Citation du jour

A3likoum salam mon petit bouchon :p

Il est vrai que, de nos jours : on vit dans un monde de ouf Allah y ster.
Maintenant, par rapport à la citation que j'ai posté : tu aurais du voir le côté positif et non négatif ;)
ying-yang, c'est un atout, si ils son de force égale, mais forcer de constater, que de nos jours, dé que l'on a le dos tourner, le crapaud bave sans vergogne :(

ying-yang, c'est un atout, si ils son de force égale, mais forcer de constater, que de nos jours, dé que l'on a le dos tourner, le crapaud bave sans vergogne :(
L'idée est de ne pas faire attention aux crapauds car ils n'en valent pas la peine ;).
En effet, + tu donnes de l'importance à des personnes qui ne le méritent pas et + sa prend la confiance :claque:.
De ce fait, partant du postulat qu'un escargot ne décide de baver que lorsqu'on est loin : à quoi bon dépenser son énergie à le remettre en place continuellement ? Ceux qui sont débilos le sont et le resteront à tout jamais si jamais ils ne changent pas Allah y ster.
Du coup, à défaut de se salir les mains pour leur en mettre une : tu les ignores car ça leur met encore + le seûm :p.
Je trouve que c'est perdre de son précieux temps que de continuer à débattre avec des ignorants Allah y ster, Allah y 7fad.
==> Tu ne peux pas faire changer la vision des choses à une personne qui ne trouve pas le mal dans ses propos ou dans ses agissements.

L'mouhim, peace and love :D.

"Souvent, nous laissons les malentendus et les disputes nous éloigner des personnes que nous aimons, et nous laissons l'orgueil contrôler nos sentiments. Soyez-en conscient et réagissez."

"Dans ta vie :
==> Adopte ces 3 choses : le courage, la sincérité et la reconnaissance.
==> Surveille ces 3 choses : ton caractère, ton langage et ta conduite.
==> Fuis ces 3 choses : la paresse, la vanité et la honte.
==> Évite ces 3 choses : la colère, l'injustice et l'ingratitude.
==> Déteste ces 3 choses : le mensonge, la méchanceté et la lâcheté.
==> Vis ces 3 choses : l'amour, la liberté et l'honnêteté."

Hello,
« L’esprit s’enrichit de ce qu’il reçoit, le cœur de ce qu’il donne »
J’aime bien cette citation de Victor Hugo, car elle nous montre que l’on ne doit pas être égoïste dans la vie. La nature humaine aime plus recevoir que donner, mais en vérité, pour être heureux, on doit d’abord être généreux.

"La simplicité est toujours un exemple : elle gagne le cœur de chacun et dévoile discrètement la grandeur de l'âme.
La simplicité se caractérise par le fait que les pensées, les paroles et les actions concordent : sans artifice, sans masque et sans arrière-pensée.
Cette capacité à se révéler, tel qu'on est, indique une bonne connaissance de soi."

"Il faut avoir le courage de changer ce qui ne va pas dans sa vie.
Prendre des décisions et aller contre soi-même si nécessaire : contre la facilité, les habitudes.
Écouter la voix de sa conscience, peser le pour et le contre.
Se souvenir que tout choix implique un renoncement et que vivre : c'est choisir.
Puis, lorsqu'on a bien réfléchi, marcher d'un pas sûr vers ce qui nous rendra plus heureux."

"Être heureux, c'est apprendre à choisir : non seulement les plaisirs appropriés, mais aussi sa voie, son métier, sa manière de vivre et d'aimer.
Choisir ses loisirs, ses amis, les valeurs sur lesquelles fonder sa vie.
Bien vivre, c'est apprendre à ne pas répondre à toutes les sollicitations, à hiérarchiser ses priorités.
L'exercice de la raison permet une mise en cohérence de notre vie en fonction des valeurs ou des buts que nous poursuivons.
Nous choisissons de satisfaire tel plaisir ou de renoncer à tel autre parce que nous donnons un sens à notre vie.
Et ce, aux deux acceptions du terme : nous lui donnons à la fois une direction et une signification."

"La vie m'a arraché les larmes mais elle n'a pas réussi à effacer mon sourire.
La vie m'a brisé le cœur mais elle n'a pas réussi à froisser mon âme.
La vie m'a dérobé plusieurs envies mais elle ne m'a jamais dépouillé de mes rêves.
La vie pourra, au fil du temps, m'imposer des rides sur le visage ; mais elle ne fera jamais vieillir mon cœur."

"Ce qui donne de la valeur à un homme n'est ni son intelligence, ni ses biens, ni sa beauté ou ses habilités mais sa parole.
Un homme qui prend sa parole au sérieux est un homme de valeur.
Vaut mieux un homme simple qu'un menteur."

coucou a moi et Salam a toi :)
c'est ramadan, est ce que je peux te dire je t'aime ou c'est Haram ?

A3lik coucou salam mon petit bouchon :mignon:
==> Le coucou et le salam rien que pour toi car ènèya, je n'ai pas besoin de me saluer :p

Effectivement c'est ramadan ;)
Du coup, je te souhaite de le passer dans de très bonnes conditions en espérant que ton jeûne puisse être accepté par moulèna in sha Allah :cool:.

Par ailleurs, afin de répondre à ta question "hachoumesque" :timide: : sache que je ne peux pas t'empêcher d'avoir des sentiments pour autrui et ce, même pendant Ramadan :D. A côté de ça, pour éviter tout type de dérapage lol, tu peux très bien me dire que tu m'aimes fillah :claque: lol.
==> Utilisé dans ce contexte là : ça passe crème, ça évite les confusions et ça permet de recadrer cet "amour" :p.

Blague à part, vu que tu as l'air de m'aimer comme ta petite sœur : déniya 8èniya ya mon petit 3arbi :mignon:.

A3lik coucou salam mon petit bouchon :mignon:
==> Le coucou et le salam rien que pour toi car ènèya, je n'ai pas besoin de me saluer :p

Effectivement c'est ramadan ;)
Du coup, je te souhaite de le passer dans de très bonnes conditions en espérant que ton jeûne puisse être accepté par moulèna in sha Allah :cool:.

Par ailleurs, afin de répondre à ta question "hachoumesque" :timide: : sache que je ne peux pas t'empêcher d'avoir des sentiments pour autrui et ce, même pendant Ramadan :D. A côté de ça, pour éviter tout type de dérapage lol, tu peux très bien me dire que tu m'aimes fillah :claque: lol.
==> Utilisé dans ce contexte là : ça passe crème, ça évite les confusions et ça permet de recadrer cet "amour" :p.

Blague à part, vu que tu as l'air de m'aimer comme ta petite sœur : déniya 8èniya ya mon petit 3arbi :mignon:.
qui en soit ainsi pour toi, la plus coquine de toute les coquine de ce forum !

Retour