"Le temps est comme un flocon de neige. Pendant qu’on se demande ce que l’on fera avec, il fond..."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Les Blancs sont supérieurs à ces Nègres, comme les Nègres le sont aux singes, et comme les singes le sont aux huîtres" Voltaire
@Drianke ,Voltaire ne mérite aucun "like"
"C'est à regret que je parle des juifs : cette nation est, à bien des égards, la plus détestable qui ait jamais souillé la terre."
Voltaire
et Paul le poulpe est supérieur à Voltaire l'huitre"Les Blancs sont supérieurs à ces Nègres, comme les Nègres le sont aux singes, et comme les singes le sont aux huîtres" Voltaire
je like parce que tu as posté celà sitou et que tu sembles surpris, tu devrais te pencher sur notre littérature tu en trouverais bien d'autre comme le discours colonial de Hugo par exemple ou Montesqieu....Voltaire n'était pas un esclavagiste plutôt contre de mémoire car j'ai lu ça j'étais encore bien jeune mais un raciste certes!
et Paul le poulpe est supérieur à Voltaire l'huitre
moi
Non merki, la littérature française très peu pour moi ,un bon magazine au "chiotte" me suffit amplement .... En toute franchise
Nan mais t'as pas compris mon nange...lol essaie capitaine Fracasse de Gauthier
Nan mais t'as pas compris mon nange...
Comme certains prononcent ton pseudo phonétiquement "driank" au lieu de "drianké", certains prononcent "Fracass" alors qu'il faudrait dire "fracassé"...
Vi le gars a morflé
La perfection n’est pas atteignable, mais si nous visons la perfection, nous pouvons atteindre l’excellence
Moralité: Ne rien dire."Je te dis A, tu comprends B, tu vas raconter C, ils comprennent D et viennent me dire E.
==> Voilà comment commence une embrouille."
Moralité ==> s'abstenir de dire quelque chose si on est pas sûr de ce que l'on avance car sinon c'est le boxon .Moralité: Ne rien dire.