Choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Femme voilé ou pas pour moi c'est la même.....comme tu dis ils ont tt le temps pour faire se qu'ils veulent ds l'intimité....

A oui ?

Franchement je trouve que le voile ça force le respect quand même, tu te dis "ouah pas touche " :D

T'imagines toi un frère muslim, en jellaba, barbu, en train de kéne dans les toilettes, et toi tu débarques, forcément t'es :eeek:

Aurais tu eu la même réaction si la femme n'était pas voilée ?

ça m'aurais moin choqué que ce soit un couple maghrebin, que la femme ne porte pas le voile, mais ça reste choquant, je trouve ça irrespctueux.

que se soit un couple de n'importe quel origine, ça degoute.

Il met arrivé une fois, j'étais a l'hopital, un couple, s'embrasser, mais s'embrasser, pas des ti bizou, mais presque a se monter dessu, la, j'ai pas pu resister, je les ai interpellé, et leur et dit, on est ds un endroit PUBLIC, plus rien apres

Non, bien trop pudique pour sa

Les gens te regardent et on est pas des "gawri" on se respecte un minimum.

Entre tes 4 murs tu fais ce qui t'enchante mais en public c hchouma

Se tenir la main ou se prendre dans les bras, par la taille a la limite mais les boussa sur la bouche sans façon !

ah ben bravo!!!!!:prudent:
les français ne se respectent pas??? pffffffffff
j'ai l'impression qu'ici mis a part quelques bladinautes tout le monde est sage , prude etc... choqué pour un baiser en public?? oh mon Dieu c'est la cata!! Mais vous avez quel age??? :eek:

A oui ?

Franchement je trouve que le voile ça force le respect quand même, tu te dis "ouah pas touche " :D

T'imagines toi un frère muslim, en jellaba, barbu, en train de kéne dans les toilettes, et toi tu débarques, forcément t'es :eeek:

Rien du tt....si qlqun porte le voile c'est pas pr forcer le respect des autres ou je ne sais quoi c'est entre lui et Dieu et l'abit ne fait pas le moine, y'a des gens en hijab pr les femmes ou en kamis ect pr les hommes et qui sont pire que se qui ne porte rien....

ça je préfaire pas l'imaginer lol mais ça me chiquerait tt autant que un gars sans barbe ect

T'es une coquine toi NAssou : D

J'ai un dossier long comme ... le bras sur toi : langue:

au moins tu t'en cache pas :p

Juste pour pas te choqué Pipounet, j'étais mariée et j'ai tenté pleins d'expériences avec mon mari:) et en vrai j'ai rien fait de répréhensible, juste le tit frisson d'être vu:D

A oui ?

Mon frère,c'est dans la tête en fait.Il y a tellement peu de femmes qui le portent,que celles qui portent le voile sont censées être plus pieuses que d'autres.ALors qu'en fait,elles ne font que respecter une obligation religieuse.
C'ets la société qui veut ça,forcément si toutes les femmes muslim le portaient on serait beaucoup moins choqué.Raison pour laquelle beaucoup de celles qui ne le portent pas prétextent que certaines le portent mais couchent à droite à gauche.

Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.

Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?

Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee

pour ma part je suis pas tres demonstratif
Ca me derange pas que les autres le fasse

ça m'aurais moin choqué que ce soit un couple maghrebin, que la femme ne porte pas le voile, mais ça reste choquant, je trouve ça irrespctueux.

Il met arrivé une fois, j'étais a l'hopital, un couple, s'embrasser, mais s'embrasser, pas des ti bizou, mais presque a se monter dessu, la, j'ai pas pu resister, je les ai interpellé, et leur et dit, on est ds un endroit PUBLIC, plus rien apres
c'est vrai que de nos jours, on voit de ces scenes dans les endroits publics laisse tombé c un peu pousser , une fois c'était devant chez moi , un jeune couple qui s'aalongeait carrement sur le capot de leur voiture et je vous laisse imaginez la suite ... A croire qu'il ne faisait meme pas gaffe aux gens qui les entouraient ...
fallait leur vomir dessus mdrrr
bref, j'ai l'impression que tout devient normal a croire qu'en ne trouvant pas ça normal , nous sommes des gens etranges (lol),

A oui ?

