Choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.

Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?

Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee

Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.

C'est la mere voilee qui embrassait son mari ?

Oui.. Sans pb... Et je suis moi meme plutot tactile quand je suis avec qq'un...

Cela a vraiment du te marquer si c'était il y a longtemps............

wili wili wiliiiiiiiiiii :rouge:

si pas bien . malheureusement y'en a bcp qui aime se donner en spectacle.
ap un couple qui se retrouve se fait un petit smack , c'est pas méchant c'est mignon

mais ceux qui se galoche sans se laisser respirer .... beuurrrrrrrrk
rien que cette aprèm j'en ai vu une dizaine au moins au jardin du luxembourg :D c'est le printemps

C'aurait pu etre moi.
désolé pour le dérangement !
mais le métro est a tout le monde, que je sache :D

Toi tu seras du genre à honoré ta dame tout habillé et dans le noir, sans oublier le bismillah de rigueur:eek:

je ne vais pas écrire ce que j'ai été capable de faire dans la rue, enfin plus précisément à la plage tu n y survivrais pas surtout si un simple baiser de 2 personnes qui s'aiment te choque!:D

c'est le fait que la femme soit voilée qui t'as choqué?

Non je ne peux pas sa me gêne
Une petite bise Ok
Les autres avec leur langue et tous sa sa me grrr
Mais bon apres si c'est un bisou d'amour tendre sa va
Ensuite pas de quoi en faire une jaunisse non plus

wili wili wiliiiiiiiiiii :rouge:

si pas bien . malheureusement y'en a bcp qui aime se donner en spectacle.
ap un couple qui se retrouve se fait un petit smack , c'est pas méchant c'est mignon

mais ceux qui se galoche sans se laisser respirer .... beuurrrrrrrrk
rien que cette aprèm j'en ai vu une dizaine au moins au jardin du luxembourg :D c'est le printemps

c'est pas des couples a proprement parlé, mais genre femme voilé, la quarantaine, tapé une embrassade a son homme, satfulllllllllllllaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, mdr

Non, bien trop pudique pour sa

Les gens te regardent et on est pas des "gawri" on se respecte un minimum.

Entre tes 4 murs tu fais ce qui t'enchante mais en public c hchouma

Se tenir la main ou se prendre dans les bras, par la taille a la limite mais les boussa sur la bouche sans façon !

Ca me pose pas de soucis

Si je vois une voilé rouler une pelle a un gars.

Ca m'est arrivé a la fac, je vois une salle vide ou y'a 2 sac sur la table, alors moi en Pipounet que je suis, je rentre et je vois quoi ... une femme voilée qui emballe un arabe.

Ca se trouve ils allaient faire des galipettes sur le bureau ... :rolleyes:

Comme quoi les voilées , si pas toujours "ti touche pas ! "

tendrement enlaces...rien de mieux pour oublier le temps, ignorer les autres et melanger les stations pendant un trajet en metro :)

tu n'est peut etre pas encore arrive a oublier le monde autour de toi car t'es passionement amoureux...

à 16 ans, je l'aurais fait mais maintenant non c'est trop irrespectueux! Moi, un jour j'étais dans le bus et je vois un couple de maghrébins, la fille est voilée et le gars lui pinçait ses seins pour rigoler et le pire cette idiote rigolait au lieu de l'arrêter

Toi tu seras du genre à honoré ta dame tout habillé et dans le noir, sans oublier le bismillah de rigueur:eeek:

je ne vais pas écrire ce que j'ai été capable de faire dans la rue, enfin plus précisément à la plage tu n y survivrais pas surtout si un simple baiser de 2 personnes qui s'aiment te choque!:D

tu sais qu'il a une prière a faire avant de faire l'amour a sa femme ? :prudent:

c'est pas des couples a proprement parlé, mais genre femme voilé, la quarantaine, tapé une embrassade a son homme, satfulllllllllllllaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, mdr

eh bein dis donc , qu'est ce que t'aurais dit si t'avais vu une jeune fille voilée, se faire peloter par son copain. :rolleyes:

(véridique, vu dans le métro aussi, mais qu'est ce qu'on en voit des choses dans ce métro parisien :rouge: )

oh lala!!!:eek:

t'as cru voir un ange ou quoi???

mais une voilée c'est un être humain...qui peut faire aussi des gaffes!

Toi tu seras du genre à honoré ta dame tout habillé et dans le noir, sans oublier le bismillah de rigueur:eek

je ne vais pas écrire ce que j'ai été capable de faire dans la rue, enfin plus précisément à la plage tu n y survivrais pas surtout si un simple baiser de 2 personnes qui s'aiment te choque!:

T'es une coquine toi NAssou :D

J'ai un dossier long comme ... le bras sur toi :langue:

au moins tu t'en cache pas :p

moi non plus , je n'arrive pas a concevoir une femme voilée faire ça même s'il s'agit de son époux ... en fait , je n'ai jamais vu ça ...
je suis peut etre vieux jeu mais j'estime que ceci doit se faire dans l'intimité bon apres il ne faut pas en faire un débat

Aurais tu eu la même réaction si la femme n'était pas voilée ?

à 16 ans, je l'aurais fait mais maintenant non c'est trop irrespectueux! Moi, un jour j'étais dans le bus et je vois un couple de maghrébins, la fille est voilée et le gars lui pinçait ses seins pour rigoler et le pire cette idiote rigolait au lieu de l'arrêter

loooooool

Ca m'aurait choqué ça quand même :eek:

Son mari lui avait peut être annoncé une bonne nouvelle ou elle .
Une femme voilée n'aurait pas de vie sexuelle aussi tant qu'à faire ?
J'ai vu plus de couple se tenir la main au pays que les arabes vivant en France !!!

.... et puis si ça se trouve, ce n'était même pas son mari :langue:

punaise carrement non la c trop abuser !!!

moi non plus , je n'arrive pas a concevoir une femme voilée faire ça même s'il s'agit de son époux ... en fait , je n'ai jamais vu ça ...
je suis peut etre vieux jeu mais j'estime que ceci doit se faire dans l'intimité bon apres il ne faut pas en faire un débat

Femme voilé ou pas pour moi c'est la même.....comme tu dis ils ont tt le temps pour faire se qu'ils veulent ds l'intimité....

Retour