mdrrrrrrrrrr t 'es mimi mais mon coeur est déjà pris!!!Waww j'ai l'oreille qui sonne!!!
Sincerement,rien à dire,un delice calinou
Si toncalinou te ressemble et tu es matte de peau
lougloug fait tout pour................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr t 'es mimi mais mon coeur est déjà pris!!!Waww j'ai l'oreille qui sonne!!!
Waww j'ai l'oreille qui sonne!!!
ca depend des filles
Je vais te dire, je suis arrivé a un constat, tu peux etre la fille la plus parfaite en ce monde, ca parlera sur toi, j'ai donc decider de vivre sans porter une quelconque attention aux qu'en dira t'on.
Les personnes qui te connaissent savent ce que tu vaux, alors pourquoi accorder de l'importance a ce que raconte des inconnues
euh perso je me fous royalement du quand dira t'on!!! c'est pas les autres qui vont vivre ma vie mais moi!!!!: )
Je ne crois pas que ca soit si strictement divisé entre les sexes.
Je crois que y'a des mecs, beaucoup, que ca generait.
Et je crois que y'a des filles, que ca ne gene pas.
: )
Si y'a des femmes ou des hommes qui font pas passer leur plaisir avant tout, ben c'est leur souci :lang ue:
Allah oualem...Mais en général les gens intolérants et pas "très gentils" sont beaucoup plus susceptibles car ayant une haute opinion d'eux mêmes.De ce que j'ai lu il ne l'est pas.Mais je me trompe peut être,t'es gentille aussi c'est pour ça que je dis ça.Ça vaut pas la peine de s'embrouiller pour si peu...
mdrrrrrrrrrr t 'es mimi mais mon coeur est déjà pris!!!
mdrrrrrrrr tu m'a pris pour la roue de secours??,j'ai voulu mirikchia,mai elle m'a brisé le coeur,qd elle m'a annoncé qu'elle est blanche de peau
j'ai voulu mirikchia,mai elle m'a brisé le coeur,qd elle m'a annoncé qu'elle est blanche de peau
ah je te tiens fripouille, quelle inconstance !!!
garde le je t'assure moi j'en veux pas !!t'avais dit aussi que finalement citi pas grave que je sois blanche.....
nan mais c'est tout ...... tu flânes un peu partout
mdrrrrrrrr tu m'a pris pour la roue de secours??,
Une merakchia avec une peau blanche,c'est louche non?
garde le je t'assure moi j'en veux pas !!
ah c balo !trop inconstant ....
ah c balo !
Ok ! j'ai donc bien fait de ne pas en avoir fait une généralité
Moi je constate ça par rapport à mon couple en fait.
Si ça ne tenait qu'à mon fiancé, on s'embrasserait tout le temps et ça qu'il y a des arabes ou pas .. Il s'en fout royalement!
C'est moi qui doit lui mettre des vents pour qu'il se calme.
Et moi, je le fais parce que je trouve ça hchouma !
Quand je vois des couples s'embrasser ouvertement dans la rue .. je me dis on peut être amoureux mais en ayant certaines limites quand même.
Après c'est sûr chacun a sa façon d'être
ah là c'est moi qui suis choquée !!!
ah oui vraiment .......
ben pourquoi? !
non j'ai une karmoussa en guise de nezsI TU es matte de peau,je suis partant
et surtout si tas le nez fin style nafertiti
mon dieu je crake grave
Trop de pudeur de votre part finissent par vous faire devenir au yeux de certains hommes comme uniquement " la mère des enfants "....
Trop de pudeur de votre part finissent par vous faire devenir au yeux de certains hommes comme uniquement " la mère des enfants "....
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?
Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee
non j'ai une karmoussa en guise de nez
karmoussa = une figue en parlant de mon nezC'est quoi ça?
Pas d'accord !
C'est pas parce qu'on est pudique à l'extérieur qu'on l'est systématiquement à l'intérieur aussi.
En tous cas, bien que je sois comme ça, je sais très bien qu'il me voit pas comme la mère de ses enfants c'est tout .. :langue:
laquelle ? celle qui pique ?karmoussa = une figue en parlant de mon nez
non pas l'hyndia!! l'autre la figue basique!!!laquelle ? celle qui pique ?
Sur le coup, j'aurais été surprise puis en y reflechisant je me dirais que c est une femme comme une autre apres tout!
Perso j evite tte marque d'affection ds ma ville, ou dans un lieu a majorite arabe, maintenant sur paris je me laisse plus aller!
Pour les galoches plus dans les endroits plus discret, au yeux de tt le monde sa me derange, j ai pas de solution entre 4 murs vu que chacun vit chez papa/maman !!
karmoussa = une figue en parlant de mon nez
non pas l'hyndia!! l'autre la figue basique!!!
dit-elle du haut de ses 21 ans !
Qu'est ce qui te dérange dans mes 21 ans, tu penses que à 25 ans tu es plus à même de me jugez!
Dutout pk le prends tu comme ça ? aurais-tu quelque chose à te reprocher ? Je mettais juste ton discours en relief : D
A bon entendeur salut