"Soyons de belles personnes, mais ne gaspillons pas notre temps à le prouver."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou David,
C'est une honte, un scandale!Coucou David,
Je crois qu'ils ont fermé le sujet initial car lorsque tu vois la date de ce post ==> il date du mois d'août 2015.
S'ils avaient voulu "gagné de la place", ils auraient pu fermer un autre post .
Du coup, ils ont fait 2-3 "copié-collé" du sujet où l'on avait l'habitude de participer afin de les rattacher à ce post.
@misschemsy31 ==> Où sont passé toutes nos citations ?
C'est clair !C'est une honte, un scandale!
Jaime cet citation arabe" Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister."
jsuis lequel des 3@Vomito
"Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne"
Celui qui clôture la citationjsuis lequel des 3
ces pas grave au moins je suis celui qui est le meiux montéCelui qui clôture la citation
Mais pourquoi tu fais toujours référence à des choses bizarres : t'es vraiment flippé patateces pas grave au moins je suis celui qui est le meiux monté
Mais pourquoi tu fais toujours référence à des choses bizarres : t'es vraiment flippé patate
Si j'ai choisi le dernier (je tente de me rattraper lol) c'est parce que :
==> Le 1er mé jbédnè8ch
==> Le 2ème c'est celui du milieu donc l'wastani 8ouwa l'watani
==> Et le 3ème donc le dernier c'est lakhèr qui est donc m'bakhèr
Même pas vrai, je suis en forme hamdoulilahva dormir pasque là t 'es ds les vappes
n oublie pas que je suis un ane ca vole trop haut por moiMême pas vrai, je suis en forme hamdoulilah
Dis plutôt que tu ne maitrises pas la darija aussi bien que moi
7èchèk petit déglingo, tu sais bien que je ne me permettrai pas de te comparer à un animal .n oublie pas que je suis un ane ca vole trop haut por moi
ton jeu de mot est bidon mais jdevrais pas le dire pasque tu rattrape le coup à la fin7èchèk petit déglingo, tu sais bien que je ne me permettrai pas de te comparer à un animal .
Quoi que, même si t'es rouge (za3ma 7mar mdr) ==> t'es le + intelligent de toute la clique .
Bah pourquoi tu l'as dit toi aussi ?ton jeu de mot est bidon mais jdevrais pas le dire pasque tu rattrape le coup à la fin
Que de sagesse"On a le droit de se tromper mais jamais de tricher.
Les êtres ne sont pas des choses avec lesquelles on peut jouer.
Dans chacun de tes actes, dans chacun de tes mots, impose-toi le respect et la sincérité.
Pour lui, pour elle mais aussi pour toi-même. On ne peut avancer bien lorsque tout est brouillé."
MerciQue de sagesse
De rienMerci