Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?
Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee
OK c est noté .
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
C'est la mere voilee qui embrassait son mari ?
Oui.. Sans pb... Et je suis moi meme plutot tactile quand je suis avec qq'un...
Cela a vraiment du te marquer si c'était il y a longtemps............
wili wili wiliiiiiiiiiii
si pas bien . malheureusement y'en a bcp qui aime se donner en spectacle.
ap un couple qui se retrouve se fait un petit smack , c'est pas méchant c'est mignon
mais ceux qui se galoche sans se laisser respirer .... beuurrrrrrrrk
rien que cette aprèm j'en ai vu une dizaine au moins au jardin du luxembourg c'est le printemps
Effectivement, comme je l'ai indiqué dans le titre, j'étais choqué de voir ça
Oui la mere voilé embrassé son mari.
Ca ne te pose pas de pblm donc a toi, etre tactile ne veut pas forcement dire embrasser
c'est pas des couples a proprement parlé, mais genre femme voilé, la quarantaine, tapé une embrassade a son homme, satfulllllllllllllaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, mdr
Toi tu seras du genre à honoré ta dame tout habillé et dans le noir, sans oublier le bismillah de rigueur:eeek:
je ne vais pas écrire ce que j'ai été capable de faire dans la rue, enfin plus précisément à la plage tu n y survivrais pas surtout si un simple baiser de 2 personnes qui s'aiment te choque!
c'est le fait que la femme soit voilée qui t'as choqué?
c'est pas des couples a proprement parlé, mais genre femme voilé, la quarantaine, tapé une embrassade a son homme, satfulllllllllllllaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, mdr
oh lala!!!Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Toi tu seras du genre à honoré ta dame tout habillé et dans le noir, sans oublier le bismillah de rigueur:eek
je ne vais pas écrire ce que j'ai été capable de faire dans la rue, enfin plus précisément à la plage tu n y survivrais pas surtout si un simple baiser de 2 personnes qui s'aiment te choque!:
c'est le fait que la femme soit voilée qui t'as choqué?
à 16 ans, je l'aurais fait mais maintenant non c'est trop irrespectueux! Moi, un jour j'étais dans le bus et je vois un couple de maghrébins, la fille est voilée et le gars lui pinçait ses seins pour rigoler et le pire cette idiote rigolait au lieu de l'arrêter
punaise carrement non la c trop abuser !!!à 16 ans, je l'aurais fait mais maintenant non c'est trop irrespectueux! Moi, un jour j'étais dans le bus et je vois un couple de maghrébins, la fille est voilée et le gars lui pinçait ses seins pour rigoler et le pire cette idiote rigolait au lieu de l'arrêter
moi non plus , je n'arrive pas a concevoir une femme voilée faire ça même s'il s'agit de son époux ... en fait , je n'ai jamais vu ça ...
je suis peut etre vieux jeu mais j'estime que ceci doit se faire dans l'intimité bon apres il ne faut pas en faire un débat
on est sur la meme tongueur d'onde toi et moiFemme voilé ou pas pour moi c'est la même.....comme tu dis ils ont tt le temps pour faire se qu'ils veulent ds l'intimité....
à 16 ans, je l'aurais fait mais maintenant non c'est trop irrespectueux! Moi, un jour j'étais dans le bus et je vois un couple de maghrébins, la fille est voilée et le gars lui pinçait ses seins pour rigoler et le pire cette idiote rigolait au lieu de l'arrêter
loooooool
Ca m'aurait choqué ça quand même