tu me déteste à ce pointNon pas du tout j aurait mis de la mort au rat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me déteste à ce pointNon pas du tout j aurait mis de la mort au rat
Après m avoir brisé le cœur oui alors réfléchi bien si tu veux toujours qu on divorcetu me déteste à ce point
saha a chrifa a3r ma t'nervayche rani dakhra !Après m avoir brisé le cœur oui alors réfléchi bien si tu veux toujours qu on divorce
Alaykum salamSalem aleykoum
Pas obligatoire/obligatoire... Le faire où ? Payant combien ?
Ok merci, je dois donc le faire .. je verrai avec mon médecinAlaykum salam
Je te conseille d’en parler à ton médecin il pourra te diriger vers un urologue.
La faire sous anesthésie général, à l’hôpital.
Oui elle s'est doutée de quelque chose ya déjà plusieurs semaines ... elle attendait que je lui en parle .... elle n'est pas contre... elle me laisse découvrir l'islam seul ... elle est pas contre de se convertir aussi mais plus tard quand j aurais plus d historique dans la religion... à moi de la persuadé maintenant. Donc ça se passe bien pour le moment...inchallah@Rachidmala coucou!!! alors ? tu l'a dit à madama ou pas encore?
la garde robe ?Oui elle s'est doutée de quelque chose ya déjà plusieurs semaines ...
eh ben bravo!!!! qu'allah te facilite vous faciliteelle attendait que je lui en parle .... elle n'est pas contre... elle me laisse découvrir l'islam seul ... elle est pas contre de se convertir aussi mais plus tard quand j aurais plus d historique dans la religion... à moi de la persuadé maintenant. Donc ça se passe bien pour le moment...inchallah
Oui elle a vu mon qamis dans mes affaires... oups ... on peut rien caché aux femmesla garde robe ?
eh ben bravo!!!! qu'allah te facilite vous facilite
Ben si ton histoire est vrai ce que je te souhaiteOui elle a vu mon qamis dans mes affaires... oups ... on peut rien caché aux femmes
Elle le trouve beau en + ...
Je le porte devant elle ce week-end du coup.
Par contre les enfants sont un peu surpris.
Avec le temps je pense ça va le faire.
Ça me fait plaisir que tu suives mon histoire
Je vais pouvoir faire mes prières ce soir tranquille devant ma famille... sans me caché
Je te conseille de bien faire le tour de la question !Ok merci, je dois donc le faire .. je verrai avec mon médecin
comment tu peux comparer couper des cheveux ou des ongles qui sont de la kératine (une matière morte) et un bout de peau où le sang et les nerfs passent ?Pourquoi nous donner des cheveux et après les couper?
Pourquoi avoir des ongles puis les couper périodiquement ?
Quand l'être humain a été crée ou plutôt exilé sur terre, il a été abandonné à lui mm à l'état sauvage, si je t amène un être humain qui date de 1 million d'année tu vas me dire ce n'est pas vrais ce n'est pas un être humain ça, c'est pas mon grand père ça !! Et pourtant c'est vrais, plein de poile et de cheveux par tout nue, des ongles comme celui d'un animal sauvage on voit à peine ces yx...
Puis l'être humain s'est sédentariser , de plus en plus rend sa vie facile, il pense esthétique se montrer jolie et beau, il coupe ces chevx, ces ongles et oui son zizi....
Couper le zizi ca entre dans l'hygiène et l'esthétique comme couper les ongles et les chevx et bien d'autres chose dans notre corps ( épilation, .....)
Regarde la pièce jointe videoplayback.mp4Merci
Je dois rencontrer l'imam pour ma shahâda...je demanderai
MerciJe te conseille de bien faire le tour de la question !
Sache pour Allah qu'il n'est pas question de couper quoi que ce soit. Bonne continuation
Ce sont les nobles et les prêtres égyptiens qui étaient circoncis.C’est pas dans le coran ni dans l’islam, les Égyptiens pour distinguer les nobles des esclaves circoncisez les esclaves
Keratine matière morte hhhhhhhhcomment tu peux comparer couper des cheveux ou des ongles qui sont de la kératine (une matière morte) et un bout de peau où le sang et les nerfs passent ?
je trouve cela aussi plus hygiénique mais arrete tes arguments foireux tu n'as absolument pas le niveau de parler avec moi
Mange Et bois que ton œil se réjouisse ☝❤.19/26 Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui: ]: « Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain.Merci
2, 3 conseils pour mon premier ramadan ?