Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est peut etre un esprit vacheresqueOui tout a fait
Une fois j 'ai collé une étiquette qui representait une vache sur le frigo, c 'est des petits papiers collant que l on trouve dans les vache kiri.
Je me retourne et la j entend meuuhhhhhh!!
c est sérieux j' ai dit a oudoubi Allah et je suis partie.....
tu chie des cacas fantomesUn jour bien ensoleillé, d'une chaleur extraordinaire! J'etais dans un village assez modeste et lointain au maroc
J'ai naturellement eu le besoin de me rendre aux latrines, c'etais pour la grosse commission..
Je vais donc tranquillement m'executer et là! PLOUF, tout ce qu'il y a de plus normal, j'ai demoulé un cake, autrement dit j'ai laché ma crotte.
Mais quand je me suis debarbouillé le posterieur, j'ai, à ma grande stupeur, constaté que dans la cuvette: RIEN!
Ma crotte avait disparu comme par magie! Je n'ai trouvé aucune explication et ce, jusqu'à ce jour.
Un jour bien ensoleillé, d'une chaleur extraordinaire! J'etais dans un village assez modeste et lointain au maroc
J'ai naturellement eu le besoin de me rendre aux latrines, c'etais pour la grosse commission..
Je vais donc tranquillement m'executer et là! PLOUF, tout ce qu'il y a de plus normal, j'ai demoulé un cake, autrement dit j'ai laché ma crotte.
Mais quand je me suis debarbouillé le posterieur, j'ai, à ma grande stupeur, constaté que dans la cuvette: RIEN!
Ma crotte avait disparu comme par magie! Je n'ai trouvé aucune explication et ce, jusqu'à ce jour.
tu chie des cacas fantomes
waouhhhhhh
un djinn la manger ha ha ha mmhhhh..
Coomment est-ce possible,! alors que je l'ai senti traverser mon entre-fesses..
j'étais, avec d,autres copines, chez ma meilleure amie.
On l'aidait à déménager de son petit studio. elle partait en prépa-commissaire ailleurs.
qd tout fut terminé, ménage fait, elle a sorti une bouteille d'oasis pour fêter ça.
on était debout en cercle, on rigolait, parlait de tout et de rien nos gobelets à la main. J'étais en face de sa salle de bain dont la porte était ouverte.
J'ai hurlé et lâché mon verre au sol.
en une fraction de seconde j'ai vu une silhouette d'homme sortir de sa baignoire, avec un chapeau ( je crois), et se dirigeant vers nous........ flottant, sans réel visage.
J'étais blanche et honnêtement j'ai eu de gros larmes aux yeux de peur.
les copines ont flippé. ma meilleure amie encore plus.
on a mis 45 minutes pour sortir du studio.
on a appelé une voisine sur son portable pour qu'elle entre nous voir et ferme la porte de la salle de bain. personne n'osait le faire.
Sur la route, dans le camion de déménagement, on en parlait et ma meilleure amie m'a avoué qu'elle voyait svt cette silhouette et qu'elle n'en a parlé qu'à sa mère et aux autres copines ( sauf moi, car elles savent que je flippe à mort graaaave et que je n'aurais plus jamais mis les pieds chez elle)
du coup, cette vision a accrédité les siennes et a fait flippé tout le monde.
Allah i sterr.
On l'aidait à déménager de son petit studio. elle partait en prépa-commissaire ailleurs.
qd tout fut terminé, ménage fait, elle a sorti une bouteille d'oasis pour fêter ça.
on était debout en cercle, on rigolait, parlait de tout et de rien nos gobelets à la main. J'étais en face de sa salle de bain dont la porte était ouverte.
en une fraction de seconde j'ai vu une silhouette d'homme sortir de sa baignoire, avec un chapeau ( je crois), et se dirigeant vers nous........ flottant, sans réel visage.
on a appelé une voisine sur son portable pour qu'elle entre nous voir et ferme la porte de la salle de bain. personne n'osait le faire.
