A39 and sont pas fatiguĂ©s., ils pensent quâà ça .FraĂźcheur de vivre![]()
Sont peut-ĂȘtre fatiguĂ©s avec leur femme câest bien possible ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A39 and sont pas fatiguĂ©s., ils pensent quâà ça .FraĂźcheur de vivre![]()
Ce phĂ©nomĂšne touche + les femmes que les hommes. Un homme mĂȘme avec un physique ingrat draguera une jolie femme. Parce que câest la ceinture qui rĂ©flĂ©chit et pas son esprit. Câest un symptĂŽme trĂšs fĂ©minin de se dire quâon mĂ©rite quelquâun avec un physique « moyen » ou de se dire que le mec est trop beau et donc câest assurĂ©ment un facteur adultĂ©rin ++. Et puis un jour vous comprenez malgrĂ© vous que mĂȘme les moches trompentSalam
Je sais que certains certaines préfÚrent un conjoint ) e) avec un physique trÚs simple .
Et mĂȘme entre une personne qui leur paraĂźt canon et une autre qui leur paraĂźt bof , ils iront vers la seconde .
Si vous en ĂȘtes , pourquoi ?
Je sais que il yâen a et que les raisons sont multiples.
Dâailleurs jâaccorde peu dâimportance Ă la beautĂ© dâun homme , donc je pense en faire parti mais bizarrement jâai eu tendance Ă fuir les mecs que je trouvais trop canon
Peut-ĂȘtre par peur de ne pas ĂȘtre du tout Ă la hauteur physique .
Car pour moi la beautĂ© dâune femme est Ă©phĂ©mĂšre et trĂšs volatile , alors quâun homme peut facilement se ÂŽ bonifier ÂŽÂŽavec lâĂąge âŠ
Non non si je dis ça câest parceque jâai entendu ça .Ce phĂ©nomĂšne touche + les femmes que les hommes. Un homme mĂȘme avec un physique ingrat draguera une jolie femme. Parce que câest la ceinture qui rĂ©flĂ©chit et pas son esprit. Câest un symptĂŽme trĂšs fĂ©minin de se dire quâon mĂ©rite quelquâun avec un physique « moyen » ou de se dire que le mec est trop beau et donc câest assurĂ©ment un facteur adultĂ©rin ++. Et puis un jour vous comprenez malgrĂ© vous que mĂȘme les moches trompent![]()
Ah mais c'est pas possible de tout faire quand tu n'as pas du temps pour toi... et ça te prend dans ta santĂ© et ton physiqueA39 and sont pas fatiguĂ©s., ils pensent quâà ça .
Sont peut-ĂȘtre fatiguĂ©s avec leur femme câest bien possible ça
LolAh mais c'est pas possible de tout faire quand tu n'as pas du temps pour toi... et ça te prend dans ta santé et ton physique
Bah encore heureux hein, mĂȘme si tâes avec un mec cheum mais qui se sappe bien et prends soin de lui (barber, coiffeur) bah tu dois aussi tâappreter pour lui. Yâa rien a voir avec la beautĂ© câest juste de la rĂ©ciprocitĂ©Perso câest pas question dâĂȘtre trompĂ©e câest question dâĂȘtre « Ă lâaise «
Tu sorts avec un mega bogosse toujours bien sappĂ© : obligĂ©e de faire la mĂȘme chose .
ObligĂ©e dâĂȘtre classe tout le temps , coiffĂ©e, guindĂ©e
C'est souvent quand les goss sont petits que le temps pour les parents sont difficiles.Lol
On peut pas draguer sur le lieu de travail .., et sâoccuper de sa femme en rentrant.
Lâhomme de 40 ans nâest pas un robot
WĂ© ba pas tout le temps .Bah encore heureux hein, mĂȘme si tâes avec un mec cheum mais qui se sappe bien et prends soin de lui (barber, coiffeur) bah tu dois aussi tâappreter pour lui. Yâa rien a voir avec la beautĂ© câest juste de la rĂ©ciprocitĂ©
Je vois, j'peux ĂȘtre engouffrĂ© de ce tourbillon alorsJâen ai rien a f du look .
Si un mec me cherche câest pas grace Ă ma tenue vestimentaire.. alors ça câest « sĂ»r » lol
Je comprends pasJe vois, j'peux ĂȘtre engouffrĂ© de ce tourbillon alors![]()
La question câest : est-ce que ton mari lui « se casse la tĂȘte » ?! Si il sâen tape aussi alors vous ĂȘtes faits lâun pour lâautre sinon yâa un problĂšme dans la matrice et que vous faites partie de ces couples qui ne se regardent plus, qui ne se dĂ©sirent plus, qui sont colocataires.WĂ© ba pas tout le temps .
