Citation du jour

" - Peu importe que cela ne dure pas, la joie n`appartient pas à la durée, elle apparaît où et quand ça lui chante, comme la beauté, elle fulgure, se sauve, c` est un esprit follet, mais les petites échardes solaires qu`elle lance dans sa course se piquent dru dans la chair, ne se laissent pas oublier."

Sylvie Germain

Chaque coeur chante une chanson inachevé , jusqu'à ce quelqu'un d'autre la chuchote en retour....

Je suis exclue de naissance, du cercle des humains, de la société (...) Je suis sans âge et sans visage. Peut-être suis-je la Vie même.

Je sais qui je suis : une danseuse de l'âme...

139757

Pièces jointes

• citation-vie.jpg
    citation-vie.jpg
    51.6 KB · Affichages: 22
Elle n’est pas parfaite. Tu ne l’es pas non plus, et vous ne le serez pas. Mais si elle peut te faire sourire au moins une fois par jour, qu’elle te fait réfléchir à deux fois, si elle admet n’être qu’un être humain et commettre des erreurs, ne la laisse pas s'en aller et donne lui le meilleur de toi même.

(Bob Marley)

140472

Pièces jointes

• 2016 - 1 (7).jpg
    2016 - 1 (7).jpg
    32.6 KB · Affichages: 13
Nous ne sommes pas paresseux. Nous prenons seulement le temps de vivre. Ce qui n'est pas le cas des Occidentaux. Pour eux, le temps, c'est de l'argent. Pour nous, le temps, ça n'a pas de prix. Un verre de thé suffit à notre bonheur, alors qu'aucun bonheur ne leur suffit. Toute la différence est là, mon garçon.

Ce que le jour doit à la nuit

140604

Pièces jointes

• imageedit_1_6499794013.jpg
    imageedit_1_6499794013.jpg
    53.1 KB · Affichages: 20
I believe in pink.
I believe that laughing is the best calorie burner.
I believe in kissing, kissing a lot.
I believe in being strong when everything seems to be going wrong.
I believe that happy girls are the prettiest girls.
I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.
Audrey Hepburn

140737

Pièces jointes

• 3225443851_1_2_CvFtyCMC.jpg
    3225443851_1_2_CvFtyCMC.jpg
    39.3 KB · Affichages: 17
Retour