LySergiDe
Ecce Homo...
Le dentiste? euhhhh faut m expliquer LSD t es trop high pour moi là je te suis pas
Tu te rappelles du dentiste qui te faisait une anesthésie générale quand t’étais plus jeune?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le dentiste? euhhhh faut m expliquer LSD t es trop high pour moi là je te suis pas
Il (ou elle) m a jms parlé
Mais il avait l air bienvaillant, j ai essayé de garder les yeux ouverts pour qu il s approche le plus de moi pour savoir, mais j avais trop peur quand il était trop près, alors je me cachais sous ma couette et il retournait à sa place (d ailleurs, ca m est resté je n arrive à dormir que quand je fais le sous marin dans ma couette)
On nous faisait aucun mal. En plus on adorait l'endroit c'était très grand et sur Boulevard Ghandi, et pas cher du tout!!(on a compris après pourquoi lol). J'ai grandi en montagne dans un endroit assez animé aussi donc j'avais l'habitude.
On y est restée 3ans et on a eu plein de trucs!
Une fois on a carrément vu une silhouette toutes les deux.
Une autre fois un copain qui dormait chez s'est levé et donné un coup de point dans le vide. Il était certain d'avoir vu un homme se pencher sur lui. Il n'était pas endormi, on venait juste d'éteindre les lumières...
À peu près la même chose m'arrivait quand j'étais petite. On avait une grande pièce où je dormais avec mes soeurs. À chaque je prenais un des lits, une dame venait me dire "Noudi men blasti" (lève toi de ma place).
On disait que je faisais des cauchemars et on me demandait de me recoucher, jusqu'à ce que ca arrive à mon grand père.
Je n'ai jamais dormi là jusqu'à nos jours.
Tu te rappelles du dentiste qui te faisait une anesthésie générale quand tétais plus jeune?
Courageuse quand même!!
Ca m'avait traumatisée, je devais avoir 6ans... Depuis je n'arrivais plus à dormir qui on ne me tenait pas la main. C'est resté jusqu'à mes 10ans.
Mais plus tard, j'étais comme immunisée, je m'en foutais, je pouvais dormir n'importe où, n'importe comment!
J étais surtt curieuse!
Mais s'il était venu me parler à l oreille ca m aurait été
Je ne sais pas ce que c était...
Ca va pas non!
T as vu ca ou?!
Impossible j ai tjrs eu de bonnes dents
T'avais pas l'impression d'avoir un ange gardien?
Moi je me rappelle encore de son visage et de ses vêtements.
J'ai pas envie de me taper tous tes messages pour trouver le bon.
On avait bien rigolé à lépoque...
C'est impressionant comment tu en parles avec serénité ... Ce genre d'histoires, je les ai entendu mais jamais vécu ...
Tant mieux si cela s'est toujours bien passé...
Durant mon enfance et dans le village de mes parents ces choses là faisaient partie de la vie. Ma cousine par contre, elle en bavait
Ahhh ca me rappelle le truc le plus hard de ce fameux appart: J'étais partie en week end et ma cousine était seule. La première nuit, il y a eu la douche... Le lendemain elle ne se sentait pas à l'aise et a mis un CD de coran.Elle est sortie manger à coté et en rentrant elle a trouvé un CD de Chab Bilal à la place...
On déteste le Rai toutes les deux. Le CD appartenait à un de nos amis et il était au fond d'un tiroir...
Durant mon enfance et dans le village de mes parents ces choses là faisaient partie de la vie. Ma cousine par contre, elle en bavait
Ahhh ca me rappelle le truc le plus hard de ce fameux appart: J'étais partie en week end et ma cousine était seule. La première nuit, il y a eu la douche... Le lendemain elle ne se sentait pas à l'aise et a mis un CD de coran.Elle est sortie manger à coté et en rentrant elle a trouvé un CD de Chab Bilal à la place...
On déteste le Rai toutes les deux. Le CD appartenait à un de nos amis et il était au fond d'un tiroir...
Il est à quel niveau du boulevard Ghandi parceque j'y passe tous les jours ru dent:
C'est tout de même flippant ... vous êtes courageuses!
Moi j ai assisté a un exorcisme au bled vos histoires c'est de la rigolade a coté
Moi j ai assisté a un exorcisme au bled vos histoires c'est de la rigolade a coté
À coté du nouveau Mall / Café Al Baidaa / Pâtisserie Sekkat ..
Bah un appart de de 200mc, avec une terrasse de 100m ... à 3000dhs. Ce n'est pas quelques coloc qui vont nous dégager!
Quand tu ma dit " des details " direct l image de la fille est apparutDes détails !!!!!
Hein ?J ai assisté à des choses tellement mystiques que je préfère ne mm plus me souvenir que j étais dans ces endroits
Des chaines sur les murs, c est plus du surnaturel
Vos silence me font peur..
