choses bizarres voire surnaturelles.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Oh je me souviens de quelques histoires, on avait l'habitudes il y a qques années de passer nos vacances d'été dans un centre en Algérie.
Mon grand cousin avait ses potes la bas, parmis eux, un jeune garçon très gentil, mais que depuis tout petit il se faisait frapper la nuit par "une chose", et que ca le rendait étrange par moment.
Exemple : une nuit au centre de vacance, mon cousin arrive, un peu choqué, il nous raconte qu'ils sont allés en balade entre amis, et que ce garçon s'est mis a courir dans tous les sens et pisser en meme temps et a rigoler fort.
Il me faisait trop de peine messkin :(

Oh je me souviens de quelques histoires, on avait l'habitudes il y a qques années de passer nos vacances d'été dans un centre en Algérie.
Mon grand cousin avait ses potes la bas, parmis eux, un jeune garçon très gentil, mais que depuis tout petit il se faisait frapper la nuit par "une chose", et que ca le rendait étrange par moment.
Exemple : une nuit au centre de vacance, mon cousin arrive, un peu choqué, il nous raconte qu'ils sont allés en balade entre amis, et que ce garçon s'est mis a courir dans tous les sens et pisser en meme temps et a rigoler fort.
Il me faisait trop de peine messkin :(

c'est vrai que c'est triste mais moi je l'ai imaginé courire comme un taré tout seule ca ma fait rigoler

Autre histoire contée dans ce centre de vacance :
un jeune homme avait pris une chambre la bas, et y avait amené une fille.
Ils ont passé la nuit ensemble...hum hum...
La fille est repartie, et le jeune homme est allé prendre une douche (tard la nuit) dans les douches communes qui sont dans un batiment a part...
Il est sorti 5 minutes plus tard, tout nu, en hurlant : il a expliqué aux gens qu'il se savonnait le visage, et qu'il cherchait de la main, son shampoing.
Il a alors trouvé une autre main, mais comme une main d'animal (ou une patte).

Morale de l'histoire : ne faite pas hum hum avec les filles si vous n'etes pas mariés MDRRR

c'est vrai que c'est triste mais moi je l'ai imaginé courire comme un taré tout seule ca ma fait rigoler

Imagine toi avec lui, la nuit, tu le vois faire ca en courant :/
Moi je serai partie.
D'autant qu'après il a demandé a mon cousin de grimper sur une des montagnes, pour admirer la vue. Je sais pas comment mon cousin a fait, mais il a eu très très peur ^^

Autre histoire contée dans ce centre de vacance :
un jeune homme avait pris une chambre la bas, et y avait amené une fille.
Ils ont passé la nuit ensemble...hum hum...
La fille est repartie, et le jeune homme est allé prendre une douche (tard la nuit) dans les douches communes qui sont dans un batiment a part...
Il est sorti 5 minutes plus tard, tout nu, en hurlant : il a expliqué aux gens qu'il se savonnait le visage, et qu'il cherchait de la main, son shampoing.
Il a alors trouvé une autre main, mais comme une main d'animal (ou une patte).

Morale de l'histoire : ne faite pas hum hum avec les filles si vous n'etes pas mariés MDRRR

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme ya aucun rapport mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais si : moi quand on m'a raconté ca, on m'a dit "t'as vu le jeune il a amené une p**te"
Et en Algérie, ca le fait pas trop.
(ici non plus ^^)

oui je comprend mdr j'ai bien compris pourquoi il avait essayé de faire peur ,, mais le coup de si tu fais la fornication tu va avoir une sale main dans ta douche mdrr c'est plus pour effrayer qu'autre chose car ya pas de rapport entre les deux ? si ?

oui je comprend mdr j'ai bien compris pourquoi il avait essayé de faire peur ,, mais le coup de si tu fais la fornication tu va avoir une sale main dans ta douche mdrr c'est plus pour effrayer qu'autre chose car ya pas de rapport entre les deux ? si ?

