Ne repond pas à se pervers lol
Mdrrrrrrrr
Le vraie comportement de kaira de cité!!!!
Eh ici c'est pas le groupe de cité
on est sur un forum et chacun est libre de ses interventions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne repond pas à se pervers lol
T'es un vrai guedin toi mdrrr
J'ai craché le thé que je buvais en lisant ton truc D
J'ai aussi eut un fou rire en le lisant:
Toi tu seras du genre à honoré ta dame tout habillé et dans le noir, sans oublier le bismillah de rigueur
je ne vais pas écrire ce que j'ai été capable de faire dans la rue, enfin plus précisément à la plage tu n y survivrais pas surtout si un simple baiser de 2 personnes qui s'aiment te choque!
c'est le fait que la femme soit voilée qui t'as choqué?
Mdrrrrrrrr
Le vraie comportement de kaira de cité!!!!
Eh ici c'est pas le groupe de cité
on est sur un forum et chacun est libre de ses interventions
Faut arrêter de croire que la pudeur à l'extérieur signifie être coincé dans l'intimité.C'est qu'une question de croyance,mais rien n'empêche d'être ouvert avec son épouse ensuite.
C'est pas ceux et celles qui en montrent qui en font le plus ensuite.Revois tes préjugés !
Désolé je n'ai jamais habité en cité et puis kaira tu le sort quand tu veux à se que je vois....
Et à se que je ssache c'était pas à toi que je m'adressais là mais à elle....mais bon parle si t'es a envi.....
au maroc non, en dehors je ne me gêne pas pour le faire.Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?
Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Moi aussi j'ai vu un couple ou la femme était voilée s'embrassé en plein publique, j'étais génée pour eux
Moi je refuse toutes marques d'affections en publique, je ne voudrais meme pas tenir la main de mon mari c'est déjà trop pour moi
Toujours les bons mots ali abubakr
Je prefere un couple qui se donne la main et qui exprime l'amour,la joie
et la bonne entente,mieux qu'un couple qui se dispute et se donne en spectacle
au maroc non, en dehors je ne me gêne pas pour le faire.
je comprends que t'aime pas que je critique tes taulards et t'as pas degeré mes interventions
mais tu pouvais passer à autres choses au lieu de jouer la peste de cité non?
c'est clair
Et puis encore une fois tt le monde fait bien ce qui lui chante
C'est toi qui n'a pas l'air de t'en remettre vu que tu evoques encore ça, faut passer à autre chose, là on est sur un autre sujet et comme te l'as dis oujdi69 si t'as envi de lacher ta haine sur les gens qui passent en prison, les "pestes de cité", les "kaira" les "rebeu"....et bien ouvre un post....
Merci mais pas trop frère...
Ça fait longtemps,tu vas bien j'espère ?
Nassou75
je veux apprendre de tes expériences intéressantes :langue:
Au métro, je le ferais jamais ! Même se parler en étant super proche et en se regardant face à face, ça me gène alors s'embrasser devant tout le monde, non pas question !
Par contre en marchant dans un endroit tranquil ou fréquentés par des des non-musulmans ça me dérangerait pas tant que c'est pas avec la langue et que ça reste mignon !
Tu bois du Thé à 21H30 ? Tu te fais vieille : D ta des bigoudis tout ça : D
Moi à chaque que je te lis je rigole .
c'est l'amour voilé,Tu sais chacun à son degré de pratique,ne considere pas forcement le voile comme un signe de piétéIl y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Je prefere un couple qui se donne la main et qui exprime l'amour,la joie
et la bonne entente,mieux qu'un couple qui se dispute et se donne en spectacle
en gros jamais, tu auras toujours l'impression que y'a des musulmans qui t'épient
:langu e:
Faut arrêter de croire que la pudeur à l'extérieur signifie être coincé dans l'intimité.C'est qu'une question de croyance,mais rien n'empêche d'être ouvert avec son épouse ensuite.
C'est pas ceux et celles qui en montrent qui en font le plus ensuite.Revois tes préjugés !
Ok, je veux bien me dévouée à t'apprendre mais uniquement si tu es puceau
Je préfère un couple qui s'ignore sentimentalement parlant en public J'aime la pudeur et la discrétion !
Cette expression m'a fait sourire..........
Oui je respecte ton mode de vie
Comme on est obligé de respecter les autres
Et c'est ça la tolerance!!!
Je ne vois pas en quoi faire un "piou" à son homme dans la rue est un manque de pudeur? c'est à toi d'arrêter d'avoir des préjugés sur ceux qui s'aiment et se le montrent!
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
ah ben bravo!!!!!
les français ne se respectent pas??? pffffffffff
j'ai l'impression qu'ici mis a part quelques bladinautes tout le monde est sage , prude etc... choqué pour un baiser en public?? oh mon Dieu c'est la cata!! Mais vous avez quel age???
Toi qui parle de tolérence......c'est nouveau ça....
Ce n'est pas le baiser ne lui même qui l'a choqué,mais plutôt le fait que ce soit une femme voilée qui le fasse.Du moins je crois..
Sisi le je suis : D
Cool, RDV en MP disant d'ici 10min, ça ira?