chlal ou tass ou évier mobil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
c pas à toi de choisir, un peu de respect pour MOI tt de même

ti va minirvi coume ça toi

ssafi ssafi disouli, dirili li bghiti nssit ro7i :rouge:

t'as l'avatar le plus pourri de bladi et t'oses me donner des leçons de dialecte ?

ça dépend de l'accent de toute façon :-D

MDR !!!! ghezit fi8a :D

Pour moi, c baz 3lik et depuis toujours aussi

sérieux g jamais entendu ca eeeeeeeeeeeek là je viens de dire à ma soeur au tel baz 3lik pr la tester, galtli; ach raki trouwni nti?? hahahahhahahaaa

Je m'adresse à la jeunesse.

En avez-vous un à la maison ? Vous comptez vous en procurer un ?

Est-ce encore nécessaire ds le foyer d'un couple marocain new generation ?

En avez-vous demandé un ds votre liste de mariage ?

Aimez-vous la corvée du chlal où on risque à chaque instant une entorse du poignet ?

c'est quoi un "chlal" :rouge: ?

mais non... on appel ca l3arbia lfellagia :D

dans chaque région, il y a des mots typiques, pas forcément nationaux, et perso je parle surtout darija d'un mini endroit au Maroc, et je vous assure qu'on dit, baz bik ainsi que biba 3lik

nb: biba = bravo

T'es bien oujdiya à en croire ton pseudo? Pourtant je le suis aussi et je peux t'assurer que jamais je n'ai entendu biba oula bibi :D

c'est quoi un "chlal" :rouge: ?

lol comme je t'avais dit, c'est un ustensile souvent en fer, avec un espèce de mou9rach tu vois ce que c'est ? où on met de l'eau pour laver les mains, et l'eau tombera donc dans un autre ustensile en fer placé en dessous.

je dois expliquer mal dsl.

mais je ne trouve pas de photo sur le net.

lol comme je t'avais dit, c'est un ustensile souvent en fer, avec un espèce de mou9rach tu vois ce que c'est ? où on met de l'eau pour laver les mains, et l'eau tombera donc dans un autre ustensile en fer placé en dessous.

je dois expliquer mal dsl.

mais je ne trouve pas de photo sur le net.

jvois vraiment pas ce que c'est en fait, jpense que ça ne doit pas exister chez moi

jvais demander à ma mère ce soir tiens :rolleyes:

beurk.. moi çà me rappelle le copain de mon père 3bada qui le salopiaud crachait dans l'évier mobile .. et se rinçait la bouche allègrement.. de tout ce qu'il avait pu manger dans la semaine

moi je boycotte ce truc

par contre c'est joli en accessoire de déco :D

Je ne passe que chez les femmes et aucune d'entre elles ne m'a encore posé son dentier sur le bord du chlal. Labasse

Retour