Salem aleykoum
Pas obligatoire/obligatoire... Le faire où ? Payant combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas dans le coran ni dans l’islam, les Égyptiens pour distinguer les nobles des esclaves circoncisez les esclavesSalem aleykoum
Salam @minervie
J’espère ne pas t’avoir choqué .
Je sais bien qu’il y’a des vérités il faut les dires avec des pincettes mais honnêtement j’ai pas le temps de les faire subtilement ni avec des pincettes
Bonne journée à toi
on pourra pas dire que tu fais les choses à moitié toi sans jeu de mot!Salem aleykoum
J ai beaucoup de motivation... je suis incontrôlable je fonceon pourra pas dire que tu fais les choses à moitié toi sans jeu de mot!
allah y sehel a3lekJ ai beaucoup de motivation... je suis incontrôlable je fonce
MerciLes Shafi’i7 et les Hanbali8 considèrent la circoncision comme une obligation, tandis que pour les hanéfites9, il s’agit d’une recommandation. Les malékites tendent plutôt vers la recommandation mais les mots qu’ils emploient ne sont pas toujours univoques10.
Tu devrais vraiment contacter l'imam d'une mosquée si tu es nouvellement converti
Le faire par un chirurgien a l'hopital , Ca coute tres cher comme toute opération.
MerciAleykoum salem,
Va voir un imam, il t'expliquera tout.
Bon courage.
Tres bienMerci
Je dois rencontrer l'imam pour ma shahâda...je demanderai
Oui j'espère inchallahTres bien
Felicitations pour ta conversion
Et n'en fais pas trop surtout . Le zele du debut ne reste jamais bien longtemps. L'important c'est de durer dans la foi et les actes
T'es de quelle origine?
Hamdollah . Masha AllahOui j'espère inchallah
Scandinave/ ibérique un mixte
Alaicom salam,Salem aleykoum
Le faire où ? Payant combien ?
Une attirance par la communauté musulmane ... je sens une entraide entre frères et sœurs...des règles de vie, les prières collective en mosquée, j aime écouter les sourates et lire le quran ... la tenue traditionnelle la langue Arabe....etc ... voilà pourquoi .... une évidence pour moi de devenir musulmanHamdollah . Masha Allah
Et comment es tu arrivé a l'islam
Et t'as vu ça ou ?Une attirance par la communauté musulmane ... je sens une entraide entre frères et sœurs...des règles de vie, les prières collective en mosquée, j aime écouter les sourates et lire le quran ... la tenue traditionnelle la langue Arabe....etc ... voilà pourquoi .... une évidence pour moi de devenir musulman
Je ne connais pas de musulman directement... uniquement par internet via l'achat de livre sur l'islam, et chats sur internet... et j ai fait des séjours au Maroc et Tunisie, pas à l'hôtel mais dans des médina directement avec la population.Et t'as vu ça ou ?
T'as des amis musulmans ? comment as tu connu et observé la communauté?
La langue arabe tu peux pas l'apprécier si tu la connais pas , comme toutes les langues
La tenue traditionnelle est demodée et pejorative en France
Non, vraiment , tu expliques pas . Je comprends rien Ou est le cheminement ? Le declic? la rencontre..... avec l'islam?
Je ne connais pas de musulman directement... uniquement par internet via l'achat de livre sur l'islam, et chats sur internet... et j ai fait des séjours au Maroc et Tunisie, pas à l'hôtel mais dans des médina directement avec la population.
Et depuis quelques mois sans trop d explication..
Je veux devenir musulman...
Je ne suis pas encore converti...inchallahDonc sans connaitre de musulmans, en pleine islamophobie, tu as été attiré par l'islam . Et l'a appris sur internet !!!!!!
La conversion la plus incredible de toute l'Histoire
T'es vraiment un troll.
Perso, j'avais capté que c'était un fake quand je lui avais répondu, le mec il veut s'habiller avec des qamis et aller comme ça au travail, puis après la circoncision, il est grave motivé dis donc !!! c'est pas bien grave, c'est toujours mieux de laisser le bénéfice du doute.Tu n'aimes pas l'islam, ok, c'est toi que ça regarde. Mais dis moi, ça ne te dérange pas de prendre pour des idiots ces personnes cools qui te répondent sérieusement. Y a pas un moment où tu te dis qu'ils ne méritent ni ta moquerie ni ton ironie ?
Tu t'ennuies, t'as besoin de compagnie, t'as envie de déconner ? Bah viens sur bladi mais reste toi-même.
Salut Le Rédempteur !
Ce n'est ni plus ni moins qu'une mutilation.C’est pas dans le coran ni dans l’islam, les Égyptiens pour distinguer les nobles des esclaves circoncisez les esclaves
Un culte païen intégré à coups de hadiths dans l’islam
c pour notre bien c bcp plus propreCe n'est ni plus ni moins qu'une mutilation.
Les parents devraient laisser le choix aux garçons de se faire circoncire ou non. Je trouve ça barbare de leur faire subir ça dès leur plus jeune âge.
Barbare je sais pas on vie bien avec l’âge et une diminution de plaisir pour certains,Les parents devraient laisser le choix aux garçons de se faire circoncire ou non. Je trouve ça barbare de leur faire subir ça dès leur plus jeune âge.
De cœur propreté tu parles y’a des milliards de personnes qui vivent avec ils sont pas plus sale que les autresc pour notre bien c bcp plus propre
perso je regrette absolument pas
je sais pas mais je suis content de ne pas avoir de prépuceDe cœur propreté tu parles y’a des milliards de personnes qui vivent avec ils sont pas plus sale que les autres
Salam aleykum,Perso, j'avais capté que c'était un fake quand je lui avais répondu, le mec il veut s'habiller avec des qamis et aller comme ça au travail, puis après la circoncision, il est grave motivé dis donc !!! c'est pas bien grave, c'est toujours mieux de laisser le bénéfice du doute.
Pourquoi être content ?je sais pas mais je suis content de ne pas avoir de prépuce
apres je te rejoins possible que ce soit une pratique paienne car quel était l'intérêt de Dieu de nous créer avec ce bout de peau pour au final nous demander de le retirer ?
ah mais je sais que je n'aurais pas aimé avoir de prépuce je trouve ca dégueulasse sorry si je te heurte mais je ne vais pas mentir lolPourquoi être content ?
Le faite de pas l’avoir, te prive de l’expérience de l’avoir,
Donc tu es content sans avoir connu les deux expériences-le avec A le sans
Après chacun ses goûts moi ce que je trouve dommage c’est que l’on a coller un Rituelle D’appartenance de Cast a une religion qui est contre La création d’un dieu tout-puissantah mais je sais que je n'aurais pas aimé avoir de prépuce je trouve ca dégueulasse sorry si je te heurte mais je ne vais pas mentir lol
Pourquoi nous donner des cheveux et après les couper?.... quel était l'intérêt de Dieu de nous créer avec ce bout de peau pour au final nous demander de le retirer ?
Va dire ça aux hebreux ? tu oserais ?Ce n'est ni plus ni moins qu'une mutilation.
Les parents devraient laisser le choix aux garçons de se faire circoncire ou non. Je trouve ça barbare de leur faire subir ça dès leur plus jeune âge.
Oui.Va dire ça aux hebreux ? tu oserais ?
oui, quoi ? OSE