Citation du jour

je suis fénéant, est ce que cela suffira a ma futur femme :timide:
Coucou toi :mignon:

Et bien en fait, ça dépend de plusieurs paramètres :D.
Parce que wakha ta futur femme t'koun t'mout 3lik, si elle fini par te considérer comme quelqu'un qui ne sert à rien : il te manquera le petit + pouvant faie pencher la balance de ton côté :p. A titre d'exemple, je ne pense pas que tu souhaiterais te caser avec une femme qui sera en mode : "sois belle et tais toi" :claque:. Parce que lorsqu'on fini par se marier, au bout d'un moment et ce, même si le 7ôb est au rdv : tu laisses place au ma3koul ;).
Ce qui signifie que ta fainéantise ( :p ) ne se remarquera pas au début mais si tu continues d'être m3iguiz en sa compagnie : elle va finir par se lasser :(. De ce fait à mon petit bouchon : commence à exceller dans les travaux manuels (bricolage, entretien de la voiture, etc... :D) : cela te permettra d'assurer tes arrières :p.

salam
je reste optimiste a un futur mariage avec toi, pense tu que les plus merveilleux peuvent arriver avec toi :love:
Si tu veux m'épouser, va falloir que tu viennes cogner fi bèb dari :timide:.
Quant au fait de voir la vie en rose en ma compagnie : je sais que je ferai mon max pour que cela arrive :rouge: ; mais tu devras également y mettre du tien car un couple ça se construit à 2 :love:.

Mais guoul liya bè3da, tu serais prêt à m'épouser juste en te focalisant sur la beauté intérieure ?
Et si je ne te plais pas, on fait comment, hein ? :p

Coucou toi :mignon:

Et bien en fait, ça dépend de plusieurs paramètres :D.
Parce que wakha ta futur femme t'koun t'mout 3lik, si elle fini par te considérer comme quelqu'un qui ne sert à rien : il te manquera le petit + pouvant faie pencher la balance de ton côté :p. A titre d'exemple, je ne pense pas que tu souhaiterais te caser avec une femme qui sera en mode : "sois belle et tais toi" :claque:. Parce que lorsqu'on fini par se marier, au bout d'un moment et ce, même si le 7ôb est au rdv : tu laisses place au ma3koul ;).
Ce qui signifie que ta fainéantise ( :p ) ne se remarquera pas au début mais si tu continues d'être m3iguiz en sa compagnie : elle va finir par se lasser :(. De ce fait à mon petit bouchon : commence à exceller dans les travaux manuels (bricolage, entretien de la voiture, etc... :D) : cela te permettra d'assurer tes arrières :p.

Si tu veux m'épouser, va falloir que tu viennes cogner fi bèb dari :timide:.
Quant au fait de voir la vie en rose en ma compagnie : je sais que je ferai mon max pour que cela arrive :rouge: ; mais tu devras également y mettre du tien car un couple ça se construit à 2 :love:.

Mais guoul liya bè3da, tu serais prêt à m'épouser juste en te focalisant sur la beauté intérieure ?
Et si je ne te plais pas, on fait comment, hein ? :p
coucou petite coquine,

je recherche une femme qui a du charme, c'est pas la bothé physique, qui est le plus importent, être belle et pas savoir discuter dans le calme, sait des prise de tête, être belle et ne pas savoir faire des com promis, sait des prise de tête, être belle sa ne dure qu'un certains temps....

toi tu a sue me charmais avec tes écris et tes écris en disent beaucoup sur qui tu es , quant tu te sentira prêt, tu n'aura qu'a me donnée tes coordonner GPS de ta porte et assurément tu entendra ma main toctocquer sur cette porte avec le plus beaux sourire, :love:

coucou petite coquine,

je recherche une femme qui a du charme, c'est pas la bothé physique, qui est le plus importent, être belle et pas savoir discuter dans le calme, sait des prise de tête, être belle et ne pas savoir faire des com promis, sait des prise de tête, être belle sa ne dure qu'un certains temps....

