mets y des formes plutot
Lol perso j'ai preferé fermer ma gueule, même si je pense pareil !
Miskina pour elle c'est normal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mets y des formes plutot
Dutout pk le prends tu comme ça ? aurais-tu quelque chose à te reprocher ? Je mettais juste ton discours en relief
A bon entendeur salut
Ben pipou jsuis plus toute jeune donc oui je bois du thé dans ma robe de chambre matelassée et mon chat sur les genouxTu bois du Thé à 21H30 ? Tu te fais vieille ta des bigoudis tout ça
Moi à chaque que je te lis je rigole .
Celle qui sent bon l'été ?
J'adore l'odeur du figuier .
la india on l'appelle kormos m'selmine ( de barbarie)
la basique on l'appelle kormos n'sara
Ben pipou jsuis plus toute jeune donc oui je bois du thé dans ma robe de chambre matelassée et mon chat sur les genoux
Ben pipou jsuis plus toute jeune donc oui je bois du thé dans ma robe de chambre matelassée et mon chat sur les genoux
Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?
Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee
Ah non la tu confonds! c'est pas à Pipou qu'il faut parler de ton chat:
je t'imagine en robe de chambre matelassée, je pense à ma chère Suzanne une ancienne voisine très âgée qui met ça:loe:
si mariée et dans un pays ou ça se fait, oui
Toi aussi 75, ta vécu quand même
J'aimerais bien que tu écrives des notes sur la vie, des observations, dans un cahier, et que tu me le donnes : D
chat ? et pourquoi ça ? tu insinues que je suis un pervers : fou:
Y'en a qui tentent même de faire des petits... alors une galoche c'est du pipi de chat.Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.
Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?
Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee
Y'en a qui tentent même de faire des petits... alors une galoche c'est du pipi de chat.
Pourquoi à chaque fois que je dis quelque chose on pense que je parle de moi ????Un petit coté pervers Crack?
ps: je parle par rapport au chat lol
Je chipais le gouter de mes camarades a la maternelle que t'etais pas encore néC'est vrai que tu es plus toute jeune, tu es néee en 84 ... j'étais même pas en cours de création, même pas en projet
Ah oui là je suis cataloguée dans les vieilles aigries du forum avec mon chat et je bois de l'oasis c'est ça ?!Ah non la tu confonds! c'est pas à Pipou qu'il faut parler de ton chat
je t'imagine en robe de chambre matelassée, je pense à ma chère Suzanne une ancienne voisine très âgée qui met ça
Pourquoi à chaque fois que je dis quelque chose on pense que je parle de moi ????
ps : je parle par rapport au chat...
Ah oui là je suis cataloguée dans les vieilles aigries du forum avec mon chat et je bois de l'oasis c'est ça ?!
Pour te faire pardonner de ce crime contre l'humanité + la faune & la flore, tu vas me dire dévoiler immédiatement l"identité de ce pseudo. Et que ça saute.Laisse tombé, j'essayais de faire ma vanne pourrie par rapport à un pseudo que je n'apprécie pas du tout ici et qui passe son temps à saoulé avec sa phrase au sujet des chats...
dsl si tu l'as mal pris
Faut arrêter de croire que la pudeur à l'extérieur signifie être coincé dans l'intimité.C'est qu'une question de croyance,mais rien n'empêche d'être ouvert avec son épouse ensuite.
C'est pas ceux et celles qui en montrent qui en font le plus ensuite.Revois tes préjugés !
Pour te faire pardonner de ce crime contre l'humanité + la faune & la flore, tu vas me dire dévoiler immédiatement l"identité de ce pseudo. Et que ça saute.
/me saute à la gorge de Crack voilà mon général
ohhhhhhhhhhhhhh! toi tu vas avoir des problèmes :languette:
Pourquoi? Crack à voulu la jouer au petit chef avec moi, donc je lui montre qui commande
wé wé et c qui l'autre pseudo? Hein mon général?????
wé wé et c qui l'autre pseudo? Hein mon général?????
C est relou ces doubles pseudos...
comment on fait...
Tu vas te calmer tout de suite. On ne saute pas comme ça à la gorge de Crack./me saute à la gorge de Crack voilà mon général
Demande à Streaming, il à l'air d'en connaître un rayon la dessus:langue:
Demande à Streaming, il à l'air d'en connaître un rayon la dessus:langue:
c pas un rayon qu'il s'y connait en pseudos mais un diamètre!!!
je vois pas ou est le probleme
elle est marié et elle aime son homme
Musulman ne rime pas avec frustrée
Tu vas te calmer tout de suite. On ne saute pas comme ça à la gorge de Crack.