"Le plus important chez une personne ce n'est pas son physique, mais la beauté de son cœur."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas tout comprisJe me croirais dans un bowling. Quand je pense à la physique actuelle, aux supercordes qui servent à tricoter des superchaussettes, aux branes, aux inflatons de mes fesses, aux types qui imaginent que la vitesse de la lumière dépend de sa couleur, je me sens des instincts de pyromane. Mais le feu à l'air de commencer à prendre, tout doucement.
Waou
J'ai pas tout compris
C'est de qui cette citation ? Ça vient de toi ?
Mdrr ! Ça parle de theories de physique et d'inflation de fesses... Une kim kardashian physicienne ?J'ai pas compris ce qu'elles avaient ses fesses
Jean Pierre PetitJ'ai pas tout compris
C'est de qui cette citation ? Ça vient de toi ?
inflatons, c'est différent;Mdrr ! Ça parle de theories de physique et d'inflation de fesses... Une kim kardashian physicienne ?
J'avais capté david. C'etait juste pour rebondir sur la boutade de @Driankeinflatons, c'est différent;
de mes fesses est une expression familière.
Mes excusesJ'avais capté david. C'etait juste pour rebondir sur la boutade de @Drianke
Non t'excuse pas lol. Y a pas mort d'homme !Mes excuses
Non mais je m’inquiétais un peu de l'engouement que suscitait mes petites fessesNon t'excuse pas lol. Y a pas mort d'homme !
Plus si petite que ça à cause de l'inflationNon mais je m’inquiétais un peu de l'engouement que suscitait mes petites fesses
Plus si petite que ça à cause de l'inflation
"La force d'un homme ne se mesure pas à la taille de ses muscles, mais à l'éclat du sourire de sa femme." R. Loubavitch
140998
C'est très long parfois les attentes chez les médecins ou même en supermarché"Quand il n'y a plus aucune raison de rester, c'est une bonne raison pour partir."
Coucou LiMageC'est très long parfois les attentes chez les médecins ou même en supermarché