Circoncision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachidmala
  • Date de début Date de début
Alors il est où la contradiction on peu vivre sans circoncision mais avec le cordon non
Tu n as rien compris
Il n a jamais été question de est ce qu on peut vivre avec ou sans le prépuce ou le cordon, il s agit de comprendre ce que veut dire la circoncision ?.
Tous les prophèted étaient circoncis
Si tu es athée la C est un autre débat

Donc c est une c est une contradiction de plus de dieu qui a soi disant créé l homme parfait sans aucun défaut et de deux il y a des centaines de millions de gens qui vivent sans circoncision alors sans cordon j en connais aucun

Cher ami, j ai le regret de te faire savoir que tu n as rien compris
D abord il y a des centaines de millions qui vivent avec la circoncision, ça t as échappé !
Il ne s agit pas de savoir si on peut vivre Avec ou sans la circoncision
Il y en a qui vivent avec la mécréance, la drogue,.. .
Un inculte peut vivre sans connaissance
Il s agit de comprendre ce que veut dire la circoncision.
Tous les prophètes étaient circoncis
C est la 1 ère alliance entre Abraham et Dieu.
Le prépuce a un rôle important au début de la vie vers la 4 ème semaine Avec le temps perd son utilité et doit étés enlevé comme le cordon ombilic
Le prépuce devient un nid à microbes et éventuellement à MST (Phimosis entre autre ) d ailleurs aux USA ET EN Corée du Sud la circoncision est pratiquée sans que cela soit dicté par une apparence religieuse. Elle sert aussi à combattre l'éjaculation précoce..
En outre C est une purification de l âme
Et une appartenance aux enfants d'Abraham
Et ainsi rejoindre l alliance de notre père Abraham..

.

Dernière édition:
Le prépuce est une peau sensible l ablation permet que les muqueuses sensibles de se renouveler par une peau plus résistante comme les dents de lait

Tu ne vas pas me dire qu il y a des adultes qui vivent encore avec les dents de lait ?
Il n est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et il n est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

qui est le plus important les dents ou le prépuce qui ne sert plus à rien ?
pourquoi les dent de lait doivent etre remplacé par ds dents plus résistantes et pas la muqueuse tres sensible du prépuce ?
Un non circoncis ne connaît pas de pistite, la balanoposthite..
Car les muqueuses ont être remplacé par une peau plus résistante comme le cas des dents de lait
l

......
C est l hygiène la circoncision veut dire la propreté de l âme C pas seulement physique
L ange a dit à Abram, :
Tu deviendras père d une multitude de nations
Abraham :comment puis je reconnaître tous mes enfants
Ils sont circoncis
La circoncision est la 1 ère alliance entre Dieu et Abraham
Oui , la semaine dernière j'écoutais une audio sur le prophète abraham dans la bible juste pour comparer avec le coran, et c'était la première fois de ma vie que j'apprenne que Abraham avait 70 ans quand il s'est fait circoncis et que son fils ismael avait plus de 15 ans, qui dit ismael dit arabe et prophète mohamed, donc selon la bible la circoncision est obligatoire car dieu a ordonné à abraham de le faire pour avoir un lien avec lui, ca devient obligatoire pour les musulmans puisque juif et musulmans tournent autour du même axe et même point de l axe ibrahim et tous les prophètes après c'étaient des descendants d'Abraham.

qui est le plus important les dents ou le prépuce qui ne sert plus à rien ?
pourquoi les dent de lait doivent etre remplacé par ds dents plus résistantes et pas la muqueuse tres sensible du prépuce ?
Un non circoncis ne connaît pas de pistite, la balanoposthite..
Car les muqueuses ont être remplacé par une peau plus résistante comme le cas des dents de lait
l
Le gland quand ca reste emprisonné dans la prépuce ca l'empêche de grandir et avoir une taille convenable, quand on enlève au gland la prépuce il prend une forme et pousse comme du champion.

Donc c est une c est une contradiction de plus de dieu qui a soi disant créé l homme parfait sans aucun défaut et de deux il y a des centaines de millions de gens qui vivent sans circoncision alors sans cordon j en connais aucun
Tu interprétes mal le coran, l'être humain a été crée en parfaite image ( parfaite pas idéal sans défaut ), par rapport aux autres créatures.
Alors tu préfères être un être humain ou
Une tortue
Une insecte
Un poisson
Un chameau
...
.......
...

