Yaouili
VIB
Moi c'est plutot une histoire a propos d'un hammam a coté de chez moi au bled, j'évite d'y aller depuis que je sais ce qu'il s'est passé la bas :
C'était l'heure des hommes, un soir. Un cheikh est allé aux douches, il n'y avait que lui dans la salle. Il s'assoit, face au mur et commence a se laver. Il entend derrière lui :
"Tu veux que je t'aide a te frotter le dos ??"
Le vieil homme sursaute et tourne la tete et voit un homme et il lui répond :
"Ah tu m'a fais peur, je pensais etre seul, par ou es tu entré, je ne t'ai pas entendu ?"
L'autre homme s'assoit et fait mine de ne pas avoir entendu la quesion. Il l'aide dont le vieil homme a laver son dos.
Le cheikh reprend :
"Tu sais, heureusement que tu es la finalement, j'ai entendu dire qu'ici, il y a quelqu'un avec des pieds de chèvre !"
"Des pieds de chèvre ?" se moque l'autre homme !
...
"Comme ceux-ci" lui dit il en levant ses pieds sous le regard du cheikh.
Le vieil est devenu fou après ce soir la. Et ca serait lui qui racontait cette histoire partout.
Mouahahahahaha !!!
C'était l'heure des hommes, un soir. Un cheikh est allé aux douches, il n'y avait que lui dans la salle. Il s'assoit, face au mur et commence a se laver. Il entend derrière lui :
"Tu veux que je t'aide a te frotter le dos ??"
Le vieil homme sursaute et tourne la tete et voit un homme et il lui répond :
"Ah tu m'a fais peur, je pensais etre seul, par ou es tu entré, je ne t'ai pas entendu ?"
L'autre homme s'assoit et fait mine de ne pas avoir entendu la quesion. Il l'aide dont le vieil homme a laver son dos.
Le cheikh reprend :
"Tu sais, heureusement que tu es la finalement, j'ai entendu dire qu'ici, il y a quelqu'un avec des pieds de chèvre !"
"Des pieds de chèvre ?" se moque l'autre homme !
...
"Comme ceux-ci" lui dit il en levant ses pieds sous le regard du cheikh.
Le vieil est devenu fou après ce soir la. Et ca serait lui qui racontait cette histoire partout.
Mouahahahahaha !!!