choses bizarres voire surnaturelles.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
il me semble qu'un zouhriya c une femme qui a soit les deux yeux d'une couleur différente soit une femme qui a les yeux tâchetés très visiblement.
il parait que si tu en égorges une tu trouves un trésor enfoui.

ca c les histoires de mon oncle Fetah.... il nous en racontait à la lumière d'une bougie...

AHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Moi c'est mon grand père (lah ira7mo) qui a dit à ma mère alors que je venais de naitre de faire très attention à moi.
Le fils d'un F9ih qui étudiait dans le même lycée que moi m'a interpellé une fois en me disant : tu es une Zouhriya, fais attention à toi.

Moi c'est mon grand père (lah ira7mo) qui a dit à ma mère alors que je venais de naitre de faire très attention à moi.
Le fils d'un F9ih qui étudiait dans le même lycée que moi m'a interpellé une fois en me disant : tu es une Zouhriya, fais attention à toi.
alors fais attention à toi...........

T'as bien fais de lire, punaizzzzzz !

Moi je me souviens d'une fois, on était dans la cuisine de ma cousine, c'était la nuit, tout le monde était dehors sans le haouch. Sur la porte qui donne sur le cagibi, y avait un trousseau de clés accorché au verrou. Je me souviens comme si c'était hier, de les voir s'agiter d'un coup, comme si on venait de tourner le verrou.
Je crois que je suis tombée tellement j'ai couru pour rejoindre ma mère mdr!

un courant d'air peut etre? lol

Oui tout a fait

Une fois j 'ai collé une étiquette qui representait une vache sur le frigo, c 'est des petits papiers collant que l on trouve dans les vache kiri.

Je me retourne et la j entend meuuhhhhhh!!

c est sérieux j' ai dit a oudoubi Allah et je suis partie.....
moi pendant un moment je voyais une ombre a ma porte ou a coté de mon lit , je la voyai au travers de ma couverture!!!!
g t en panique!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre moi je sais que mes soeurs quand elle font leur priere elles sont en panique§
Elles on tjr la sensation qu'il ya quelqqu'un derriere elle!!!
ah3dou billa mina sheitan arrajim

Un jour au bled mes parents,mes soeurs et moi étions tous assis dehors,à discuter.(Ca se passe au fin fond des montagnes,à la campagne).Il faisait très chaud,c'était l'heure de la sieste,il n'y avait peersoneeeeeeee.Tout était calme et désert...

Un vieil homme monte la pente (un chemin en terre,qui mène à la maison),et arrive à notre hauteur:
iL DIT"SALAM AYHLIKOUM"
Mon père:"ayhlikum salam"
Le vieil homme:"Je suis venu vous demander la main de votre fille"
Mon père (étonné) lui demande qui il est.Il ne réponds pas et répète sa phrase.Ma mère lui dit(en rigolant)"ah bah tu es bien tombé,tu as l'embarras du choix,c'est pour laquelle?"
Le vieil homme me désigne du doigt,il dit"c'est pour elle que je suis venu".Ma mère lui dit non elle elle est marièe,c'est son bébé qui est sur ses genoux.Mais si tu veux on a d'autres filles.
Le vieil homme dit non c'est elle que je veux.
Ma mère commence quand meme à trouver tout ça bizarre,elle le rembarre,il nous quitte,il descent lentement la pente.
Ma mère dit à mon père"rejoinds le c'est trop bizarre,essaie de savoir qui l'envoie",mon père descends la pente,marche,marche marche.....Personne,pffut!!le vieil homme s'est volatilisé(alors que normalement il n'avait pas eu le temps d'atteindre le bas de la pente...)
Ma mère a trouvé ça bizarre à partir du moment ou il lui avait dit qu'il était envoyé par des gens de la montagne voisine(des kms de marche),et qu'il était arrivé de la bàs à pieds,sans AUCUNE TRACE de poussière sur lui,avec une gandoura d'un blanc éblouissant...

Un jour au bled mes parents,mes soeurs et moi étions tous assis dehors,à discuter.(Ca se passe au fin fond des montagnes,à la campagne).Il faisait très chaud,c'était l'heure de la sieste,il n'y avait peersoneeeeeeee.Tout était calme et désert...

Un vieil homme monte la pente (un chemin en terre,qui mène à la maison),et arrive à notre hauteur:
iL DIT"SALAM AYHLIKOUM"
Mon père:"ayhlikum salam"
Le vieil homme:"Je suis venu vous demander la main de votre fille"
Mon père (étonné) lui demande qui il est.Il ne réponds pas et répète sa phrase.Ma mère lui dit(en rigolant)"ah bah tu es bien tombé,tu as l'embarras du choix,c'est pour laquelle?"
Le vieil homme me désigne du doigt,il dit"c'est pour elle que je suis venu".Ma mère lui dit non elle elle est marièe,c'est son bébé qui est sur ses genoux.Mais si tu veux on a d'autres filles.
Le vieil homme dit non c'est elle que je veux.
Ma mère commence quand meme à trouver tout ça bizarre,elle le rembarre,il nous quitte,il descent lentement la pente.
Ma mère dit à mon père"rejoinds le c'est trop bizarre,essaie de savoir qui l'envoie",mon père descends la pente,marche,marche marche.....Personne,pffut!!le vieil homme s'est volatilisé(alors que normalement il n'avait pas eu le temps d'atteindre le bas de la pente...)
Ma mère a trouvé ça bizarre à partir du moment ou il lui avait dit qu'il était envoyé par des gens de la montagne voisine(des kms de marche),et qu'il était arrivé de la bàs à pieds,sans AUCUNE TRACE de poussière sur lui,avec une gandoura d'un blanc éblouissant...