Cochon
Chien
Singe

Parmis tout ces créatures l'être humain est le parfait, intelligent, beau, ...
Il est parfait mais pas idéal sans défaut, sans anomalie...
Tu chiales pour un morceau de peau de 2cm qu'on coupe et qui rend encore plus beau à voir zizi sans cette prépuce.

coran ne traite pas tout les sujets ,certains sujets sont dans l'évangil et la thora ,le coran nous demande de nous y reporter ,la circoncision a était révélé à notre prophète sidna ibrahim (as) puis sidna issa (as) l'a faite puis notre prophète mohamed sws ( et tout les autres messagers)
Comment tu peux le confirmer alors qu il n existe aucun texte qui va dans se sens dans le coran

Tu interprétes mal le coran, l'être humain a été crée en parfaite image ( parfaite pas idéal sans défaut ), par rapport aux autres créatures.
Une tortue
Une insecte
Un poisson
Un chameau
...
.......
...

Cochon
Chien
Singe

Tu chiales pour un morceau de peau de 2cm qu'on coupe et qui rend encore plus beau à voir zizi sans cette prépuce.
Chaque chose à une mission déterminée, puis doit céder la place à une autre pour la continuité comme le cordon ombilical, les dents de lait, les cellules souches qui se renouvellent qu elles proviennent du cerveau, la peau, la moelle osseuse..
Le corps régénère ses cellules toutes les 7 ans, les cheveux meurent après 2 à 4 mois et seront remplacer tout ça c est normal mais Qd il s agit d un morceau de peau de 1 cm2 on trouve cela bizarre contradiction..

Chaque chose à une mission déterminée, puis doit céder la place à une autre pour la continuité comme le cordon ombilical, les dents de lait, les cellules souches qui se renouvellent qu elles proviennent du cerveau, la peau, la moelle osseuse..
Le corps régénère ses cellules toutes les 7 ans, les cheveux meurent après 2 à 4 mois et seront remplacer tout ça c est normal mais Qd il s agit d un morceau de peau de 1 cm2 on trouve cela bizarre contradiction..
C'est claire, on est pas éternel, pire de ce que tu as cité en haut, les cellules du cerveau ou la matière grise, elle ne se régénère pas, une fois on perd une cellule dans le cerveau elle revient plus, ben il va nous dire pourquoi dieu ne nous a pas donné un cerveau ou une matière grise qui s'éteint pas.
Avec ce type de personne, tu lui dis pourquoi un lgtb change de sex, carrément une femme qui castre ces seins pour devenir homme et fait pousser sa barbe, et un mec qui castre son pé.nis et ses cou.illes pour devenir homo, il te disent c'est la liberté de sex ils peuvent faire ce qu ils veulent de leurs corp, mais ta race pourquoi tu viens me faire chi.er pour quelqu'un qui coupe sa prépuce et tu mêles droit de l'homme droit de l'enfant c'est barbare ah bon couper la prépuce de 1cm c'est barbare et injuste alors que arracher au complet son pénis et ces testicules pour devenir homo c'est normal et il faut protégercette communauté ( j'ai rien contre cette communauté ) !!!! Dit moi simplement que tu es contre la religion au lieu de me casser la tête avec droit de ça de ceci quand ça marche bien avec tes arguments

Dernière édition:
Salem aleykoum
Pas obligatoire/obligatoire... Le faire où ? Payant combien ?

Je ne sais pas, mais rien ne presse fais déjà ta conversion, et une fois que tu es vraiment sur de toi, si tu as envie de te faire circoncire, alors fais le. Dans un premier temps commence par la shahada , ramadan, prière et après tu verras inchallah !

Le gland quand ca reste emprisonné dans la prépuce ca l'empêche de grandir et avoir une taille convenable, quand on enlève au gland la prépuce il prend une forme et pousse comme du champion.

4-119 : Certes, je [Le diable] les égarerais, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderais, et ils fendront les oreilles comme des moutons ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour Maître/éducateur au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

95/4 Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.

Après c'est qu'une question de croyance..
Essayé de marcher avec la langue sorti de la bouche ,au bout d'un mois elle sentira plus les goûts.
C'est comme pour le pupis faut le frotter à la meule pour sentir quelques choses....
Et c'est pas un hasard qu'ils favorisent la polygamie(fausse traduction même en arabe)tout est liés .

Une tortue
Une insecte
Un poisson
Un chameau
...
.......
...

