"Tourne le dos au négatif et regarde droit devant toi avec positivisme.
Profite de ton présent et entoure-toi que de personnes avec qui tu te sens bien."
Profite de ton présent et entoure-toi que de personnes avec qui tu te sens bien."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ying-yang, c'est un atout, si ils son de force égale, mais forcer de constater, que de nos jours, dé que l'on a le dos tourner, le crapaud bave sans vergogneA3likoum salam mon petit bouchon
Il est vrai que, de nos jours : on vit dans un monde de ouf Allah y ster.
Maintenant, par rapport à la citation que j'ai posté : tu aurais du voir le côté positif et non négatif
L'idée est de ne pas faire attention aux crapauds car ils n'en valent pas la peine .ying-yang, c'est un atout, si ils son de force égale, mais forcer de constater, que de nos jours, dé que l'on a le dos tourner, le crapaud bave sans vergogne
coucou a moi et Salam a toi"Certaines personnes préfèrent le mensonge à la vérité, la fuite à l'affrontement, ...
Car, en plus d'être lâches, elles ont choisi la voie de la facilité : être malhonnête."
coucou a moi et Salam a toi
c'est ramadan, est ce que je peux te dire je t'aime ou c'est Haram ?
qui en soit ainsi pour toi, la plus coquine de toute les coquine de ce forum !A3lik coucou salam mon petit bouchon
==> Le coucou et le salam rien que pour toi car ènèya, je n'ai pas besoin de me saluer
Effectivement c'est ramadan
Du coup, je te souhaite de le passer dans de très bonnes conditions en espérant que ton jeûne puisse être accepté par moulèna in sha Allah .
Par ailleurs, afin de répondre à ta question "hachoumesque" : sache que je ne peux pas t'empêcher d'avoir des sentiments pour autrui et ce, même pendant Ramadan . A côté de ça, pour éviter tout type de dérapage lol, tu peux très bien me dire que tu m'aimes fillah lol.
==> Utilisé dans ce contexte là : ça passe crème, ça évite les confusions et ça permet de recadrer cet "amour" .
Blague à part, vu que tu as l'air de m'aimer comme ta petite sœur : déniya 8èniya ya mon petit 3arbi .
Mais mon petit 3èfriteuuuuuuuuuuuuqui en soit ainsi pour toi, la plus coquine de toute les coquine de ce forum !