chlal ou tass ou évier mobil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je m'adresse à la jeunesse.

En avez-vous un à la maison ? Vous comptez vous en procurer un ?

Est-ce encore nécessaire ds le foyer d'un couple marocain new generation ?

En avez-vous demandé un ds votre liste de mariage ?

Aimez-vous la corvée du chlal où on risque à chaque instant une entorse du poignet ?

J'en ai un à la maison!

C'est toujours necessaire car on l'utilise toujours quand il y a des invités.

Dans la liste de mariage, non jamais :D

Et perso j'aime bcp le faire je ne sais pas pourquoi :eek:

J'en ai un à la maison!

C'est toujours necessaire car on l'utilise toujours quand il y a des invités.

Dans la liste de mariage, non jamais

Et perso j'aime bcp le faire je ne sais pas pourquoi :eek:

Je ne trouve pas ça dérrangeant je me porte souvent volontaire surtt qd j'ai pas encore dit bonjour à tt le monde. Ceratines trouvent ça rabaissant moi pas du tt plutôt conviviale :D

Je m'adresse à la jeunesse.

En avez-vous un à la maison ? Vous comptez vous en procurer un ?

Est-ce encore nécessaire ds le foyer d'un couple marocain new generation ?

En avez-vous demandé un ds votre liste de mariage ?

Aimez-vous la corvée du chlal où on risque à chaque instant une entorse du poignet ?

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

shams... tu me tues toi.
Je croyais que c'était que dans ma famille l'évier mobile

meme qu'au bled çà se vend en plastique aussi

moi j'en veux pas.. mais bon je ne suis pas uen bent danone.. pas de toute première jeunesse new generation donc je vais lire ce que les jeunes en disent hein..

Je ne trouve pas ça dérrangeant je me porte souvent volontaire surtt qd j'ai pas encore dit bonjour à tt le monde. Ceratines trouvent ça rabaissant moi pas du tt plutôt conviviale :D

beurk.. moi çà me rappelle le copain de mon père 3bada qui le salopiaud crachait dans l'évier mobile .. et se rinçait la bouche allègrement.. de tout ce qu'il avait pu manger dans la semaine

moi je boycotte ce truc

par contre c'est joli en accessoire de déco :D

Ouai tu te la racontes au début mais quand il commence à se remplir d'eau tu fais moins la maligne hein :D

exactement franchement ca me fait aussi plaisir de les accueillir comme ca, avec les petites serviettes tout en disant bonjour pendant que la suivante se lave les mains :D

c'est l'art de recevoir à la marocaine......... moi je trouve ça assez sympa et pratique pour ne pas qu'on me crache et dégueulasse mon lavabo (mdr)
Mais à une condition il faut que le débit d'eau soit assez important parcequ'au ils me rendent oufffffffffffffffffffffffffffff tu as encore les mains toutes salles et c'est fini!!!!!

beurk.. moi çà me rappelle le copain de mon père 3bada qui le salopiaud crachait dans l'évier mobile .. et se rinçait la bouche allègrement.. de tout ce qu'il avait pu manger dans la semaine

moi je boycotte ce truc

par contre c'est joli en accessoire de déco

mdr!!!

je n'ai encore jamais vu ca!!

:D

Je sais maintenat ce que je vais t'offrir comme cadeau de mariage

haha alors là si tu veux m'enlever mon sourire pourquoi pas :eek:

Je trouve ça pratique

et agréable pour les invités et en plus on ne cesse de te remercier

y a un sens je viens de l'apprendre recemment

une fois dans un diner presque parfait
y a vait une jeune femme qui avait mis des pétale de roses