toi tu a sue me charmais avec tes écris et tes écris en disent beaucoup sur qui tu es , quant tu te sentira prêt, tu n'aura qu'a me donnée tes coordonner GPS de ta porte et assurément tu entendra ma main toctocquer sur cette porte avec le plus beaux sourire, :love:

Comment vas-tu mon petit choupoupou ? :timide:

Très bonne réponse de ta part :cool: : wèyni ki té 3raf té 8dar petit cachotier :p.
En effet, la beauté n'est pas ce qui charme le cœur car ça attire le regard certes ; mais ça ne conduit pas forcément à retenir une attention particulière ;). Du coup, je te rejoins là-dessus car il est beaucoup + appréciable de côtoyer une personne ayant une personnalité qui se démarque des autres plutôt qu'une autre qui n'a que l'enveloppe corporelle jouant en sa faveur. Èna bè3da je suis comme toi : je souhaite épouser un homme complet, qui + est : équilibré, au lieu d'un autre qui n'a de plaisant que sa carcasse :D. Bon après, on ne va pas se mentir car si cet individu possède les 2 : c'est l'idéal lol car n'oublions pas que l'zine 7èbou moulèna ;). Mais bon, à choisir, n'fadèl né t'casa m3a un homme qui m'attire (dans le sens : qui me plait et ce, sans pour autant être un mannequin) mais qui possède avant tout un cœur pur et tendre :cool:.

Oh mon petit insouciants :timide:, wallah que c'est super gentil de ta part de tenir ce genre de propos à mon égard : merci :rouge:.
Sache que maintenant, et bien je suis 7échmèna lol (je ne blague pas, hein car je suis de nature timide :claque: :timide: ).
Quoi qu'il en soit, je ne doute pas une seule seconde de ton état si jamais tu te risquerais à venir da9 da9 fi bèbi (je parle de ton sourire ;)).
L'mouhim, lorsque tu seras réellement prêt à faire de moi mratèk ( :D ), dis le à mamak et à babak afin qu'ils ne soient pas pris au dépourvu :p.
Et 3èda né trâ-ndvou (on prendra rdv) afin que tu puisses mettre uen grosse droite à la porte d'entrée de chez moi :D.

"Apprend à saluer au lieu d'ignorer,
Apprend à parler au lieu de crier,
Apprend à sourire au lieu d'être triste,
Apprend à aimer au lieu de détester,
Et tu verras que la vie est tellement belle."

"Si tu veux rester jeune toute ta vie, continue d'évoluer, d'apprendre, de découvrir, et ne t'enferme pas dans des habitudes qui sclérosent l'esprit, ni dans le confort engourdissant de ce que tu sais déjà faire." - Laurent Gounelle.

coucou coquine
pourquoi il y a que les visage pale, qui cherche a bronzer ?
Coucou mon petit bouchon :mignon:

J'en ai aucune idée : les "cistera" ne font pas partie de mon entourage :D
Èna bè3da, lorsque je bronze : je fais en sorte à ce que le rendu puisse être uniforme et donc, pas que fi l'wjiyè8 :p
En même temps, tu me diras que mé 3èndish le visage pâle donc bla bronzage : rani "bronzée" et ce, à l'année el hamdoulilah :D

"La vie est une question d'équilibre :
  • Soyez aimable mais ne laissez pas les gens vous abuser,
  • Faites confiance mais ne laissez pas les gens vous tromper,
  • Soyez satisfait mais ne cessez jamais de vous améliorer."

"Le véritable amour va bien au-delà de la simple attirance physique et de la passion.
Apprend à aimer de cœur à cœur, d'âme à âme et non plus seulement de corps à corps."

"Souvent, nous laissons les malentendus et les disputes nous éloigner des personnes que nous aimons, et nous laissons l'orgueil contrôler nos sentiments. Soyez-en conscients et réagissez !"

"Ne cours jamais après l'amour, l'affection, et l'attention d'une personne.
Si l'autre n'est pas en mesure de te les accorder librement, de façon authentique et spontanée, ne perds pas ton temps et ton énergie.
Ça ne vaut pas la peine de les avoir."

Retour