Evidemment c'est pour faire peur :)
Le rapport entre les 2 ? si tu fais hum hum, tu sortiras toute nue devant tout le monde a 3h du sbah mdrrr!
Non le rapport c'est juste le symbole encore une fois d'une patte, comme on dit souvent en Algérie que le diable (allah inaalou) a des pieds de maaza (chèvre).
:D

Evidemment c'est pour faire peur :)
Le rapport entre les 2 ? si tu fais hum hum, tu sortiras toute nue devant tout le monde a 3h du sbah mdrrr!
Non le rapport c'est juste le symbole encore une fois d'une patte, comme on dit souvent en Algérie que le diable (allah inaalou) a des pieds de maaza (chèvre).
:D

Oui ouii je comprend mdr mais dans un sens tant mieux ! comme ca les gensil ont peur mdr

et ils font pas des bitise

une fois ma tante dormait dans le salon, elle a eu une envie pressante.
Au moment où elle se lève pour aller au toilette, il y voit de la lumière qui s'allume et entend de l'eau couler, elle dit "je vais attendre que la personne sorte".
La lumière s'éteint mais personne ne sort :confus:

La pauvre elle s'est rendormie directe :D

Au moment où elle se lève pour aller au toilette, il y voit de la lumière qui s'allume et entend de l'eau couler, elle dit "je vais attendre que la personne sorte".

mdrrrrrrrrrrrr j'aurai pas été non plus ptdr

j'ai entendu une histoire comme ca
il parrait c'est un djiin qui fait ses ablutions

mdrrrrrrrrrrrr j'aurai pas été non plus ptdr

Une autre tante à moi était restée chez nous alors qu'on étaient partis en vacances.
Elle a entendu toute la nuit des enfants jouer et des personnes parler, jusqu'à ce que l'un d'eux dise : Moins fort, il y a une personne qui dort.

elle a appelé directe mon oncle tellement elle n'en pouvait plus :D

Une autre tante à moi était restée chez nous alors qu'on étaient partis en vacances.
Elle a entendu toute la nuit des enfants jouer et des personnes parler, jusqu'à ce que l'un d'eux dise : Moins fort, il y a une personne qui dort.

elle a appelé directe mon oncle tellement elle n'en pouvait plus :D

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan:o :o :o

ya moyen de taper une conversation avec eux ? c'est une famille en faite

La seule à avoir taper la conversation avec leur maitresse de maison est ma mère.
Elle lui apparait dès qu'il y a des faits (dangers) qui vont se produire pour la mettre en garde.

Moi on vient juste me parler dans l'oreille, mais j'y comprends rien de rien :D

La seule à avoir taper la conversation avec leur maitresse de maison est ma mère.
Elle lui apparait dès qu'il y a des faits (dangers) qui vont se produire pour la mettre en garde.

Moi on vient juste me parler dans l'oreille, mais j'y comprends rien de rien :D

:o serieux baaaaaaaaaaah !!! mdr c'est choquant

il te parle dans quel langue ? ou c'est un baraguinage incomprehensible

moi si j'avais pas peur jlui dirai

bon que tu me chuchote a l'oreille c'est une chose mais au moin fais en sorte que jy comprenne quelque chose mdr

:o serieux baaaaaaaaaaah !!! mdr c'est choquant

il te parle dans quel langue ? ou c'est un baraguinage incomprehensible

moi si j'avais pas peur jlui dirai

bon que tu me chuchote a l'oreille c'est une chose mais au moin fais en sorte que jy comprenne quelque chose mdr

On aurait dit de l'hebreu, comme s'il (ou elle) récitait quelque chose.

les fiiiiiiiilllllllles vous faite trop flipper avec vos histoire !!!

moi il m'est arrivé un truc je deveais avoir 6 ou 7ans au crépuscule je me réveille et je vois des silhouettes autour de moi comme s'ils me cloué au lit je ne pouvais pas bouger et en même temps il récitaient quelque chose, j'ai voulu appelé ma mère mais j'avais pas de voix, je comprenais pas ce qui se passais ...

les fiiiiiiiilllllllles vous faite trop flipper avec vos histoire !!!

moi il m'est arrivé un truc je deveais avoir 6 ou 7ans au crépuscule je me réveille et je vois des silhouettes autour de moi comme s'ils me cloué au lit je ne pouvais pas bouger et en même temps il récitaient quelque chose, j'ai voulu appelé ma mère mais j'avais pas de voix, je comprenais pas ce qui se passais ...

Ho puré ! c'est toi la plus flipante de tous mdr si sa tombe il t'on jeté un sort !

sa a duré longtemps ?

Ho puré ! c'est toi la plus flipante de tous mdr si sa tombe il t'on jeté un sort !

sa a duré longtemps ?
au fait ça m'est arrivé qu'une seule fois ... heureusement d'ailleurs lol mais ça a durer quand même genre au moins 3 quart d'heure parce que je me rappel que j'avais trop angoissé a croire que ça n'allait pas arréter :S

Retour