Citation du jour

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
J'aime mettre en évidence la présence des rats et de leurs actions en soum soum...

J'attends juste qu'on me supprime mon compte maintenant que j'ai compris où je me trouves...

Tu peux attendre que ton compte soit supprimé :rolleyes:

J'ai demandé et nada... il faudrait ne plus participer pendant x temps selon je ne sais quelle règle.. 😄
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu peux attendre que ton compte soit supprimé :rolleyes:

J'ai demandé et nada... il faudrait ne plus participer pendant x temps selon je ne sais quelle règle.. 😄
Je ne veux plus me soumettre à eux maintenant que j'ai compris le fonctionnement du forum. Je continuerai à dénoncer ces terroristes sionistes, je n'ai que faire de leurs larbins réduits à scander vive Israël en pleine épuration ethniquebet à apposer frénétiquement et aveuglément des bofs à ceux qui expriment leur dégoût face à cette engeance criminelle, coutumiere à tout les excès..
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je ne veux plus me soumettre à eux maintenant que j'ai compris le fonctionnement du forum. Je continuerai à dénoncer ces terroristes sionistes, je ne que faire de leurs larbins réduits à scander vive Israël en pleine épuration ethniquebet à apposer frénétiquement et aveuglément des bofs à ceux qui expriment leur dégoût face à cette engeance criminelle, coutumiere à tout les excès..

Oui ça craint... bref ya pleins de choses qui me dérangent aussi.. Ya mieux à faire disons.
 
Haut