choses bizarres voire surnaturelles.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Moi c'est plutot une histoire a propos d'un hammam a coté de chez moi au bled, j'évite d'y aller depuis que je sais ce qu'il s'est passé la bas :

C'était l'heure des hommes, un soir. Un cheikh est allé aux douches, il n'y avait que lui dans la salle. Il s'assoit, face au mur et commence a se laver. Il entend derrière lui :
"Tu veux que je t'aide a te frotter le dos ??"
Le vieil homme sursaute et tourne la tete et voit un homme et il lui répond :
"Ah tu m'a fais peur, je pensais etre seul, par ou es tu entré, je ne t'ai pas entendu ?"
L'autre homme s'assoit et fait mine de ne pas avoir entendu la quesion. Il l'aide dont le vieil homme a laver son dos.
Le cheikh reprend :
"Tu sais, heureusement que tu es la finalement, j'ai entendu dire qu'ici, il y a quelqu'un avec des pieds de chèvre !"
"Des pieds de chèvre ?" se moque l'autre homme !

...
"Comme ceux-ci" lui dit il en levant ses pieds sous le regard du cheikh.

Le vieil est devenu fou après ce soir la. Et ca serait lui qui racontait cette histoire partout.
Mouahahahahaha !!!

Comme je l'ai dit plus haut, je vis ça depuis que j'ai une dizaine d'années.
Je m'y suis même habituée, mais j'ai remarqué que ça arrivait et persistait le plus souvent vers le mois de CHA3BAN
j'ignore si cette période a une signification, mais c n'est pas normal.
a ta place ca fait longtemps que je me serais fais excorcisée ( jrigoule) :D

si tu vis bien avec, pas de raisons de changer cela.

t,as pas d,autres histoires....
j,en profite avant que le soleil ne se couche. sinon je flippe.

Quand j'étais au Maroc, chez mes parents, j'avais des crises de somnolence, donc je regardais la télé tard la nuit.
Une nuit (2h du mat), je faisais un peu trop de bruit, et là j'entends un bruit sourd dans la cuisine, comme si tu jetais une cocotte sur une table.
Là je me suis levée, j'ai dit :"excusez moi, j'ai compris, je monte me coucher"

ça m'arrive souvent :pleurs:, des fois ça saute, marche sur mon lit.
Je ne sais pas ce que c'est, ma mère m'a dit que c'était "soit disant" mes jouades (protecteurs).
Je lui ai dit eh bein ils me foutent la trouille moi, ces Jouades.

Met du Coran chez toi, c'est djin qui s'amusent dans ta chambre ils t'embêtent.

je vois ce que tu veux dire..............

une fois au maroc, en vacances , je dormais dans la cour , trop chaud koi et en pleine nuit ma mère m,a secouée l'épaule pour me dire d,aller dans la chambre.
le lendemain au ftor je lui ai dis: j,avais trop chaud maman!, je suis allée dans la chambre juste b'zez ( à contre coeur), je redors ce soir dehors!
elle m'a répondu:
"je ne te force à rien, dors où tu veux"
et je lui ai dit: "alors pkoi tu m'a reveillée cette nuit pour me faire comprendre d,aller dans la chambre"?
elle me dit que c'Était pas elle. je demande aux autres membres de la famille. pas eux non plus et en plus ils se marrent.
ma gd mere me dit que c un djin qui m,a reveillé parce que je dormais devant la porte et qu'il ne faut jamais bloquer les passages.

je ne dors plus jamais devant une porte depuis.
j,ai flippe a mort parce que j'ai bien senti la main et les doigts........oooooooooooooou

Une fois, je dormais dans ma chambre (il faisait jour) mon frère était à côté sur le PC, ma mère en bas avec mes petites sœurs.
Un moment j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et quelqu'un entrer, je fais exprès de ne pas ouvrir les yeux pour voir ce qu'allait faire la personne.
Donc, elle s'approche me fait un bisou sur la joue et sort, je croyais que c'était ma petite sœur, (c'était son odeur de bébé, je m'en souviens vu que c'était moi qui m'occupait d'elle)
Je me lève, je vais la voir, je lui dit c'est gentil de m'avoir fait un bisou et je la prends dans mes bras, là elle me regarde et me dit mais ce n'est pas moi, :prudent: je vais voir mon frère qui me confirme que personne n’était entrée dans ma chambre :oh:

Je n'ai même pas cherché à comprendre..