A la dame blanche ca s voit pasTu parles à qui Sallimaaa : D
Quand tu ma dit " des details " direct l image de la fille est apparut : D
Bé enfait on se rendait a un sbo3 moi, ma mère et plusieurs autre femme dans un village au bled ( en montagne )
Une des femmes qui nous accompagnait nous a dit passons d'abord chez le cheikh qu'on fasse des dou3as avant de partir c'est juste a coté .. la maison du cheikh ( y'a la tombe tu cheikh dedans enfait : D et toute les femmes d3i la bas en posant des offrandes.. )
Bref en se rapprochant on entend des cries d'une femme ( une femme.. un lion on aurait dit meme :eek : ) une des femmes nous dit le taleb doit y etre entrein de soigner quelqu'un a mon avis on attend a l'entré ou bien on repasse plus tard ?
Moi et ma cousine on a dit naaaaaaaaaan on reste !! on va regarder ( toute contente : D ) on pouvait pas entré alors on est resté a l'entré mais la porte était entre ouverte alors on regarder discretement ce qui ce passait..
Il y'avait le taleb, une femme d'une 40aine d'année et a mon avis sa mère assise a coté .. la femme gémissait comme si on la poignardait :eeek: la seconde d'après on la voyait faire des guili a sa mère :eeek: ( le taleb et la mère serieux ne la regardait pas ) et lui recitait des sourates et chai pas s'qu'il preparait en meme temp il lui mettait un liquide sur ses mains et derriere ses oreilles.. :co nfus:
On était paralysé quand on arrivait a bien voir son visage ! elle avait les yeux exorbité mais comme j ai jamais vue, un nez qui avait triplé de volume comme si on lui avait bixé et la voix d'un lion elle gémissait elle parlait meme pas ! et des qu'elle se calmait ou bien rigolait ou bien fesait des calin a sa mère ..
Vers la fin elle s'est mise a vomir un truc visqueux bleu foncé noir et s'est mise a pleuré ..
Ensuite on est partit ( bziz a cause de ma mère qu'allait faire une attaque ^^ )
Voilà
Ce ne serait pas à Moulay Brahim tout ca?? : D
On m'a raconté des trucs du genre, digne de X files.
Une copine m'a raconté que sa cousine qui travaille à l'aéroport et doit se lever à 3h du matin pour le travail a eu le visage tout déformé un jour et personne ne comprenait pourquoi. Le nez était carrément sur la joue.
Un fkih leur a dit qu'elle été giflée par une jennia parce qu'elle l'embêtait pendant qu'elle était à la salle de bain
MDRR hahaha : D c'est pas drole c'est des choses qui existe contrairement a ce que disent certain mais c'est toujours les explications des fkih qui me font rire ^^
a 3 h du matin dans la salle de bain? faut faire attention a c'qu'on y fait a bien dire bismillah quand on rentre , les égouts c'est ou les bébé des djinns dorment pdt la nuit va pas leurs jeté de l'eau chaude ils vont t'éclater après : D ( d'après les dires de ma mère )
PS: nan c'est pas a Moulay Brahim lol
Moi par exemple, avant demménager j'avais fait le ménage et tout nettoyé. J'ai changé le verrou, et suis allée chercher mes affaires de l'ancien appart. En revenant j'ai trouvé un pain posé sur la table de cuisine. Ma cousine a goûte et c'était sans sel.
Il arrivait souvent que l'on entende quelqu'un prendre une douche la nuit. Quand on allait dans la salle de bain, il n'y avait personne mais c'était embué et des traces partout.
La télé s'allumait toute seule.
La nuit on voyait des ombres bizarres...
Il y a eu bien pire...
On nous faisait aucun mal. En plus on adorait l'endroit c'était très grand et sur Boulevard Ghandi, et pas cher du tout!!(on a compris après pourquoi lol). J'ai grandi en montagne dans un endroit assez animé aussi donc j'avais l'habitude.
On y est restée 3ans et on a eu plein de trucs!
Une fois on a carrément vu une silhouette toutes les deux.
Une autre fois un copain qui dormait chez s'est levé et donné un coup de point dans le vide. Il était certain d'avoir vu un homme se pencher sur lui. Il n'était pas endormi, on venait juste d'éteindre les lumières...
mais pourquoi moi je vois jamais rien bordel lol..au moins une fois pour que j'ai peur lol....
À Moulay Brahim on en voit de toutes les couleurs... c'est la foire au string dans le sens propre!! Il y a un arbre qu'on appelle l'arbre culottier dans la famille
Les femmes y suspendent leur culottes pour se marier ou avoir des enfants
Sinon j'ai assisté à des hadra/lila de Gnaoua.. ca aussi c'est gore!
Moi par exemple, avant demménager j'avais fait le ménage et tout nettoyé. J'ai changé le verrou, et suis allée chercher mes affaires de l'ancien appart. En revenant j'ai trouvé un pain posé sur la table de cuisine. Ma cousine a goûte et c'était sans sel.
Il arrivait souvent que l'on entende quelqu'un prendre une douche la nuit. Quand on allait dans la salle de bain, il n'y avait personne mais c'était embué et des traces partout.
La télé s'allumait toute seule.
La nuit on voyait des ombres bizarres...
Il y a eu bien pire...
Un arbre culottier ? Bizarre, je le trouve pas dans mes vieux cours de bio végetal ^^
Non mais t'es sérieuse des femmes font ca ?
J'imagine bien, y a 2 arbres en bas de chez moi... vous croyez que mes voisins comprendront ?
Mdr je crois surtout qu'il vont te prendre pour une grosse crade