pas du tout puisque je discute avec toi sur d'autres sujets ??
je me met pas en mode défensif soit u comprend pas,soit tu fais semblant de pas comprendre
je me met en mode << j'ai pas envie d'échangé avec toi sur le sujet>>
si justement!!! quand j'échange sur l'islam ou autre choses j'apporte mes connaissances, si tu veux échangé c'est avec grand plaisir mais si tu me dis <<ce que tu raconte rien ne le prouve ect...>> elle est où la discussion? l'échange?
l'échange c'est quand on apporte ses propres arguments sans rabaissé l'avis de ton interlocuteur, relis toi, partout ou tu postule quand il s'agit de la religion tu dis la même chose avec tes mêmes questions <<prouve le>> ou <<la source>> puis tu finis par dire <<c'est du blabla... j'y crois pas! >>tu y vois un échange?
moi je ne vois aucun échange juste un interrogatoire
j'ai jamais dit que tu étais la seule parasite sur le forum
ma science sur ma religion elle m'est personnelle je cherche pas à te l'infusé mais quand tu te permet de me contredire ,j'aimerai que tu m'apporte ta science personnelle sur la question pas juste des << n'importe quoi, c'est faux, mouton ect...>> jamais tu a parlé de comment tu perçois ta religion ce en quoi tu crois en apportant un argument sur le sujet
pourquoi? si tu fais ça,je prendrais un réel plaisir à discuté avec toi à échangé...
pas compris? je caresse qui dans le sens du poil?
c'est ça que tu comprend pas et la raison pour laquelle (entre autre) je n'ai pas envie de discuté avec toi
c'est que quand tu me pose une question et que je te répond tu dis << je t'ai pas convaincu>> mais je cherche à convaincre personne
c'est ma conviction !!! moi j'en suis convaincu si je reste sur ma position c'est qu'il y a rien qui vient me convaincre du contraire
je t'accuse de rien je t'explique pourquoi tu me donne pas envie de discuté avec toi religion si ca peut te rassuré tu est pas la seule sur le forum et si ca peut t'énervé il y a beaucoup de gens avec qui je discute et que je passe un bon moment,des gens qui m'apprennent beaucoup encore sur la religion je les quitte avec un apaisement au coeur tellement j'en sort encore + cultivé pour venir te faire ièch
je sais que tu aime pas les gens convaincu de ce en quoi ils croient