Citation du jour

Y piratiw hlak 9bal mywaslk
Briti tkmli dink yak

Chkoun rabi sèlèma y bghé y piratè8 liya ? :eek:
Lé m'chèw té 7ébssou liya l'cadeau dièli : n'khrôj m3è8oum fi l'journal :claque: :D

En + de kémèl l'dine dièli in sha Allah :p, j'imagine que toute personne normalement constituée a pour souhait de fonder sa petite famille ;). Quoi qu'il en soit à sidi l'7èj lol, sache que gheir kènt né d7âk m3èk car à la base, je n'ai fait que rajouter "une citation" li kènèt 3éjbétni :cool:. Parce que je ne compte sur personne pour me présenter mon futur "momo 3winèti" lol. In sha Allah, nèwiya n'jibou bi ktifèti :p.

"Rappelle-toi :
- Que si un rien fait souffrir, un rien aussi fait plaisir.
- Que tu peux être semeur d'optimisme, de courage, de confiance.
- Que ta bonne humeur peut égayer la vie des autres.
- Que tu peux en tout temps dire un mot aimable.
- Que ton sourire non seulement t'enjolive, mais qu'il embellit l'existence de ceux qui t'approchent.
- Que tu as des mains pour donner."

"Ne vous jugez pas sur le chemin de votre évolution, ne vous évaluez pas sans cesse.
Une plante pousse difficilement si vous la déterrez tous les matins pour vérifier l'état de son enracinement."

"Ne devenez pas n'importe qui, juste pour plaire à quelqu'un. Soyez simplement vous-même.
Vous respecter vous mettra en valeur, et c'est à ce pris là que vous serez, non plus partiellement apprécié, mais aimé dans votre intégralité."

"Il faut avoir le courage de changer ce qui ne va pas dans sa vie :
- Prendre des décisions.
- Aller contre soi-même si nécessaire.
- Contre la facilité, les habitudes.
- Écouter la voix de sa conscience.
- Peser le pour et le contre.
- Se souvenir que tout choix implique un renoncement, et que vivre : c'est choisir.
Puis, lorsqu'on a bien réfléchi, marcher d'un pas sûr vers ce qui nous rendra plus heureux."

C'est un plaisir de te lire. J'aime beaucoup tes citations.
Saba7 noor Summertime68,

C'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça, je t'assure que ça me va droit au cœur : merci :mignon:.

Je suis ravie de savoir qu'elles te plaisent :cool:.
Du coup, comme à l'accoutumé, dès que certaines me plairont : je les posterai ici en spéciale cacedédi pour toi ;).
Bon après, si certaines ne sont pas tèl l8il (aussi "sympas" que d'autres), fais comme si je n'avais rien posté, hein :p.

"Nous sommes tous comme des papillons dans le vent.
Certains peuvent voler plus haut que d'autres, mais chacun d'entre nous vole à sa façon.
Pourquoi nous comparer ? Chaque papillon est différent, beau et incomparable."

"Ne pas avoir d'objectifs dans la vie c'est comme partir en mer sans que votre bateau n'ait un gouvernail.

Que risque t-il d'arriver ?
Vous vous ferez balloter par les vagues, tourner en rond et ne jamais arriver à votre destination.
C'est la même chose pour votre vie : on a beau avoir le + beau bateau du monde, mais sans gouvernail vous êtes condamnés à rester au quai toute votre vie."

"La simplicité est toujours un exemple. Elle gagne le cœur de chacun, elle dévoile discrètement la grandeur de l'âme.
La simplicité se caractérise par le fait que les pensées, les paroles et les actions concordent : sans artifice, sans masque et sans arrière-pensée. Cette capacité à se révéler tel qu'on est, indique une bonne connaissance de soi."

"C'est une folie d'haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué.
C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce que l'une d'elles vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce que l'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ."

"N'acceptez jamais d'être le deuxième choix d'une personne, ni sa roue de rechange, ni son plan B.
Ne vous contentez pas d'être une simple option.
Soyez patient pour attendre la personne que vous méritez, celle qui vous traitera comme sa priorité."

Retour