Thamiovitch
Bladinaute averti
Salam c'est mentionné où stp ?Muhammad pas encore Messager et Prophète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam c'est mentionné où stp ?Muhammad pas encore Messager et Prophète
Salam, oui mais plus encore, quand Allah parle d'animaux c'est de leurs fonctions pas de la bête elle même.chameaux, moutons et vaches.
Encore un cas de mauvaise traduction du coran.
Ça n empêche pas les gens de s informé qu on ni crois ou pas et ça aussi tu vas me le reprocher?Ceci étant dit, il me semble que tu ne crois ni au coran ni a la sunna ni à aucun des livres d'Allah swt
Je dis ça parceque tu demande toujours à tes interlocuteurs de te fournir des versets pour que à la fin tu finis par leur dire en gros
《m'en fout j'y crois pas 》
Comprend moi si je n'ai aucune envie d'échangé avec toi moi je respecte ce en quoi tu croos et ne crois pas donc fais en autant avec les autres
Sauf si tu est dans ta période où t'a envie de t' embrouillé mais la encore je te dirais d'aller voir ailleurs lol sans vouloir te manqué de respect bien sur
Ah bon donc l évangiles et le Tora ne sont plus trafiqué du coup ?Non t'a pas compris mes dires , j'ai dit que le coran nous dit de croire en la thora et l'évangile et nous le rappel dans sourate al bakara
C est écrit ou ? À moin qu il était juif ou chrétiens cela me semble plausibleSalam
Je tiens à préciser que Muhammad pas encore Messager et Prophète a été circoncis alors qu'il vivait chez les polythéistes. C'était donc une coutume chez les arabes. Le Coran condamne toute altération de la Création.
Je vais suivre tes conseilsJe ne sais pas, mais rien ne presse fais déjà ta conversion, et une fois que tu es vraiment sur de toi, si tu as envie de te faire circoncire, alors fais le. Dans un premier temps commence par la shahada , ramadan, prière et après tu verras inchallah !
de quoi tu parle?Ah bon donc l évangiles et le Tora ne sont plus trafiqué du coup ?
tu est toujours dans la contradiction, aucun plaisir à échangé avec toi, le seul moment ou tu devient mignonne c'est quand tu a un problème et que tu t'en plains sur le forum mais dé que ca va mieux tu redeviens désagréable et punaiseÇa n empêche pas les gens de s informé qu on ni crois ou pas et ça aussi tu vas me le reprocher?
du coup je veux pas savoirde quoi tu parle?
il me semble que son grand père ,père et sa mère étaient monothéistes allah relem parceque dans mes lectures ses parents parlaient d'allah swt et non de plusieurs dieux ...Salam
Je tiens à préciser que Muhammad pas encore Messager et Prophète a été circoncis alors qu'il vivait chez les polythéistes. C'était donc une coutume chez les arabes. Le Coran condamne toute altération de la Création.
Muhammad a reçu sa mission à l'âge de 40 ans. Selon la sira le futur Messager avait été circoncis quand il était bébé.Salam c'est mentionné où stp ?
Dans la SiraC est écrit ou ? À moin qu il était juif ou chrétiens cela me semble plausible
Le père du Messager est mort avant la naissance et ce qui serait rapporté à son sujet est sujet à caution. Dans les Siras ont trouve souvent des passages "romancés". Dans l'une d'elles il est écrit qu'à la naissance de Muhammad tous les palais en Syrie se sont illuminés et que toutes les églises autour d'un lac se sont effondrées.il me semble que son grand père ,père et sa mère étaient monothéistes allah relem parceque dans mes lectures ses parents parlaient d'allah swt et non de plusieurs dieux ...
Et t'en fait quoi de cet hadith où la circoncision n'est pas mentionnée ?La circoncision compte parmi les Sunnas de la nature primordiale et est l’un des traits caractéristiques des musulmans, vu ce qu’on a rapporté dans les deux Sahîhs du Hadîth d’Abû Hurayra – Qu’Allah soit satisfait de lui – qui dit que le Prophète – Paix et bénédiction d’Allah sur lui – a dit :
« La nature innée comporte ces cinq traits : la circoncision, le rasage du pubis, la taille des ongles, l’épilation des aisselles et le rasage des moustaches. »
Il – Paix et bénédiction d’Allah sur lui – a commencé par citer la circoncision et a annoncé qu’elle fait partie des Sunnas de la nature innée.
