1. Sur bladi peut être ! mais critiquer l'athéisme a la télé tu as déjà vue ça toi ? un humoriste qui ce fout de la gueule des athées tu a déjà vue ça ? un reportage qui critique l'athéisme ta déjà vue ça ? non
2. Et vous êtes qui vous par apport a Dieu pour remettre en cause des préceptes voulu ? moi je suis circoncis et je comprend que mes parents et voulu ça, c'est une marque d'appartenance a Abraham et j'en veut pas a mes parents pour ça au contraire je les en remercie...
3. Disons que votre faculté a détourné les propos et a faire dire au autres ce qu'ils n'ont pas dit les pousse a ce mettre au niveau de vos réactions...
4. Vous demander des refléxions profonde mais la seul chose que vous chercher c'est faire durée le débat par des refléxions peu profonde pour déteindre cela sur tous les croyants et résumé cela a la croyance en Dieu de 1 !
5. De 2 cela vous rassure ! ne garder et ne retenir que les réflexion peu profonde de certains croyants vous sert de justificatif pour fuir les religion...pour moi vous chercher la petite bête la ou il ne la pas, qui plus est, en vous servant de remarque ironique et en les faisant passer pour l'argumentation "MAJORITAIRE" des croyants, tous ça pour vous donnez bonne conscience...
1. je n'ai pas la TV de toutes façons mais je sais que votre discours est récurrent. Une parfaite victime en somme.
2. J'ai le droit de refuser une intervention chirurgicale inutile sur mes propres enfants quand même ? Du reste, certains disent que c'est une tradition plus qu'une pratique religieuse.
Si vous êtes content de votre circoncision, tant mieux, c'est rare dans vos écrits de vous voir satisfait de quelque chose, ça fait plaisir.
3. Vous qui coupez toutes mes phrases, vous avez du toupet de me dire ça.
4. des remarques un peu plus profondes que: "elle est méchante" ou "son mari doit être malheureux", vous pensez que c'est trop demander ?
5. je n'ai rien compris à votre cinquième remarque.