C'est quoi l'islam ?Et alors le sujet concerne l islam et je sais de quoi je parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi l'islam ?Et alors le sujet concerne l islam et je sais de quoi je parle
Tu n as rien comprisAlors il est où la contradiction on peu vivre sans circoncision mais avec le cordon non
Donc c est une c est une contradiction de plus de dieu qui a soi disant créé l homme parfait sans aucun défaut et de deux il y a des centaines de millions de gens qui vivent sans circoncision alors sans cordon j en connais aucun
Oui , la semaine dernière j'écoutais une audio sur le prophète abraham dans la bible juste pour comparer avec le coran, et c'était la première fois de ma vie que j'apprenne que Abraham avait 70 ans quand il s'est fait circoncis et que son fils ismael avait plus de 15 ans, qui dit ismael dit arabe et prophète mohamed, donc selon la bible la circoncision est obligatoire car dieu a ordonné à abraham de le faire pour avoir un lien avec lui, ca devient obligatoire pour les musulmans puisque juif et musulmans tournent autour du même axe et même point de l axe ibrahim et tous les prophètes après c'étaient des descendants d'Abraham.......
C est l hygiène la circoncision veut dire la propreté de l âme C pas seulement physique
L ange a dit à Abram, :
Tu deviendras père d une multitude de nations
Abraham :comment puis je reconnaître tous mes enfants
Ils sont circoncis
La circoncision est la 1 ère alliance entre Dieu et Abraham
Le gland quand ca reste emprisonné dans la prépuce ca l'empêche de grandir et avoir une taille convenable, quand on enlève au gland la prépuce il prend une forme et pousse comme du champion.qui est le plus important les dents ou le prépuce qui ne sert plus à rien ?
pourquoi les dent de lait doivent etre remplacé par ds dents plus résistantes et pas la muqueuse tres sensible du prépuce ?
Un non circoncis ne connaît pas de pistite, la balanoposthite..
Car les muqueuses ont être remplacé par une peau plus résistante comme le cas des dents de lait
l
Tu interprétes mal le coran, l'être humain a été crée en parfaite image ( parfaite pas idéal sans défaut ), par rapport aux autres créatures.Donc c est une c est une contradiction de plus de dieu qui a soi disant créé l homme parfait sans aucun défaut et de deux il y a des centaines de millions de gens qui vivent sans circoncision alors sans cordon j en connais aucun
Comment tu peux le confirmer alors qu il n existe aucun texte qui va dans se sens dans le corancoran ne traite pas tout les sujets ,certains sujets sont dans l'évangil et la thora ,le coran nous demande de nous y reporter ,la circoncision a était révélé à notre prophète sidna ibrahim (as) puis sidna issa (as) l'a faite puis notre prophète mohamed sws ( et tout les autres messagers)
et pourtant quand on lie le verset la vache tout va pratiquement dans ce sensComment tu peux le confirmer alors qu il n existe aucun texte qui va dans se sens dans le coran
Chaque chose à une mission déterminée, puis doit céder la place à une autre pour la continuité comme le cordon ombilical, les dents de lait, les cellules souches qui se renouvellent qu elles proviennent du cerveau, la peau, la moelle osseuse..Tu interprétes mal le coran, l'être humain a été crée en parfaite image ( parfaite pas idéal sans défaut ), par rapport aux autres créatures.
Alors tu préfères être un être humain ou
Une tortue
Une insecte
Un poisson
Un chameau
...
.......
...
Cochon
Chien
Singe
Parmis tout ces créatures l'être humain est le parfait, intelligent, beau, ...
Il est parfait mais pas idéal sans défaut, sans anomalie...
Tu chiales pour un morceau de peau de 2cm qu'on coupe et qui rend encore plus beau à voir zizi sans cette prépuce.
Ah bon ?et pourtant quand on lie le verset la vache tout va pratiquement dans ce sens
C'est claire, on est pas éternel, pire de ce que tu as cité en haut, les cellules du cerveau ou la matière grise, elle ne se régénère pas, une fois on perd une cellule dans le cerveau elle revient plus, ben il va nous dire pourquoi dieu ne nous a pas donné un cerveau ou une matière grise qui s'éteint pas.Chaque chose à une mission déterminée, puis doit céder la place à une autre pour la continuité comme le cordon ombilical, les dents de lait, les cellules souches qui se renouvellent qu elles proviennent du cerveau, la peau, la moelle osseuse..
Le corps régénère ses cellules toutes les 7 ans, les cheveux meurent après 2 à 4 mois et seront remplacer tout ça c est normal mais Qd il s agit d un morceau de peau de 1 cm2 on trouve cela bizarre contradiction..
ah bon quoi? tu en tire quoi du verset l'bakara? elle traite quoi une grosse partie?Ah bon ?
