Choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Ben pipou jsuis plus toute jeune donc oui je bois du thé dans ma robe de chambre matelassée et mon chat sur les genoux

Ah non la tu confonds! c'est pas à Pipou qu'il faut parler de ton chat:D

je t'imagine en robe de chambre matelassée, je pense à ma chère Suzanne une ancienne voisine très âgée qui met ça:love:

Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.

Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?

Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee

si mariée et dans un pays ou ça se fait, oui

Ah non la tu confonds! c'est pas à Pipou qu'il faut parler de ton chat:

je t'imagine en robe de chambre matelassée, je pense à ma chère Suzanne une ancienne voisine très âgée qui met ça:loe:

Toi aussi 75, ta vécu quand même :p

J'aimerais bien que tu écrives des notes sur la vie, des observations, dans un cahier, et que tu me le donnes :D

chat ? et pourquoi ça ? tu insinues que je suis un pervers :fou:

Toi aussi 75, ta vécu quand même :p

J'aimerais bien que tu écrives des notes sur la vie, des observations, dans un cahier, et que tu me le donnes : D

chat ? et pourquoi ça ? tu insinues que je suis un pervers : fou:

Mdrr oui j'ai vécu, je suis de la même année que ta titine yek? :p

ok, j'essayerais d y songer, tu veux pas aussi mes mémoires du temps ou j'étais "jeune" et fofolle?:langue:

ah nan justement, je sous-entendais que toi tu n'es pas un pervers!:fou:

Il y a longtemps, j'ai été choqué de voir une scene, dans le metro, une femme, une mere voilé, embrassé son homme, mais ou est l'intimité dans tout cela.

Et vous, pouvez vous embrassé la personne avec qui vous etes dans la rue?

Moi, perso, c'est impossibleeeeeeeeeeeeeeee
Y'en a qui tentent même de faire des petits... alors une galoche c'est du pipi de chat.

Pourquoi à chaque fois que je dis quelque chose on pense que je parle de moi ????

ps : je parle par rapport au chat...

Laisse tombé, j'essayais de faire ma vanne pourrie par rapport à un pseudo que je n'apprécie pas du tout ici et qui passe son temps à saoulé avec sa phrase au sujet des chats...:confus:

dsl si tu l'as mal pris:rouge:

Laisse tombé, j'essayais de faire ma vanne pourrie par rapport à un pseudo que je n'apprécie pas du tout ici et qui passe son temps à saoulé avec sa phrase au sujet des chats...:confus:

dsl si tu l'as mal pris:rouge:
Pour te faire pardonner de ce crime contre l'humanité + la faune & la flore, tu vas me dire dévoiler immédiatement l"identité de ce pseudo. Et que ça saute.

je vois pas ou est le probleme
elle est marié et elle aime son homme
Musulman ne rime pas avec frustrée

Marrant lol il a vue voile et il a dit musulmane,??

Que je sache sa religion n'était pas inscrite sur son front... peut etre que la nana ne c t pas coiffé depuis d jours et qu'elle l'a mit hop pour cacher les dégats...

Pourquoi ne pas avoir conclut qu'ils n'étaient pas musulmans du fait qu'ils ce bisoute devant tous et étant donné que chez le musulman les chose intime (parce que oui, un bisou c intime) ne doivent être partagé que dans l'intimité)

Et les sale connerie avec vos "on est en quelle anné ou alors quelle mentalité vous avez" on s'en passe ok... L islam ne s'adapte pas au temps ou au lieu ou même à ceux qui nous entourent.

L'islam a été, est et sera toujous la même jusqu'à la fin des temps ok.

Peu importe l'année, peu importe la mentalité que tu as, pour un musuman(e), le baiser aussi petit soit il, il reste ds le domaine de l intimité (lorsque le couple est seul)

pour info je te cite mais je parle à tous

Deux pseudos c est signe de...

..d un profond....

allez buvez un coca bien américain, c est la seule boisson qui rafraichisse.. crise ou pas crise...

Retour