"Sois ferme sans méchanceté et sois doux sans faiblesse."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Tu veux rentrer dans ma vie : la porte est ouverte.
Tu veux sortir de ma vie : la porte est ouverte.
Juste une petite demande : ne reste pas sur le seuil de la porte pour bloquer le passage."
Re coucou ma petite Khdidij
Re coucou ma petite Khdidij
Cette citation, elle est excellente
Nebriha sous la couette....abraham lincoln
Mar7ababik fi blèdèk à wliyèd 3èmiNebriha sous la couette....abraham lincoln
Krkrkrkrkrkr welcome back le vilain..... @NoWay14 t'as laissé sortir de ta cage?
Et se souvenir dans les moments de tristesse que tout roman possède une dernière page.
Vivons... tout simplement.J'ai jamais dit qu'il fallait prendre la vie au ralenti .
Il faut prendre la vie comme elle vient et continuer de respecter sa religion et ce, quoi qu'il arrive .
==> Ça signifie que l'homme doit rester un homme, que contracter des crédits m3a les intérêts... sont à bannir de ta tête. Bon bref, ce sont des sujets li 3fèw à force d'en avoir discuter .
J'ai seulement dit d'éviter de se retrouver dans des situations qui te poussent à prendre des gants de boxe contre ta religion. Car sinon, en travaillant dur et ce, avec la sueur de ton front : tu peux très bien être propriétaire, avoir une voiture, etc... . De +, la radinerie est à proscrire : il faut certes éviter le tédbir (gaspillage) mais pas vivre n'importe comment en ayant comme seul but de jmè3 l'flouss (d'économiser) pour les stocker.
D'ailleurs, khassèk (tu dois) sadèk et kharèj la zèkète aux plus nécessiteux .
Ntèya 9âtlèk gheir smiyét8a (seul son prénom t'intéresse) .
Demande moi si elle fait sa prière, si c'est une femme digne de confiance, etc...
Rien de mieux que de vivre dans le halalVivons... tout simplement.
Rien de mieux que de vivre dans le halal
Les gens qui vivent à la "one again" [Allah y ster, Allah y 7fad] n'ont rien compris à la vie...
L'mouhim, chacun sa tombe car n8ar la èkhira, on se retrouvera seul face à nos actions.
Je n'ai fait que donner mon opinion sur le sujet abordé car koul wè7èd, y 3ôm ba7rou à sa7bi .
On connaît tous notre Dīn... ne t'inquiète guère
L'argent sera la propriété avant propos.
Je ne m'inquiète pas LiMage : tout le monde est majeur et vacciné
Ntèya à Jacky Chan, t'es vraiment pas net
Je n'ai plus de carnet de santé
Ntèya à Jacky Chan, t'es vraiment pas net
Mdrrrr
C est vrai, je n ai plus de carnet de sante
Donc plus de vaccination a jour...
Et bien fais le nécessaire pour y remédier
Je n'ai rien compris à ton charabia lol
La w33d reste le bon remede
AhahahahahJe n'ai rien compris à ton charabia lol
Je constate que tu es de nouveau perché
Ahahahahah
Tu vois les arbres que portes le bonhomme vert sur mon avatar ?
Ce sont le fruit de cet arbre, la weedQu'est ce que tu vas me sortir comme bêtise 3èwd tèni ?
Ce sont le fruit de cet arbre, la weed
Et c est tres parfumant comme senteur
J'aime bien les dégradés : à blanc sur les côtés et un petit chwiya au-dessus@marokaine2frans,
Je laisse mes cheveux pousses en ce moment...
Tu me conseillerai quel coupe de cheveux ou coiffe ?
Ouep
J'aime bien les dégradés : à blanc sur les côtés et un petit chwiya au-dessus
Mais si tu ne veux pas trop raser sur les côtés : je te propose la coupe de l'image ci-jointe
Ouep
Je vais me faire un bon degrade... j aime bien aussi les coupes au ciseaux, mais peu le fais bien comme coiffe
Tu nous montreras le résultat final
Au printemps… le jour de mon annif
Tu ne comptes pas te couper les cheveux avant ?
Vu comment c'est partie, le jour de ton anniversaire, tu pourras même te faires des nattes
L'mouhim, fais la coupe de la photo que je t'ai montré : c'est une valeur sûre
Sur la N2... il y a pas mal de coiffeur, mdrrrr
L'mouhim, fais la coupe de la photo que je t'ai montré : c'est une valeur sûre
Non
J aime mieux celle ci
Ça reste court donc ça passe
Mais j'insiste sur le fait que, pour un homme : il n'y a pas mieux que le dégradé "façon M2F"