Circoncision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachidmala
  • Date de début Date de début
Moi oui je le dirais !
Moi je l'ai fait à l'âge entre 4 et 5, j'ai jamais rendu compte que j'avais quelque chose, mais après avoir être circoncis, je commençais à realiser que j'ai quelque chose qui ressemble à un zizi , et apparaît gros avec le morceau de peau ça apparaît pas bien hhhhh eh oui j étais un jen, la première semaine je marchais les cuisses écarté pour ne pas toucher et blessé la glande.

Moi je l'ai fait à l'âge entre 4 et 5, j'ai jamais rendu compte que j'avais quelque chose, mais après avoir être circoncis, je commençais à realiser que j'ai quelque chose qui ressemble à un zizi , et apparaît gros avec le morceau de peau ça apparaît pas bien hhhhh eh oui j étais un jen, la première semaine je marchais les cuisses écarté pour ne pas toucher et blessé la glande.
Tu es sûre que tu l’as fait on te la pas imposer tu t’es conscient qu’il allée te l’enlever ?

Tu es sûre que tu l’as fait on te la pas imposer tu t’es conscient qu’il allée te l’enlever ?
Eh oui chez vous un enfant de 4 ans prend des décisions ?
Ben j'avais pas le choix, c'était mon tour d'écarter les cuisses pour me faire couper le zizi.

Je vais te parler juste du côté financier : pour mon fils le devis s'élevait à 700 euro non remboursé bien sûr
Franchement moi je trouve que c est criminels envers son enfants car on lui enleve une partie de son corps sans son accord et c est irréversible pour quoi ne pas attendre qui soit majeur et décide lui même il est vrai que chez nous on vit pour les autres et la question de l enfant son bien-être et son avenir n a jamais été pris en compte ce qui compte je dirais même inexistante

Franchement moi je trouve que c est criminels envers son enfants car on lui enleve une partie de son corps sans son accord et c est irréversible pour quoi ne pas attendre qui soit majeur et décide lui même il est vrai que chez nous on vit pour les autres et la question de l enfant son bien-être et son avenir n a jamais été pris en compte ce qui compte je dirais même inexistante
En même temps je t'ai pas demandé ton avis sur la question , j'ai répondu sur le plan financier , le reste ça ne concerne personne ici 😉

La circision montre la contradiction qu il y a dans l islam d un côté il y a un verset qui nous dit (ان خلقنا الانسان في احسن تقويم)qui veut dire que on a créé l homme parfait alors si il est parfait pour quoi lui enlever la prépuce
le verset parle de la perfection anatomique,ça n'a rien à voir avec la circoncision ou du moins oui mais!!! ce n'est pas ce verset qui t'éclairera sur le sujet

le coran ne traite pas tout les sujets ,certains sujets sont dans l'évangil et la thora ,le coran nous demande de nous y reporter ,la circoncision a était révélé à notre prophète sidna ibrahim (as) puis sidna issa (as) l'a faite puis notre prophète mohamed sws ( et tout les autres messagers)

certes allah swt a créé l'homme à la perfection on parle là de l'anatomie,le prépuce est là pour protégé le gland , ce corps doit être entretenu si il y a pas d'entretien le corps aussi parfait qu'il puisse être tombera malade

combien d'homme vont se décalottés après chaque passage au toilette? après un rapport ect... transmission des mst ,vih, risque de cancer ... ok!!!! le cancer c'est rare,mais il existe ! et ce n'est pas parceque c'est rare qu'on en est épargné on peut faire partie de ces rares personnes

la circoncision n'est pas obligatoire,on devient pas musulman pour un homme si on est circoncisé,mais elle est fortement conseillé pour évité certaines maladies

alors oui allah swt nous a créé parfaitement c'est notre comportement qui est pas parfait malgré que là aussi il nous créé avec tous la même faculté sauf que certains ne l'ont pas activé ce contente de recevoir les infos sans prendre la peine de les étudiers

beaucoup d'humains sont négligeant dans leur hygiènes de vie

ensuite,la circoncision se fait au septièmes jours de l'enfant ou le prépuce n'est qu'un petit bout de chair qui ne contient aucun nerf donc pas besoin d'anesthésie au delà, le prépuce développe son système nerveux donc forçément ca fait mal et risque d'infection, l'opération peut devenir délicate et aujourd'hui encore malgré les moyens certaines virent au drame

C est criminel aussi d enlever le cordon ombilic aux bébés ?

Bcp ne souhaitent pas s' exprimer.
Le cordon est utile pour le développement de l ombryon et assure des échanges vitaux pendant la grossesse mais après la naissance son rôle s arrêté la et perd son utilité donc on coupe.
C est criminel non C est idiot de ne pas l enlever
Appelons un chat un chat

Dernière édition:
Le prépuce pourquoi faut il le couper?
J avais un ami hindou, il apprenait que son bébé a été circoncis à l hôpital il a dit aux médecin mais je ne suis pas musulman le chirurgien (catholique) répond :musulman ou pas il a fallu couper
C est l hygiène la circoncision veut dire la propreté de l âme C pas seulement physique
L ange a dit à Abram, :
Tu deviendras père d une multitude de nations
Abraham :comment puis je reconnaître tous mes enfants
Ils sont circoncis
La circoncision est la 1 ère alliance entre Dieu et Abraham

Tu l'as encore?
Soi tu comprend pas où tu fais semblant de ne pas comprendre ou t es incapable de réfléchir et quoi que tu dise t es piègé si tu dis que la circoncision est nécessaire ça veut dire qu il y a une erreure de fabrication et si tu dis qu il est mauvaise tu contredis ta religion .moi je pense de manière logique et je met pas sur le même plan la circoncision et le cordon.

Retour