Citation du jour

Ils n'ont pas encore pige que la terre est ronde et que , a force de marcher on revient fatalement a son point de depart
(San Antonio entre la vie et la morgue )

Il n'existe pratiquement aucune différence entre un Anglais en état d'érection et un Italien impuissant....

F.Dard

Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser....

F.Dard

La vie, au fond, c'est un green de golf avec plein de trous sur le parcours et qui finit par un trou...:D

Les pensées de S.A

Un homme digne de ce nom n'a pas de parti mais des parties....

Les pensées de S.A

Céréales killer de Frédéric Dard

Le jour où les hommes comprendront qu'en donnant la vie on offre aussi la mort, ils hésiteront peut-être à vider leurs burettes.

Nous achetons des choses dont nous n'avons pas besoin, avec l'argent que nous n'avons pas, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas.
( Volker Pispers, politische Satire )

" Une bibliothèque, c'est le carrefour de tous les rêves de l'humanité"

Julien Green

Je rajouterais les cauchemars aussi !

"Les femmes ont un coin secret dans leur cœur où elles enfouissent ce qu’elles ne s’avouent pas à elles-mêmes, et jamais les philosophes n’ont fourré le nez dans ce coin-là, bien qu’ils s’en vantent fort."

le passé est une résidence ... lointaine

un paradis perdu

Salam takamine,

"Pourquoi le pare-brise est grand et que le rétroviseur est petit ?
Parce que ton passé n'est pas aussi important que ton avenir.
Donc regarde vers l'avenir et garde un oeil sur ton passé pour ne pas faire les mêmes erreurs."

"Le passé est derrière : apprend de lui.
Le futur est devant : prépare-toi pour lui.
Le présent est aujourd'hui : souris-lui."

"J’ai décidé de ne plus accepter de prix, il ne faut pas m’en vouloir. Je préfère que ce soit donné à des gens moins conventionnels. Je ne me rends plus dans des festivals, je n’accepte plus aucune récompense. Je conçois et j’apprécie les sentiments de tous ces gens qui me choisissent, mais je ne veux assumer que ce que j’ai décidé moi-même d’entreprendre, pas ce que les autres veulent de moi."

— Alan Moore

Fils de bourgeois ou fils d'apôtres
Tous les enfants sont comme les vôtres
Fils de César ou fils de rien
Tous les enfants sont comme le tien
Le même sourire les mêmes larmes
Les mêmes alarmes les mêmes soupirs ...

J.Brel

Bonjour a tous

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."
( Bernard Werber )

Retour