Une fois, je dormais dans ma chambre (il faisait jour) mon frère était à côté sur le PC, ma mère en bas avec mes petites sœurs.
Un moment j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et quelqu'un entrer, je fais exprès de ne pas ouvrir les yeux pour voir ce qu'allait faire la personne.
Donc, elle s'approche me fait un bisou sur la joue et sort, je croyais que c'était ma petite sœur, (c'était son odeur de bébé, je m'en souviens vu que c'était moi qui m'occupait d'elle)
Je me lève, je vais la voir, je lui dit c'est gentil de m'avoir fait un bisou et je la prends dans mes bras, là elle me regarde et me dit mais ce n'est pas moi, :prudent: je vais voir mon frère qui me confirme que personne n’était entrée dans ma chambre :oh:

Je n'ai même pas cherché à comprendre..

toi, t'as un amoureux invisible...

Ah oui, je le ferais à partir de ce soir.
En plus écouter le coran m'aide à m'endormir.

C'est bizarre qu'ils te tournent autour comme ça, d'ailleur ils n'ont pas l'air de nuire à ta vie de tous les jours comme sa pourrait l'être pour quelqu'un victime de sorcellerie c'est louche quand même.

je vois ce que tu veux dire..............

une fois au maroc, en vacances , je dormais dans la cour , trop chaud koi et en pleine nuit ma mère m,a secouée l'épaule pour me dire d,aller dans la chambre.
le lendemain au ftor je lui ai dis: j,avais trop chaud maman!, je suis allée dans la chambre juste b'zez ( à contre coeur), je redors ce soir dehors!
elle m'a répondu:
"je ne te force à rien, dors où tu veux"
et je lui ai dit: "alors pkoi tu m'a reveillée cette nuit pour me faire comprendre d,aller dans la chambre"?
elle me dit que c'Était pas elle. je demande aux autres membres de la famille. pas eux non plus et en plus ils se marrent.
ma gd mere me dit que c un djin qui m,a reveillé parce que je dormais devant la porte et qu'il ne faut jamais bloquer les passages.

je ne dors plus jamais devant une porte depuis.
j,ai flippe a mort parce que j'ai bien senti la main et les doigts........oooooooooooooou

Ah on me dit aussi de ne jamais dormir dans l'axe fenetre/porte, il y a du passage apparament.

Une histoire que ma racontée un ami , son pere quand il etait petit il etait au bled, et il se baladais dans le village, un petit village ou tout le monde se connait evidement et il se baladais avec des amis a lui , il etaient assez jeunes, et il faisais presque nuit, et ils passaient devant une maison normalement inabitée et il entendaient de la musique venir de l'interieur, et ils se sont dis c'est pas possible si il y avait eu une fete ici on aurai ete au courant , et ils ont jeté des caillou dans la maison et au moment ou ils ont jeté les caillou la musique c'est arretée, et les caillou sont revenue avec une telle force que lorsqu"ils touchaient le sol, ca faisait des etincelle, ... puis ils se sont enfui

C'est bizarre qu'ils te tournent autour comme ça, d'ailleur ils n'ont pas l'air de nuire à ta vie de tous les jours comme sa pourrait l'être pour quelqu'un victime de sorcellerie c'est louche quand même.

Je ne sais pas si ça un quelconque rapport avec ça, mais je suis une Zouhriya.
c'est à dire, ligne des 2 mains droite, l'oeil gauche plus petit que celui de droite...

