Etant donné que l'hébreu est une langue plus ancienne que l'arabe, ça ne m'étonne pas du tout.
si ça se trouve, ils me donnaient l'emplacement d'un trésor.
Je vais prendre des cours dhébreu
Hahahahh aquiiii sait !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etant donné que l'hébreu est une langue plus ancienne que l'arabe, ça ne m'étonne pas du tout.
si ça se trouve, ils me donnaient l'emplacement d'un trésor.
Je vais prendre des cours dhébreu
Un jour bien ensoleillé, d'une chaleur extraordinaire! J'etais dans un village assez modeste et lointain au maroc
J'ai naturellement eu le besoin de me rendre aux latrines, c'etais pour la grosse commission..
Je vais donc tranquillement m'executer et là! PLOUF, tout ce qu'il y a de plus normal, j'ai demoulé un cake, autrement dit j'ai laché ma crotte.
Mais quand je me suis debarbouillé le posterieur, j'ai, à ma grande stupeur, constaté que dans la cuvette: RIEN!
Ma crotte avait disparu comme par magie! Je n'ai trouvé aucune explication et ce, jusqu'à ce jour.
Oh je me souviens de quelques histoires, on avait l'habitudes il y a qques années de passer nos vacances d'été dans un centre en Algérie.
Mon grand cousin avait ses potes la bas, parmis eux, un jeune garçon très gentil, mais que depuis tout petit il se faisait frapper la nuit par "une chose", et que ca le rendait étrange par moment.
Exemple : une nuit au centre de vacance, mon cousin arrive, un peu choqué, il nous raconte qu'ils sont allés en balade entre amis, et que ce garçon s'est mis a courir dans tous les sens et pisser en meme temps et a rigoler fort.
Il me faisait trop de peine messkin
Boooooooooooh punaise moi je crois pas que j saurais vivre avec sa
Du genre et tu continue à y vivre ??
Un arbre culottier ? Bizarre, je le trouve pas dans mes vieux cours de bio végetal ^^
Non mais t'es sérieuse des femmes font ca ?
J'imagine bien, y a 2 arbres en bas de chez moi... vous croyez que mes voisins comprendront ?
C'est pour la bonne cause !!
Non je rigole mdrrr... (tfouuuuuuu ^^)
Mais c'est grave ce concept, les hommes du village ne bronchent pas, y a pas des culottes qui disparaissent ? :/
hahahah mdrrrrrr
et c'est des culottes sale ou propre qu'il faud metre ?
J'ai parlé du reste un peu plus loin. Ces choses n'arrivaient pas tous les jours... Et ca ne nous faisait aucun mal, on avait même l'impression d'être protégées.
Autre chose, les gens se sentaient super bien chez nous... c'est comme s'il y avait des vibrations positives dans cette maison. Une amie avait beaucoup de problèmes et déprimait vraiment. Elle m'avait carrément demandé de venir rester chez moi quelque temps parce qu'elle se sentait plus légère dans cette maison!!
Je doute que ca marche, sauf si tu as un culottier près de chez toi... Et puis il faut l'enlever devant l'arbre, ca risque d'être chaud!!!
J'en ai vu des sales, et même des tachées :dégoutée:
Mais si digoulasse !
Pas d'arbre culottier devant moi, au pire, s'il faut l'enlever en public, ca me gène pas...
Mais qu'est ce que je dis ???!!?? C'est le besoin de me marier qui me fait écrire :/
MDR!! Je ne suis certaine que ca marche de toutes les manières!
Boh ma foi pourquoi pas ! plutot que de les laver , on les laisse dans l'arbre, la pluie se chargera de les nettoyer