Je sais mais hier il y en a qui m a pas raté! Allah yehdihJe sais ne calcule pas certains ici veux ce donner une image qui ont pas dans la vrais vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais mais hier il y en a qui m a pas raté! Allah yehdihJe sais ne calcule pas certains ici veux ce donner une image qui ont pas dans la vrais vie
Qui ça que je vais le corriger le vilainJe sais mais hier il y en a qui m a pas raté! Allah yehdih
Surtt comme toi @purarabica , Jason vient en second lieu!.. quel chance tu as dis moi!!alors autant garder les plus humains comme toi et d autres notamment Jason
Et bey @purarabica !!.. quel "amour" tu es!..t un amour wallah
quand on fait plaisir à l autre on se fait plaisir à soi
C'est peut-être moi qui ai embêté @youssoufou .. qui sait?.. vas savoir.Qui ça que je vais le corriger le vilain
Ces gentil de ta part olalat un amour wallah
quand on fait plaisir à l autre on se fait plaisir à soi
Si ces toi je vais me régaler mdrrrC'est peut-être moi qui ai embêté @youssoufou .. qui sait?.. vas savoir.
Tu veux me corriger?..
laisses Allah le faireQui ça que je vais le corriger le vilain
Jason a sa place dans mon.coeurSurtt comme toi @purarabica , Jason vient en second lieu!.. quel chance tu as dis moi!!
C est que de l amitié arrêtezEt bey @purarabica !!.. quel "amour" tu es!..
Ne lache rien surtt, t'es bien parti!..
Génial alors!.. pck c moi dont parle @youssoufouSi ces toi je vais me régaler mdrrr
J'en doute pasC est que de l amitié arrêtez
Oui il veut quoi lui il est jaloux de notre amitié @Jbelnarif,C est que de l amitié arrêtez
oui je suis jaloux de "votre" amitiéOui il veut quoi lui il est jaloux de notre amitié @Jbelnarif,
Allez mon frère je suis ton amie aussioui je suis jaloux de "votre" amitié
t'es une fille mtn??....Allez mon frère je suis ton amie aussi
"On emporte en mourant que ce que l'on a donné"
Non du tout mais bon, je relaye l'information@marokaine2frans,
Les proverbe vienne de toi
J'ai cru moi en tant que chef je me suis ces normal elle sort ça en faite non mdrr .Non du tout mais bon, je relaye l'information
C'est très flatteur de ta part de me positionner à un tel rang lolJ'ai cru moi en tant que chef je me suis ces normal elle sort ça en faite non mdrr .
L amour est comme une rose faut savoir la cueillir
Ghetto enfant du ghetto tu souviensC'est très flatteur de ta part de me positionner à un tel rang lol
==> M2F la cheffe de bande en mode gangsa du ghetto
"L'amour se nourrit de patience autant que de désir"
Qui est ce qui chante cette chanson : je ne m'en rappelle plus lolGhetto enfant du ghetto tu souviens
Attend moi ça sort de ma tête laisse mon réfléchir
Cherche sur youtube weshQui est ce qui chante cette chanson : je ne m'en rappelle plus lol
OK ça marche : prend ton temps à sa7bi
Tu fais payer les infos maintenant ?Cherche sur youtube wesh
Moi je me la péter zerma dis moi au tes trop fort
"L'amour est le mode d'emploi de la vie"@marokaine2frans,
La patience ce forge avec les épreuve et l'amour avec le bonheurs
Parce que ces la famille neg marronTu fais payer les infos maintenant ?
==> Je n'ai pas envie d'aller voir donc dis le moi sinon direction l'cousina
Oui j'ai vu ça mais je ne voulais pas que tu prennes la confiance
MerciParce que ces la famille neg marron
"L'amour est le mode d'emploi de la vie"
la je suis plu inspirer"L'amour est le mode d'emploi de la vie"