Je ne sais pas si ça un quelconque rapport avec ça, mais je suis une Zouhriya.
c'est à dire, ligne des 2 mains droite, l'oeil gauche plus petit que celui de droite...

C'est quoi une Zouhriya?

Y a t il des gens qui pratiquent la sorcellerie depuis des générations dans ta famille? Ca peut avoir un lien.

Ah on me dit aussi de ne jamais dormir dans l'axe fenetre/porte, il y a du passage apparament.

que dieu nous protège........................

une fois, j'étais en week end chez mes parents et je jouais dans l'obscurité avec mon nouveau portable jusqu'à très très tard dans la nuit ( ou plutôt le matin) qd j'ai vu une main blanche et floue essayait de choper mon mobile.
j'ai compris que je dérangeais.
j'ai flippé ma race, j,ai éteint le tél, je me suis mise sous la couverture en récitant les versets que je connais non stop jusqu'au matin et jai pas dormi les deux nuits suivantes.
MORTE DE PEUR.
jai mis 3 mois a m.en remettre.

une fois, j'étais en week end chez mes parents et je jouais dans l'obscurité avec mon nouveau portable jusqu'à très très tard dans la nuit ( ou plutôt le matin) qd j'ai vu une main blanche et floue essayait de choper mon mobile.
j'ai flippé ma race, j,ai éteint le tél, je me suis mise sous la couverture en récitant les versets que je connais non stop jusqu'au matin et jai pas dormi les deux nuits suivantes.
MORTE DE PEUR.

:o si sa m'arrive je dors plus non plus je crois :o

MORTE DE PEUR.

T'as bien fais de lire, punaizzzzzz !

Moi je me souviens d'une fois, on était dans la cuisine de ma cousine, c'était la nuit, tout le monde était dehors sans le haouch. Sur la porte qui donne sur le cagibi, y avait un trousseau de clés accorché au verrou. Je me souviens comme si c'était hier, de les voir s'agiter d'un coup, comme si on venait de tourner le verrou.
Je crois que je suis tombée tellement j'ai couru pour rejoindre ma mère mdr!

C'est quoi une Zouhriya?

Y a t il des gens qui pratiquent la sorcellerie depuis des générations dans ta famille? Ca peut avoir un lien.

Non, je sais juste que ma grand mère maternel descend d'une lignée de Chourfa.
un Zouhri/Zouhriya est une personne qui soit disant aide les fou9has à trouver et déterrer des trésors cachés (en réalité, elle plus un objet que autre chose)

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ma mère m'interdisait de sortir jouer dehors car ça se voyait trop sur moi.

T'as bien fais de lire, punaizzzzzz !

Moi je me souviens d'une fois, on était dans la cuisine de ma cousine, c'était la nuit, tout le monde était dehors sans le haouch. Sur la porte qui donne sur le cagibi, y avait un trousseau de clés accorché au verrou. Je me souviens comme si c'était hier, de les voir s'agiter d'un coup, comme si on venait de tourner le verrou.
Je crois que je suis tombée tellement j'ai couru pour rejoindre ma mère mdr!

vous vivez des truc de malade !!!!!!

ca me fait trop peur

Non, je sais juste que ma grand mère maternel descend d'une lignée de Chourfa.
un Zouhri/Zouhriya est une personne qui soit disant aide les fou9has à trouver et déterrer des trésors cachés (en réalité, elle plus un objet que autre chose)

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ma mère m'interdisait de sortir jouer dehors car ça se voyait trop sur moi.
il me semble qu'un zouhriya c une femme qui a soit les deux yeux d'une couleur différente soit une femme qui a les yeux tâchetés très visiblement.
il parait que si tu en égorges une tu trouves un trésor enfoui.

ca c les histoires de mon oncle Fetah.... il nous en racontait à la lumière d'une bougie...

AHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Retour