Sur la route, dans le camion de déménagement, on en parlait et ma meilleure amie m'a avoué qu'elle voyait svt cette silhouette et qu'elle n'en a parlé qu'à sa mère et aux autres copines ( sauf moi, car elles savent que je flippe à mort graaaave et que je n'aurais plus jamais mis les pieds chez elle)
Allah i sterr.
ça vous est déjà arrivé, quand vous dormiez, de sentir quelque chose sur vous (pour ne pas dire quelqu'un) essayant de vous étouffer ou marmonnant à votre oreille des choses que vous ne comprenez pas???
on a mis 45 minutes pour sortir du studio.on a appelé une voisine sur son portable pour qu'elle entre nous voir et ferme la porte de la salle de bain. personne n'osait le faire.
Allah i sterr.
Noooooon mais j'ai eu un truc semblable une fois !
J'etais dans mon lit allongée sur le dos , et je me suis reveillée d'un coup mes yeux se sont ouvert et j'ai entendu un bruit dans mon oreille gauche c'etait pas un bruit dehors ou quoi c'etait a coté de mon oreil quelque chose de sourd et grave ensuite une pression qui partai de mes pied et qui montai montai et j'etais comme paralysée , c'etait l'année passé ca m'est arrivé qu'une fois mais j'ai troooooo flipé !
ça m'arrive souvent , des fois ça saute, marche sur mon lit.
Je ne sais pas ce que c'est, ma mère m'a dit que c'était "soit disant" mes jouades (protecteurs).
Je lui ai dit eh bein ils me foutent la trouille moi, ces Jouades.
Booh purée !!!! c'est quoi ce truc tu me fait peur !!!!!! sa saute sur ton lit ??????
lit du coran avant de faire dodo , fais tes priere dans ta chambre mais prie fort moi je srais toi je flipperais ma race , desole je te rassure pas mais moi les truc ainsi sa me fou troo la trouille
Je lis le coran avant de me coucher, je fais ma prière dans la chambre.
Mais heureusement qu'il y a mon mari à côté sinon
Haaa et ton mari aussi il ressent sa ?
ouais c BOUKHTAT
ça vous est déjà arrivé, quand vous dormiez, de sentir quelque chose sur vous (pour ne pas dire quelqu'un) essayant de vous étouffer ou marmonnant à votre oreille des choses que vous ne comprenez pas???
rien de rien, ça m'arrive depuis que j'ai une dizaine d'années mais à ce moment là je n'y prêtais pas trop d'attentions, je me disais que c'était mon imagination.
Je m'y suis habituée avec le temps, mais bon j'aimerai bien savoir ce que c'est.
ouais c BOUKHTAT
allah i sterr
oui c'est bizar surtt si lui il ressent rien , maintenant ya des personne qui ne sont pas receptive a ca, mais essaye d'en parler a quelqu'un une fois
Vous êtes dingues ! pourquoi mettre 45 min à vous enfuir, je vois sa, je me sauve dans la seconde qui suit...
moi les seules choses bizarres qui m'arrivent presque tous les jours c'est que vous pouvez poser n'importe quelle nourriture devant moi, au bout de 5 minutes elle disparait !!!!!!!
à ce jour je n'ai pas encore d'explications rationnelle
Juste
jai lu un livre sur le sujet.
ca serait dû aux djinns farceurs....
eux aussi mangent......................Ou l'estomac farceur
eux aussi mangent......................
Je sais
Ma mère me disait toujours de ne pas mettre le lait à côté des dattes (apparemment c'est leur péché mignon)
lol
je savais pas.
je sais moi qu'ils adorent le coca cola, LOL
à chaque fois mon verre de coke est vide, jrigole pas, je comprends pas..........
Je préférerais de loin qu'ils boivent mon coca que de sauter/marcher sur mon lit quand je dors
Allah i sterr.
ma pauvre, je compatis wallah
tu as vu un taleb?