Cochon
Chien
Singe

Ahhhhhhhh ouaw tu crois que les autres espece te trouve beau pour eux tu ressemble a rien moi je crois a l évolution quand a la circoncision je vais pas me répèter

Ben non! c'est toi qui intervient sur mon intervention

Alors à toi d'argumenter
C est plutôt à toi de donner des précisions sur la circoncision du prohéte Ibrahim qui selon toi serait prouver dans le verset de la vache car je me souviens n avoir rien lu de se genre mais peut être cela m a échappé donc j attend tes argumentation

C est plutôt à toi de donner des précisions sur la circoncision du prohéte Ibrahim qui selon toi serait prouver dans le verset de la vache car je me souviens n avoir rien lu de se genre mais peut être cela m a échappé donc j attend tes argumentation
Non t'a pas compris mes dires , j'ai dit que le coran nous dit de croire en la thora et l'évangile et nous le rappel dans sourate al bakara
Ceci étant dit, il me semble que tu ne crois ni au coran ni a la sunna ni à aucun des livres d'Allah swt
Je dis ça parceque tu demande toujours à tes interlocuteurs de te fournir des versets pour que à la fin tu finis par leur dire en gros
《m'en fout j'y crois pas 》
Comprend moi si je n'ai aucune envie d'échangé avec toi moi je respecte ce en quoi tu croos et ne crois pas donc fais en autant avec les autres
Sauf si tu est dans ta période où t'a envie de t' embrouillé mais la encore je te dirais d'aller voir ailleurs lol sans vouloir te manqué de respect bien sur

le coran ne traite pas tout les sujets ,certains sujets sont dans l'évangil et la thora ,le coran nous demande de nous y reporter ,la circoncision a était révélé à notre prophète sidna ibrahim (as) puis sidna issa (as) l'a faite puis notre prophète mohamed sws ( et tout les autres messagers)
Salam

Je tiens à préciser que Muhammad pas encore Messager et Prophète a été circoncis alors qu'il vivait chez les polythéistes. C'était donc une coutume chez les arabes. Le Coran condamne toute altération de la Création.

Ahhhhhhhh ouaw tu crois que les autres espece te trouve beau pour eux tu ressemble a rien moi je crois a l évolution quand a la circoncision je vais pas me répèter
Maintenant tu as rentré dans la peau des autres espèce pour deviner ce qu'ils pensent de l'être humain.
Ça se voit bien que tu descends d'un singe, tu crois en l'évolution des espèces

4-119 : Certes, je [Le diable] les égarerais, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderais, et ils fendront les oreilles comme des moutons ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour Maître/éducateur au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
En arabe le coran ne parle pas de mouton mais de an3am ( الأَنْعَامِ)
En arabe le mot an3am veut dire: chameaux, moutons et vaches.
Encore un cas de mauvaise traduction du coran.

وَلأُضِلَّنَّهُمْ وَلأُمَنِّيَنَّهُمْ وَلآمُرَنَّهُمْ فَلَيُبَتِّكُنَّ آذَانَ الأَنْعَامِ وَلآمُرَنَّهُمْ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلْقَ اللَّهِ وَمَن يَتَّخِذِ الشَّيْطَانَ وَلِيًّا مِّن دُونِ اللَّهِ فَقَدْ خَسِرَ خُسْرَانًا مُّبِينًا​

Maintenant tu as rentré dans la peau des autres espèce pour deviner ce qu'ils pensent de l'être humain.
Ça se voit bien que tu descends d'un singe, tu crois en l'évolution des espèces
Il y a aucun biologiste ni scientifique qui a affirmé que l homme descend du singe .ce que j' ai pas aimé dans ton message précédent c est que tu parle des autres espèces avec mépris sous-entend qu ils sont pas beau ce qu est faux et ridicule

Il y a aucun biologiste ni scientifique qui a affirmé que l homme descend du singe .ce que j' ai pas aimé dans ton message précédent c est que tu parle des autres espèces avec mépris sous-entend qu ils sont pas beau ce qu est faux et ridicule
Cad l'être humain n'a jamais évolué d'une espèce vers une autre, et ta théorie d'évolution des espèces ne s'applique pas sur l'être humain.
C'est allah qui l'a confirmé dans le coran en parlant de l'espèce humain qu'il est le plus beau le plus parfais de ces créature ( ...Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.)

Allah jure et confirme avec la plus parfaite cad tu ne trouveras pas une autre espèce plus parfait que l'être humain, tu dois comprendre l'arabe et la littérature arabe pour déduire ça.

Retour