Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Je crois qu'on ne peut perdre sont temps qu'en pensant à le gagner. Quand je regarde filer les nuages ou que je fais des bêtises, qui pour moi n'en sont pas, je ne perds pas mon temps, car je le vois passer."
At the risk of seeming ridiculous, let me say that the true revolutionary is guided by a great feeling of love. It is impossible to think of a genuine revolutionary lacking this quality.
" La beauté déteste les idées. Elle se suffit à elle-même. Une oeuvre est belle comme quelqu’un est beau. Cette beauté dont je parle provoque une érection de l’âme. Une érection ne se discute pas."
Princesse…J'arrêterai de t'aimer seulement quand un peintre sourd réussira à peindre le bruit d'un pétale de rose tombé sur un plancher de cristal d'un château qui n'a jamais existé...
Le coeur des hommes est une bibliothèque où s'alignent les romans tragiques, les idylles , les livres gais , et aussi quelques livres légers :
- une bibliothèque rangée, sans ordre apparent mais complète ."