T'es un vrai guedin toi mdrrr
J'ai craché le thé que je buvais en lisant ton truc :D

ah ben bravo!!!!!:prudent:
les français ne se respectent pas??? pffffffffff
j'ai l'impression qu'ici mis a part quelques bladinautes tout le monde est sage , prude etc... choqué pour un baiser en public?? oh mon Dieu c'est la cata!! Mais vous avez quel age??? :eek:

Ce n'est pas le baiser ne lui même qui l'a choqué,mais plutôt le fait que ce soit une femme voilée qui le fasse.Du moins je crois..

Tanger!!!!
de tout genre wallah:)
Mon frère,c'est dans la tête en fait.Il y a tellement peu de femmes qui le portent,que celles qui portent le voile sont censées être plus pieuses que d'autres.ALors qu'en fait,elles ne font que respecter une obligation religieuse.
C'ets la société qui veut ça,forcément si toutes les femmes muslim le portaient on serait beaucoup moins choqué.Raison pour laquelle beaucoup de celles qui ne le portent pas prétextent que certaines le portent mais couchent à droite à gauche.

Ca c'est les femmes jalouses.

Merci pour ton post akhi, tu as raison.

Aurais tu eu la même réaction si la femme n'était pas voilée ?

Ce n'est pas le baiser ne lui même qui l'a choqué,mais plutôt le fait que ce soit une femme voilée qui le fasse.Du moins je crois..
voilà :rolleyes: !

Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.

Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?

Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee

Des gens qui se sentent obligé de prouver leur soit disant amour aux autres, qui pour un instant se mettent dans la peau d'acteurs de cinéma pour se sentir vivre comme l'éxige la tendance, parceque pauvres d'eux leur relation n'existe que si elle existe aux yeux d'autrui..

Ca donne juste envie de leur donner l'aumône.. nan mais sérieux ok la pudeur c'est démodé dans ce monde ouvert et illuminé d'ésprit, mais un minimum genre histoire de se différencier de l'amazonie..

Personne a à se justifié si elle ne le porte pas, chacun le fait pr soi....

c'est vrai que de nos jours, on voit de ces scenes dans les endroits publics laisse tombé c un peu pousser , une fois c'était devant chez moi , un jeune couple qui s'aalongeait carrement sur le capot de leur voiture et je vous laisse imaginez la suite ... A croire qu'il ne faisait meme pas gaffe aux gens qui les entouraient ...
fallait leur vomir dessus mdrrr
bref, j'ai l'impression que tout devient normal a croire qu'en ne trouvant pas ça normal , nous sommes des gens etranges (lol),

JE SUIS un peu limité ds l'imagination!!!
Serait il possible d'etre un peu explicite Stp?

Je comprends mais bon.Comme disait le prophète saw:si tu n'as pas de pudeur fais ce qu'il te plait.En même temps on nous montre ça quasi tous les jours à la télé,à force ça va finir par rentrer carrément dans les moeurs !

Ca c'est les femmes jalouses.

Merci pour ton post akhi, tu as raison.

De rien akhi

Des gens qui se sentent obligé de prouver leur soit disant amour aux autres, qui pour un instant se mettent dans la peau d'acteurs de cinéma pour se sentir vivre comme l'éxige la tendance, parceque pauvres d'eux leur relation n'existe que si elle existe aux yeux d'autrui..

Ca donne juste envie de leur donner l'aumône.. nan mais sérieux ok la pudeur c'est démodé dans ce monde ouvert et illuminé d'ésprit, mais un minimum genre histoire de se différencier de l'amazonie..

Cette expression m'a fait sourire..........

Retour