Choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Toi tu seras du genre à honoré ta dame tout habillé et dans le noir, sans oublier le bismillah de rigueur:eek:

je ne vais pas écrire ce que j'ai été capable de faire dans la rue, enfin plus précisément à la plage tu n y survivrais pas surtout si un simple baiser de 2 personnes qui s'aiment te choque!:D

c'est le fait que la femme soit voilée qui t'as choqué?

Faut arrêter de croire que la pudeur à l'extérieur signifie être coincé dans l'intimité.C'est qu'une question de croyance,mais rien n'empêche d'être ouvert avec son épouse ensuite.
C'est pas ceux et celles qui en montrent qui en font le plus ensuite.Revois tes préjugés !

Mdrrrrrrrr
Le vraie comportement de kaira de cité!!!!
Eh ici c'est pas le groupe de cité
on est sur un forum et chacun est libre de ses interventions

Désolé je n'ai jamais habité en cité et puis kaira tu le sort quand tu veux à se que je vois....
Et à se que je ssache c'était pas à toi que je m'adressais là mais à elle....mais bon parle si t'es a envi.....

Désolé je n'ai jamais habité en cité et puis kaira tu le sort quand tu veux à se que je vois....
Et à se que je ssache c'était pas à toi que je m'adressais là mais à elle....mais bon parle si t'es a envi.....

je comprends que t'aime pas que je critique tes taulards et t'as pas degeré mes interventions
mais tu pouvais passer à autres choses au lieu de jouer la peste de cité non?

Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.

Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?

Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee
au maroc non, en dehors je ne me gêne pas pour le faire.

Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.

Moi aussi j'ai vu un couple ou la femme était voilée s'embrassé en plein publique, j'étais génée pour eux :eek:

Moi je refuse toutes marques d'affections en publique, je ne voudrais meme pas tenir la main de mon mari c'est déjà trop pour moi :rouge:

Moi aussi j'ai vu un couple ou la femme était voilée s'embrassé en plein publique, j'étais génée pour eux :eek:

Moi je refuse toutes marques d'affections en publique, je ne voudrais meme pas tenir la main de mon mari c'est déjà trop pour moi :rouge:

Je prefere un couple qui se donne la main et qui exprime l'amour,la joie
et la bonne entente,mieux qu'un couple qui se dispute et se donne en spectacle

je comprends que t'aime pas que je critique tes taulards et t'as pas degeré mes interventions
mais tu pouvais passer à autres choses au lieu de jouer la peste de cité non?

C'est toi qui n'a pas l'air de t'en remettre vu que tu evoques encore ça, faut passer à autre chose, là on est sur un autre sujet et comme te l'as dis oujdi69 si t'as envi de lacher ta haine sur les gens qui passent en prison, les "pestes de cité", les "kaira" les "rebeu"....et bien ouvre un post....

Au métro, je le ferais jamais ! Même se parler en étant super proche et en se regardant face à face, ça me gène alors s'embrasser devant tout le monde, non pas question !

Par contre en marchant dans un endroit tranquil ou fréquentés par des des non-musulmans ça me dérangerait pas tant que c'est pas avec la langue et que ça reste mignon !

C'est toi qui n'a pas l'air de t'en remettre vu que tu evoques encore ça, faut passer à autre chose, là on est sur un autre sujet et comme te l'as dis oujdi69 si t'as envi de lacher ta haine sur les gens qui passent en prison, les "pestes de cité", les "kaira" les "rebeu"....et bien ouvre un post....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au métro, je le ferais jamais ! Même se parler en étant super proche et en se regardant face à face, ça me gène alors s'embrasser devant tout le monde, non pas question !

Par contre en marchant dans un endroit tranquil ou fréquentés par des des non-musulmans ça me dérangerait pas tant que c'est pas avec la langue et que ça reste mignon !

en gros jamais, tu auras toujours l'impression que y'a des musulmans qui t'épient
:langue:

c'est l'amour voilé,Tu sais chacun à son degré de pratique,ne considere pas forcement le voile comme un signe de piété

Faut arrêter de croire que la pudeur à l'extérieur signifie être coincé dans l'intimité.C'est qu'une question de croyance,mais rien n'empêche d'être ouvert avec son épouse ensuite.
C'est pas ceux et celles qui en montrent qui en font le plus ensuite.Revois tes préjugés !

Je ne vois pas en quoi faire un "piou" à son homme dans la rue est un manque de pudeur? c'est à toi d'arrêter d'avoir des préjugés sur ceux qui s'aiment et se le montrent!

j'ai vu ca vendredi ds la rue une femme voilee et son mari un barbu un roulage de pelle c'etait cho :eek:

dfacon ils font ce qu'ils veulent puis bon ca change des gens qui se battent et ca prouve que voile ou barbe au fond c'est des humains et que tous les barbus ne soumettent pas leur femme

ah ben bravo!!!!!:prudent:
les français ne se respectent pas??? pffffffffff
j'ai l'impression qu'ici mis a part quelques bladinautes tout le monde est sage , prude etc... choqué pour un baiser en public?? oh mon Dieu c'est la cata!! Mais vous avez quel age??? :eek:

Et oui, a force de banaliser les choses, voila le resultat que ça donne.
Est ce une histoire d'age ou de mentalité?
Pose toi la question!!

Retour