???oui, quoi ? OSE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???oui, quoi ? OSE
Moi oui je le dirais !Va dire ça aux hebreux ? tu oserais ?
Aller si tu veux jouer de l’absurdePourquoi nous donner des cheveux et après les couper?
Pourquoi avoir des ongles puis les couper périodiquement
Moi je l'ai fait à l'âge entre 4 et 5, j'ai jamais rendu compte que j'avais quelque chose, mais après avoir être circoncis, je commençais à realiser que j'ai quelque chose qui ressemble à un zizi , et apparaît gros avec le morceau de peau ça apparaît pas bien hhhhh eh oui j étais un jen, la première semaine je marchais les cuisses écarté pour ne pas toucher et blessé la glande.Moi oui je le dirais !
Tu es sûre que tu l’as fait on te la pas imposer tu t’es conscient qu’il allée te l’enlever ?Moi je l'ai fait à l'âge entre 4 et 5, j'ai jamais rendu compte que j'avais quelque chose, mais après avoir être circoncis, je commençais à realiser que j'ai quelque chose qui ressemble à un zizi , et apparaît gros avec le morceau de peau ça apparaît pas bien hhhhh eh oui j étais un jen, la première semaine je marchais les cuisses écarté pour ne pas toucher et blessé la glande.
Eh oui chez vous un enfant de 4 ans prend des décisions ?Tu es sûre que tu l’as fait on te la pas imposer tu t’es conscient qu’il allée te l’enlever ?
C'est vraiment très drôle dans tes post aucune mention d'Allah, seulement le folkore.Je ne suis pas encore converti...inchallah
actuellement très intéressé tout simplement
Merci pour ta mise en garde
Je vais te parler juste du côté financier : pour mon fils le devis s'élevait à 700 euro non remboursé bien sûrSalem aleykoum
Pas obligatoire/obligatoire... Le faire où ? Payant combien ?
La circision montre la contradiction qu il y a dans l islam d un côté il y a un verset qui nous dit (ان خلقنا الانسان في احسن تقويم)qui veut dire que on a créé l homme parfait alors si il est parfait pour quoi lui enlever la prépuceSalem aleykoum
Pas obligatoire/obligatoire... Le faire où ? Payant combien ?
Oui 700 on me propose le même prixJe vais te parler juste du côté financier : pour mon fils le devis s'élevait à 700 euro non remboursé bien sûr
Franchement moi je trouve que c est criminels envers son enfants car on lui enleve une partie de son corps sans son accord et c est irréversible pour quoi ne pas attendre qui soit majeur et décide lui même il est vrai que chez nous on vit pour les autres et la question de l enfant son bien-être et son avenir n a jamais été pris en compte ce qui compte je dirais même inexistanteJe vais te parler juste du côté financier : pour mon fils le devis s'élevait à 700 euro non remboursé bien sûr
En même temps je t'ai pas demandé ton avis sur la question , j'ai répondu sur le plan financier , le reste ça ne concerne personne iciFranchement moi je trouve que c est criminels envers son enfants car on lui enleve une partie de son corps sans son accord et c est irréversible pour quoi ne pas attendre qui soit majeur et décide lui même il est vrai que chez nous on vit pour les autres et la question de l enfant son bien-être et son avenir n a jamais été pris en compte ce qui compte je dirais même inexistante
Quel shahada ?Merci
Je dois rencontrer l'imam pour ma shahâda...je demanderai
Ah le bon vieux temps , je m’en souviens comme si c’était hier, 4 barbus qui me tenait chaque membre et sans anesthésie…Je ne suis pas encore converti...inchallah
actuellement très intéressé tout simplement
Merci pour ta mise en garde
Tu as vérifié toutes ces milliards de personnes ?De cœur propreté tu parles y’a des milliards de personnes qui vivent avec ils sont pas plus sale que les autres
le verset parle de la perfection anatomique,ça n'a rien à voir avec la circoncision ou du moins oui mais!!! ce n'est pas ce verset qui t'éclairera sur le sujetLa circision montre la contradiction qu il y a dans l islam d un côté il y a un verset qui nous dit (ان خلقنا الانسان في احسن تقويم)qui veut dire que on a créé l homme parfait alors si il est parfait pour quoi lui enlever la prépuce
C est plus de la sociologie qu une vraie quête spirituelleC'est vraiment très drôle dans tes post aucune mention d'Allah, seulement le folkore.
C est criminel aussi d enlever le cordon ombilic aux bébés ?Franchement moi je trouve que c est criminels envers son enfants car on lui enleve une partie de son corps sans son accord et c est irréversible pour quoi ne pas attendre qui soit majeur et décide lui même il est vrai que chez nous on vit pour les autres et la question de l enfant son bien-être et son avenir n a jamais été pris en compte ce qui compte je dirais même inexistante
Donc c est une c est une contradiction de plus de dieu qui a soi disant créé l homme parfait sans aucun défaut et de deux il y a des centaines de millions de gens qui vivent sans circoncision alors sans cordon j en connais aucunC est criminel aussi d enlever le cordon ombilic aux bébés ?
sans cordon j en connais aucun
Tu m’as pris pour un homosexuel pour aller vérifier ou quoiTu as vérifié toutes ces milliards de personnes ?
Tu sais ce que la circoncision linguistiquement, son historique ? Je ne pense pas
Soi tu comprend pas où tu fais semblant de ne pas comprendre ou t es incapable de réfléchir et quoi que tu dise t es piègé si tu dis que la circoncision est nécessaire ça veut dire qu il y a une erreure de fabrication et si tu dis qu il est mauvaise tu contredis ta religion .moi je pense de manière logique et je met pas sur le même plan la circoncision et le cordon.Tu l'as encore?
C'est ça, c'est pour ça que je te poses une question. Tu l'as encore?Soi tu comprend pas
C est toi qui doit la garder par ce que ton dieu a dit qu il t a créé a la perfectionC'est ça, c'est pour ça que je te poses une question. Tu l'as encore?
Tu dis que tout le monde a gardé le cordon. Tu l'as encore?C est toi qui doit la garder par ce que ton dieu a dit qu il t a créé a la perfection
Ou j' ai dis ça? J ai dis que on peut pas mettre sur le même plan. la circoncision et le cordon mais bon impossible de discuter avec des gens programmes incapable de réfléchir eux mêmeTu dis que tout le monde a gardé le cordon. Tu l'as encore?
IciOu j' ai dis ça? J ai dis que on peut pas mettre sur le même plan. la circoncision et le cordon mais bon impossible de discuter avec des gens programmes incapable de réfléchir eux même
il y a des centaines de millions de gens qui vivent sans circoncision alors sans cordon j en connais aucun
Alors il est où la contradiction on peu vivre sans circoncision mais avec le cordon non
erreur de frappe c est avec
C'est juste que tu parles pas bien français alors et que c'est pas facile de te comprendre.Alors il est où la contradiction on peu vivre sans circoncision mais avec le cordon non
Tu affirmes des choses que tu ignoresTu m’as pris pour un homosexuel pour aller vérifier ou quoi
Et alors le sujet concerne l islam et je sais de quoi je parleC'est juste que tu parles pas bien français alors et que c'est pas facile de te comprendre.