Mdr en effet c'est flippan

Puré puré puréééééééé wallah je viens de me souvenirs de quelque chose !!

Me souviens c t quand g t en bts donc y a 2 ans, mon amie et moi avions parfois 2 h de trou donc on essayé de s'occuper du mieux que l'on pouvait, on rigolé toujours à en tomber à terre... ralalala comme c'était trop top Bref je raconte..

Donc ce que l'on a fait c que nous sommes allé aux wc, bon c t graaaaannde toilette on a des graaannds mirroi... (on est pas au wc ou y la cuvette mais ou y a lavabos et miroir).

Donc ce qu'on faisait c qu'on fermé la porte (tfaçon y avait personnes à c heures ci tt le monde en cours) et on dansaient chacune notre tour la tektonik et on ce filmé avec le téléphone... Ma copine qui ce jour avait mit des talons les avaient retiré dans les wc lol.

Et la on entend TOC TOC TOC, et la ma cop pose le tél à coté du lavabo qui tourne encore et on ouvre on sort et on ferme la porte dérriére nous... Parce qu'on a vue que c t un ami à nous qui nous cherché.

En ayant visionné la vidéo plus tard et bien au moment ou il n'y a plus personne dans les wc quand elle a laissé le téléphone tourné et bien wallah billah on entend c talon de chaussure qui cogne à terre... A ce jour toutes les 2 on a appelé sa l'énigme, on c pas ce qui c passé...

Puré en fait j'en ai jamais eu peur mais wallah que la en racontant ici je me rend compte que c flippant en fait...
urement un diable qui danser avec vous sur ce fond de tektonik

Et dire que moi le seul truc bizarre qui me soit arrive
c est d ouvrir un kinder bueno etde n en trouver q u n dans le paquet au lieu de deux
mdrrrrrrrrrrrrrr
ou etait passe la utre,??????????????looooool

alors avez vous deja vecu ce genre de chose sans jamais avoir eu de reponse ou de cause logique
ca peut etre du petit phenomene comme du phenomene plus important
exemple une ombre sur une photo..............

alors a vos anecdotes

:confus:

J'ai vécu 3 ans dans une maison... et dés le premier jour j'ai eu la preuve qu'il y avait des entités surnaturelle aussi. J'ai plein de choses durant ces 3ans, mais on ne m'a jamais fait de mal.

Je co louais avec ma cousine, quand je n'étais pas là, elle ne dormais jamais à la maison.

J'ai vécu 3 ans dans une maison... et dés le premier jour j'ai eu la preuve qu'il y avait des entités surnaturelle aussi. J'ai plein de choses durant ces 3ans, mais on ne m'a jamais fait de mal.

Je co louais avec ma cousine, quand je n'étais pas là, elle ne dormais jamais à la maison.

Moi j'habitai dans une maison , et une fois une copine est venue chez moi et je lui ai proposé qu'on monte dans ma chambre, et elle a fais deux marche de l'escalier puis elle ma dis , ha non moi je monte pas ! ya quelqu'un qui c'est pendu a cet endroit , ca ma bien fait flipé

J'ai une amie par contre , qui est catholique , et c'est sa mere qui ma raconté , donc ma copine qui a l'epoque de l'histoire devait avoir 2 ou 3 ans, sa mere et sa soeur etait en bas dans la cuisine , et la petite etait en haut , et elles entendaient ma copine qui parlai toute seule en haut , et elle se sont approchée de l'escalier pour mieux entendre ( je presice que de sa chambre on ne sais pas voir ce qui se passe au bas de l'escalier ) et la petite a dit " c'est pas la peine d'essayer d'ecouter, vous l'avez fait partir " !!!! et c'est véridique elle a explique apres qu'elle voyait Jesus ( elle voyait une personne avec du blanc autour)

et il y a quelque mois , elle ma explique que depius qu'elle est petite et qu'elle monte dans ses escalier , elle les monte en courant car a souvent elle sent comme si quelqu'un essaye de l'attraper

urement un diable qui danser avec vous sur ce fond de tektonik

Il n'y avait pas de musique... Et c pas notre style la tekto lol c pour rire parce qu'on trouvé cette danse était déplacé, c un kif de déglingué quand meme cette dans...

Nous on ce filmé et on regardait la vidéo juste aprés et on rigolait (oui galére galére mais bon...)

On était tailleur talon etc...

Mais tu es sérieux tu pense que sa pouvait être sa ?

Retour