Un rayon sur quoi? qui?
zé pas suivi...
Moi non plus, je ne sais pas de quoi parle Titesouris là
c'est qui sur ton avatar? de loin il ressemble à mon type d'homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un rayon sur quoi? qui?
zé pas suivi...
Moi non plus, je ne sais pas de quoi parle Titesouris là
c'est qui sur ton avatar? de loin il ressemble à mon type d'homme![]()
En manque de ????????Oups, suis en manque d'où ma nervosité:langue:
Marrant lol il a vue voile et il a dit musulmane,??
Que je sache sa religion n'était pas inscrite sur son front... peut etre que la nana ne c t pas coiffé depuis d jours et qu'elle l'a mit hop pour cacher les dégats...
Pourquoi ne pas avoir conclut qu'ils n'étaient pas musulmans du fait qu'ils ce bisoute devant tous et étant donné que chez le musulman les chose intime (parce que oui, un bisou c intime) ne doivent être partagé que dans l'intimité)
Et les sale connerie avec vos "on est en quelle anné ou alors quelle mentalité vous avez" on s'en passe ok... L islam ne s'adapte pas au temps ou au lieu ou même à ceux qui nous entourent.
L'islam a été, est et sera toujous la même jusqu'à la fin des temps ok.
Peu importe l'année, peu importe la mentalité que tu as, pour un musuman(e), le baiser aussi petit soit il, il reste ds le domaine de l intimité (lorsque le couple est seul)
pour info je te cite mais je parle à tous
Tant mieux pour lui... c est juste mon prof particulier de lettres et geostrategie...
Cool, tu sais donc s'il est célibataire? s'il aime la maghrébine typée polonaise?![]()
Une seule chose a dire : On est sur le forum Islam ou Histoire de cœur? donc voilà! a bon entendeur![]()
Marrant lol il a vue voile et il a dit musulmane,??
Que je sache sa religion n'était pas inscrite sur son front... peut etre que la nana ne c t pas coiffé depuis d jours et qu'elle l'a mit hop pour cacher les dégats...
Pourquoi ne pas avoir conclut qu'ils n'étaient pas musulmans du fait qu'ils ce bisoute devant tous et étant donné que chez le musulman les chose intime (parce que oui, un bisou c intime) ne doivent être partagé que dans l'intimité)
Et les sale connerie avec vos "on est en quelle anné ou alors quelle mentalité vous avez" on s'en passe ok... L islam ne s'adapte pas au temps ou au lieu ou même à ceux qui nous entourent.
L'islam a été, est et sera toujous la même jusqu'à la fin des temps ok.
Peu importe l'année, peu importe la mentalité que tu as, pour un musuman(e), le baiser aussi petit soit il, il reste ds le domaine de l intimité (lorsque le couple est seul)
pour info je te cite mais je parle à tous
Cool, tu sais donc s'il est célibataire? s'il aime la maghrébine typée polonaise?![]()
Je sais pas, ms ce qui est sur, c est qu il aime le coca americain et surtout pas les travelos..
Si t aime le coca et n es pas trav, il peut ptet s occuper de ton cas un de ces soirs..
Il s appelle Nabe, Marc edouard, ses coordonnées sont sur google..
et bien peut être que le sujet devrait être déplacé si nos réponses vous choque au même titre que le sujet du posteur!! qui plus es les nonnes aussi mettent des voiles elle sont pas musulmanes pour autant :langue:Je te réponds, l'auteur du sujet est choqué du fait que la femme est voilé t'ne déduit quoi toi ? qu'elle est juive c sa ??...Euuuh non je doute fort
Donc forcément que le sujet méne au point de vue religieux...
J sais pas... dans le doute je doute....De drogue voyons!, tu croyais quoi?
![]()
"maghrébine typée polonaise" j'adooooooooooooooooooooooooore![]()
Il aime pas non plus "celles" qui s expriment comme un homme..J'aime le coca zéro, ça ira? et pour prouver ma féminité, si je te dis que malgré ma séparation je continue malgré tout à m'épilée régulièrement ça suffira? j'ai trop les crocs là, il a quel âge?
et bien peut être que le sujet devrait être déplacé si nos réponses vous choque au même titre que le sujet du posteur!! qui plus es les nonnes aussi mettent des voiles elle sont pas musulmanes pour autant :langue:
Oups, suis en manque d'où ma nervosité:langue:
oui c'est vrai mais il s'git d'un baiser pas de faire l'amour en public non plus!J'ai lu quelques posts et sa parlé religion bien avant mon intervention... Et on voit bien qu'il pense que c t une musulmane (pourtant il en sait rien)
Et moi perso sa ne me choque pas ce que certains peuvent dire... Je sais que pour un non mus il est normal de quasi faire l'amour à la vue de tous
C juste que voilà si y a des mus et d non mus sa fait dialogue se sourd je crois... sur ce genre de sujet du moins (religion)
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?
Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee
ça tombe bien
Puisque tu es là
je compte sur ta culture pour m'apprendre des choses ma belle zoro
Moi je me trouve trop tolerant meme
tu l'as pas remarqué?
hey c pas cool ça!! il est pas méchant lougloug c'est juste que vous n'avez surement pas le même humour c'est touttoi tolérant , moi je te trouve toujours aussi ***!
oui c'est vrai mais il s'git d'un baiser pas de faire l'amour en public non plus!
Il aime pas non plus "celles" qui s expriment comme un homme..
T es pas net, jme disais bien...
Laiisse tomber la recherche google, c mort pour toi..
Amigos a faim aussi, arrangez vous...emboitez vous l un apres l autre...
De toute manière on est là pour échanger nos point de vue pas pour essayer de faire changer l'autre de point de vue! tu as le tien j'ai le mien voilàje répéte même si ce n'est pas le sujet, que lorsqu'on est mus petit baisé ou faire l'amour c dans l'intimité et non pas devant TOUT LE MONDE (un métro) ou dailleurs pas même devant ne serait ce qu'une personne.
Voilà
De toute manière on est là pour échanger nos point de vue pas pour essayer de faire changer l'autre de point de vue! tu as le tien j'ai le mien voilà
non et d'ailleurs moi non plus! mais beaucoup de personnes semble avoir oublier le principe des forumsPour ma part à aucun moment je n'ai voulut te faire changer de point de vue... Dis le moi si je me trompe... (mais j'en doute fort)
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?
Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee