tu sais youpli si un jour tes enfants ont une infection et qu'ils soient obligés de se faire circoncire je peut te dire que tu vas regretter de ne l'avoir fait lorsqu'ils étaient petits.
Les infections sont très rares et il existe des médicaments très efficaces pour soigner les infections urinaires.
Les musulmans se circoncis, c'est un décret divin. Point barre !
On s'en fou que tu te demande à quoi ça sert...
Je ne demande pas à quoi ça sert puisque je sais très bien que ça ne sert à rien en pratique mais que c'est uniquement dû à des raisons religieuses., c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit précédemment.
Pour ta petite culture très limitée cchère islamophobe, cette sunnah est aussi pratiquée par les juifs.
tout le monde le sait. elle se pratique au 8ème jour sans anesthésie avec l'ongle du rabbin. Traditionnellement le rabbin suce le pénis ensanglanté et désinfecte avec du vin qu'il a au préalable mis dans sa bouche. Cette méthode a provoqué de nombreuses infections chez les nourrissons dont la plus grave: l'herpès.
Et zhoum il est pas circoncis ? Pourquoi t'es sortie avec cette conclusion en regardant les zizis des enfants a la plage et non le ziz de ton mari musulman ??
Voila la preuve que tu n'es qu'une pauvre islamophobe qui se cacher derrière un pseudo se fait passé pas une femme mariée a un musulman pour cracher sur l'islam !!
PS je plains ces musulmans qui perdent leur temps a lui répondre...
Je me suis énormément documenté, je n'ai rien conclu en regardant les petits cousins de mes fils, ou plutôt si la conclusion que ce n'était pas très hygiènique de laisser le gland à l'air libre alors que le prépuce sert naturellement de protection.. Avant zhom, j'ai eu d'autres amants circoncis mais je ne me suis jamais posé la question du bien-fondé de cette pratique car je n'avais pas d'enfant.
Des topics sur la circoncision il y en d'autres sur bladi (que j'ai lus également), initiés par des Musulmans ou se déclarant comme tels. Certains Musulmans ne sont pas circoncis et sont pourtants croyants et pratiquants.
Tu réagis comme la personne qui m'a agressé "en vrai", être contre la circoncision, c'est être contre l'Islam en général. C'est ridicule.
PS: tu te plains alors toi-même. Si tu n'as que des insultes à la bouche, passe ton chemin, tu ne sers à rien qu'à attiser la haine des uns et des autres. Les Musulmans qui prennent la peine de me répondre courtoisement ont certainement honte de gens comme toi qui dénigrent à tout va sans rien comprendre.
Les Musulmans je les respecte quand ils sont respectables, comme d'ailleurs tous les gens qu'ils soient croyants ou non.