Je t enlacerais tu t en lasseras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si Dieu nous a mis la tête plus haut que le cœur, c'est pour qu'elle le domine.
Les amis ces comme la peste ils meurent tous un part unQuand on a la tête en l'air, c'est bien d'avoir un ami qui a les pieds sur terre.
Je t enlacerais tu t en lasseras
Je suis contrariée je me lâche@youssoufou, ces de toi tour ces proverbe
Les amis ces comme la peste ils meurent tous un part un
C est ceux que je préfère
Je suis contrariée je me lâche
la solitude me pèse
quelques proverbes algériens
un homme bien élevé est l oeuvre d Allah
une nuit de mariage nécessite une année de reflexion
le paradis est sous les pieds des mères
si ton ami devient un âne ne monte pas sur son dos
celui la je te le dédicace purarabica@youssoufou, ces de toi tour ces proverbe
Merci T'es gentilcelui la je te le dédicace purarabica
la véritable amitié ne gèle pas en hiver
C est ce que tu dégages ne me remercie pasMerci T'es gentil
On est laJe suis contrariée je me lâche
la solitude me pèse
Je comprends pourquoi Marokaine2frans t a rajouté sur son livret de familleMerci T'es gentil
barakallahoufikOn est la
Merci ça touchent j'ai pas l'habitude des compliment AnaC est ce que tu dégages ne me remercie pas
oufik barakabarakallahoufik
je suis timide je sais plu ou me mettreJe comprends pourquoi Marokaine2frans t a rajouté sur son livret de famille
les eloges restent rares et cela fait toujours plaisirMerci ça touchent j'ai pas l'habitude des compliment Ana
oufik baraka
je suis timide je sais plu ou me mettre
Oui ça fait plaisir et sérieux ça voie t'es fille biens Inshallah ça passe et moi je suis la en cas okles eloges restent rares et cela fait toujours plaisir
alors autant garder les plus humains comme toi et d autres notamment Jasonici certains sont pas sympas
Je sais ne calcule pas certains ici veux ce donner une image qui ont pas dans la vrais vieici certains sont pas sympas
Tu parle a toi mêmealors autant garder les plus humains comme toi et d autres notamment Jason
t un amour wallahOui ça fait plaisir et sérieux ça voie t'es fille biens Inshallah ça passe et moi je suis la en cas ok
Je suis un peu tarée c est pour cela que je trouve personne sans douteTu parle a toi même
On est 2 alors mdrrrr je crois ta remarque pour moiJe suis un peu tarée c est pour cela que je trouve personne sans doute