Salem aleykoum
Pas obligatoire/obligatoire... Le faire où ? Payant combien ?
le dire à ta femmeDans un premier temps commence par ...
Zut je pensais que tu faisais une blague mais je viens de voir son autre postele dire à ta femme
Exactement c'est aussi le sien lolZut je pensais que tu faisais une blague mais je viens de voir son autre poste
En effet, il ferait bien de prévenir sa femme avant daller couper dedans moindre des choses lol
MdrrrrLe prépuce a un rôle important au début de la vie vers la 4 ème semaine Avec le temps perd son utilité et doit étés enlevé comme le cordon ombilic
MdrrrrLe prépuce est une peau sensible l ablation permet que les muqueuses sensibles de se renouveler par une peau plus résistante comme les dents de lait
Le gland quand ca reste emprisonné dans la prépuce ca l'empêche de grandir et avoir une taille convenable, quand on enlève au gland la prépuce il prend une forme et pousse comme du champion.
Ahhhhhhhh ouaw tu crois que les autres espece te trouve beau pour eux tu ressemble a rien moi je crois a l évolution quand a la circoncision je vais pas me répèterTu interprétes mal le coran, l'être humain a été crée en parfaite image ( parfaite pas idéal sans défaut ), par rapport aux autres créatures.
Alors tu préfères être un être humain ou
Une tortue
Une insecte
Un poisson
Un chameau
...
.......
...
Cochon
Chien
Singe
Parmis tout ces créatures l'être humain est le parfait, intelligent, beau, ...
Il est parfait mais pas idéal sans défaut, sans anomalie...
Tu chiales pour un morceau de peau de 2cm qu'on coupe et qui rend encore plus beau à voir zizi sans cette prépuce.
si tu prends une phrase bien sur ca devient incompréhensible .Mdrrrr
Ben j attend justement que tu m en parlesah bon quoi? tu en tire quoi du verset l'bakara? elle traite quoi une grosse partie?
Ben non! c'est toi qui intervient sur mon interventionBen j attend justement que tu m en parles
Alors à toi d'argumenterComment tu peux le confirmer alors qu il n existe aucun texte qui va dans se sens dans le coran
C est plutôt à toi de donner des précisions sur la circoncision du prohéte Ibrahim qui selon toi serait prouver dans le verset de la vache car je me souviens n avoir rien lu de se genre mais peut être cela m a échappé donc j attend tes argumentationBen non! c'est toi qui intervient sur mon intervention
Alors à toi d'argumenter
Non t'a pas compris mes dires , j'ai dit que le coran nous dit de croire en la thora et l'évangile et nous le rappel dans sourate al bakaraC est plutôt à toi de donner des précisions sur la circoncision du prohéte Ibrahim qui selon toi serait prouver dans le verset de la vache car je me souviens n avoir rien lu de se genre mais peut être cela m a échappé donc j attend tes argumentation
Salamle coran ne traite pas tout les sujets ,certains sujets sont dans l'évangil et la thora ,le coran nous demande de nous y reporter ,la circoncision a était révélé à notre prophète sidna ibrahim (as) puis sidna issa (as) l'a faite puis notre prophète mohamed sws ( et tout les autres messagers)
Donc les prophètes et messagers antérieurs n'étaient pas circoncisTu deviendras père d une multitude de nations
Abraham :comment puis je reconnaître tous mes enfants
Ils sont circoncis
La circoncision est la 1 ère alliance entre Dieu et Abraham
Maintenant tu as rentré dans la peau des autres espèce pour deviner ce qu'ils pensent de l'être humain.Ahhhhhhhh ouaw tu crois que les autres espece te trouve beau pour eux tu ressemble a rien moi je crois a l évolution quand a la circoncision je vais pas me répèter
En arabe le coran ne parle pas de mouton mais de an3am ( الأَنْعَامِ)4-119 : Certes, je [Le diable] les égarerais, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderais, et ils fendront les oreilles comme des moutons ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour Maître/éducateur au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
Il y a aucun biologiste ni scientifique qui a affirmé que l homme descend du singe .ce que j' ai pas aimé dans ton message précédent c est que tu parle des autres espèces avec mépris sous-entend qu ils sont pas beau ce qu est faux et ridiculeMaintenant tu as rentré dans la peau des autres espèce pour deviner ce qu'ils pensent de l'être humain.
Ça se voit bien que tu descends d'un singe, tu crois en l'évolution des espèces
Cad l'être humain n'a jamais évolué d'une espèce vers une autre, et ta théorie d'évolution des espèces ne s'applique pas sur l'être humain.Il y a aucun biologiste ni scientifique qui a affirmé que l homme descend du singe .ce que j' ai pas aimé dans ton message précédent c est que tu parle des autres espèces avec mépris sous-entend qu ils sont pas beau ce qu est faux et ridicule