Comme tout sujet c'est allah relemLe père du Messager est mort avant la naissance et ce qui serait rapporté à son sujet est sujet à caution.
Allah relem j'ai pas connaissance de cette histoireDans les Siras ont trouve souvent des passages "romancés". Dans l'une d'elles il est écrit qu'à la naissance de Muhammad tous les palais en Syrie se sont illuminés et que toutes les églises autour d'un lac se sont effondrées.
C'est bien étrange qu'un acte si important ne soit pas mentionné dans le Coran et cela même concernant les prophètes dés le début.En effet, cet acte a été ordonné par Allah à son Prophète et Ami Ibrahim – Paix et bénédiction d’Allah sur eux – . Il fut ainsi le premier homme à pratiquer la circoncision. Précisons qu’il l’a faite alors qu’il était âgé de quatre vingt ans comme le souligne un Hadîth.
Et tu en fait quoi du hadith que j'ai mentionné avant?Et t'en fait quoi de cet hadith où la circoncision n'est pas mentionnée ?
ʽÂ'ishah (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Dix choses relèvent la nature originelle : Se tailler la moustache, se laisser pousser la barbe, se nettoyer les dents, se rincer le nez, se couper les ongles, se laver les plis des doigts, s’épiler les aisselles, se raser le pubis, diminuer l'eau. » Le transmetteur dit : « J’ai oublié la dixième, mais je crois qu'il s'agit du fait de se gargariser la bouche. » Wakî’, l’un des transmetteurs, a dit : « Le neuvième point signifie : se laver après avoir accompli ses besoins. »
Authentique. - Rapporté par Muslim.
Dans le hadith que tu as mentionné il y a justement un "intrus", car concernant les autres choses qui répoussent la circoncision ne fait pas repousser la peau.Et tu en fait quoi du hadith que j'ai mentionné avant?
Ceci dit je renie pas celui ci qui doit surement traité une autre question
Beaucoup de chose ne sont pas traités dans le coran mais sont mentionnés dans ma thora et évangile pourquoi les re mentionnés dans le coran?C'est bien étrange qu'un acte si important ne soit pas mentionné dans le Coran et cela même concernant les prophètes dés le début.
Est-ce que dans ton évangile c'est écrit que les chrétiens doivent se faire circoncire ?Beaucoup de chose ne sont pas traités dans le coran mais sont mentionnés dans ma thora et évangile pourquoi les re mentionnés dans le coran?
Le coran est un rappel de la thora et évangile
Le Coran rappelle aussi d'autres livres et la soumission à Allah ne se limite pas seulement à la Thora et à l'Evangile et d'ailleurs lequel du moment qu'on doit parler d'un seul et non pas de 4 (sans compter les autres apocryphes).Le coran est un rappel de la thora et évangile
Est-ce que les Evangiles mentionnent la lapidation comme étant une sentence pour les adultères ? A priori l'Evangile devrait confirmer la sentence juive de la lapidation. Or, on sait que Jésus AURAIT dit que celui qui est sans péché jete la première pierre et de ce fait serait une abrogation de la sentence juive.Beaucoup de chose ne sont pas traités dans le coran mais sont mentionnés dans ma thora et évangile
Oui selon la sira on est d'accord.Selon la sira
Si tu me pense...Dans le hadith que tu as mentionné il y a justement un "intrus",
Et?car concernant les autres choses qui répoussent la circoncision ne fait pas repousser la peau.
Pourquoi tu dis MON évangile ? tu ne crois pas en l'évangile ?Est-ce que dans ton évangile c'est écrit que les chrétiens doivent se faire circoncire ?
Par exemple?Le Coran rappelle aussi d'autres livres
Tu va dans tout les sens là lolEst-ce que les Evangiles mentionnent la lapidation comme étant une sentence pour les adultères ? A priori l'Evangile devrait confirmer la sentence juive de la lapidation. Or, on sait que Jésus AURAIT dit que celui qui est sans péché jete la première pierre et de ce fait serait une abrogation de la sentence juive.
Pourtant c'est claire.@Thamiovitch
Peut tu argumenté s'il te plaît dans quel sens tu poste ces versets?