DĂ©solĂ© mais moi je fais parti de ces filles qui souvent ne se cassent pas la tĂȘte .
JâespĂšre que les gens modestes ne visent que des partenaires modestes âŠLa question câest : est-ce que ton mari lui « se casse la tĂȘte » ?! Si il sâen tape aussi alors vous ĂȘtes faits lâun pour lâautre sinon yâa un problĂšme dans la matrice et que vous faites partie de ces couples qui ne se regardent plus, qui ne se dĂ©sirent plus, qui sont colocataires.
L'attirance par attraction des corpsJe comprends pas
Ah oui moi câest ça . Câest clairement pas mon look lolL'attirance par attraction des corps![]()
Faut un homme comme toi alorsAh oui moi câest ça . Câest clairement pas mon look lol
Belle pirouette, trĂšs habileJâespĂšre que les gens modestes ne visent que des partenaires modestes âŠ
Sinon ça craint .
Effectivement.
Ba je suppose que les mecs qui me regardent sont comme moi .Faut un homme comme toi alors![]()
J'ai Ă©levĂ© 4 enfants ,çà m'a coutĂ© beaucoup d'argent et d'Ă©nergie puisque 3 ont des diplĂŽmes bac +5 et ont fait des Ă©tudes Ă l'Ă©tranger.LâĂ©goĂŻsme oui sĂ»rement, du genre de personne qui laissent leurs enfants vivre leur vie sans se faire zĂ©ro soucis et sans ĂȘtre la pour eux !
Forcément ça préserve
Ce n'est du tout vraiBa je suppose que les mecs qui me regardent sont comme moi .
Sinon ça nâaurait pas de sens .
Ăa se voit que jâai pas de look assorti, ou que je suis une personne qui ne sâoccupe pas de la classe de ses fringues .
Câest comme ça .J'ai Ă©levĂ© 4 enfants ,çà m'a coutĂ© beaucoup d'argent et d'Ă©nergie puisque 3 ont des diplĂŽmes bac +5 et ont fait des Ă©tudes Ă l'Ă©tranger.
maintenant à la retraite, je pense à ce qui est important pour moi, un choix assumé, j'ai assez donné, je suis fatigué
je vois des amis, de la famille qui font le choix de toujours s'occuper de leurs grands enfants ....,
les femmes ne sont pas comme les hommes elles sont toujours Ă disposition de leurs enfants et petits enfants....
J'ai des amis retraitĂ©s qui ne voyagent jamais parce que Mme doit ĂȘtre Ă disposition pour garder les petits enfants
Attends jâai pas de look mais je suis accro au skincare etc .Ce n'est du tout vrai
On peut ĂȘtre diffĂ©rent et avoir du goĂ»t pour des choses diffĂ©rentes
Et puis avoir du look demande beaucoup trop de place ou toujours acheter du neuf... donc faut savoir ce que l'on veut![]()
J'ne suis pas lĂ pour approuver ton look ou pasAttends jâai pas de look mais je suis accro au skincare etc .
Ăa se voit pas , mais sĂ»rement un peu quand mĂȘme
rassure toi c'est plus ce que c'Ă©taitUn jour yâa libido diminuera ⊠ça va bien arriver non ?
Heureusement en mĂȘme temps, non?rassure toi c'est plus ce que c'Ă©tait
Savoir sâimposer est aussi un signe dâintelligence.Savoir s'adapter est un signe d'intelligence![]()
![]()
Le8la i khattĂ© l7kamSavoir sâimposer est aussi un signe dâintelligence.
Machi l7kam, mais ghir lwa7ed maybehdelch bârassou wkhlass.Le8la i khattĂ© l7kam![]()
Tbe8dila b7al ash ?Machi l7kam, mais ghir lwa7ed maybehdelch bârassou wkhlass.![]()
En effet. Câest pas le physique qui compte pour rĂ©ussir un couple.Bah ajiw 3akro liya si vous pensez un jour ĂȘtre heureux en couple en pensant comme
Ăa
Iwa b7al le commentaire dyal Morad.Tbe8dila b7al ash ?![]()
Pour les hommes je sais... Le point d'équilibre du cerveau est sous la ceinture Lui, il ne réfléchi pas.. Il agit d'abord .
Excuse moi mais en lisant certain(e)s ici on dirait que câest ce qui compteEn effet. Câest pas le physique qui compte pour rĂ©ussir un couple.
Ykdeb 3lik lâkeddab ila galâha lik chi 7ed.![]()