Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Tu ne fréquentais aucun homme dans ce cas. Enfin, chacun son avis, on rendra des comptes à Dieu.
J'ai pas compris. Ou peut-être que tu voulais dire : "Tu ne fréquenterais" ?
Salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne fréquentais aucun homme dans ce cas. Enfin, chacun son avis, on rendra des comptes à Dieu.
ca fait plaisir que tu le comprennes
il correpond bien a tout cela non ?
:!!)
Non mais ce.qui est important de souligné c'est que l'islam s'adresse à l'humanité et il donne des barrières à ne pas franchir ces choses équivoques , il est dit de ne pas approcher de zina et le fait de fréquenter ouvre une porte à zina . Mais ça veut dire que tous ce qui ont fréquenté on fait zina mais pour s'en préserver mieux vaut ne pas franchir les barrièresCher Ali,
d
Précise car ca porte a confusion
promesses de mariage aupres de lwalidin ou bien juste qd Mr le dit a sa petite cherie
car c pas pareil
Non mais ce.qui est important de souligné c'est que l'islam s'adresse à l'humanité et il donne des barrières à ne pas franchir ces choses équivoques , il est dit de ne pas approcher de zina et le fait de fréquenter ouvre une porte à zina . Mais ça veut dire que tous ce qui ont fréquenté on fait zina mais pour s'en préserver mieux vaut ne pas franchir les barrières
Se retrouver dans un endroit où il y a du monde où est le problème?tu confond tout des ouvriers et un copain qui peux devenir ton maris c est pas pareil. bref si un homme se retrouve seul avec une femme ils peu se passé des choses sans meme le vouloir alors il faut pas dire le contraire. de toute maniere si vous voulez sortir avec un homme personne vous en empeche. seul dieu vous jugera
Se retrouver dans un endroit où il y a du monde où est le problème?
Ba non on peut s'arrêter au parc, aux endroits où il y a du mondeoui mais tu sais on sais comment ça se passe d abord alé boire un verre la ou il y a du monde puis alé au parc, puis dans l apartement et apres on tombe enceinte et puis on avorte. ca va loin tu sais tout ca pour dire que c est pas pour rien que le prophete mohammad saw nous dit de ne pas etre seul avec un homme puisque le troisieme c est cheytan. pour nous influencer a commettre le péché
Qu'Allah te facilite l'apprentissageJ'aime les débats sans fin : ) Merci les amis bladinautes en attendant l'avis est partagé..!!je viens d'écouter entièrement la sourate baqarah en français je reviendrais sur certains point que je n'ai pas bien compris!et aussi je voulais dire que j'apprends l'arabe littéraire donc ne vous inquiétez pas un jour je vous dépasserais inchallah...!
Qu'Allah te facilite l'apprentissage
Salem ou aaleykom,
Je lis je lis je lis que des gens qui parlent de : faut pas se fréquenté avant le mariage c'est illicite!!ou devant un mahram mais qui l'a décreté?????
Citez des sources qui appuies ce que vous dites au lieu de répétez bêtement si je puis dire ce que vous entendez d'autres frères et soeurs!!!
En plus devant un mahram ok supposons et si t'en a 10 a la suite qui vient demander ta main tu vas passer pour une p* franchement j'aimerais voir les couples qui réussissent leurs mariage sur le long terme en passant par un mahram au début.JE VOUS SIGNALE QUE NOS PARENTS NE SONT PAS PASSER PAR Là!du moins ils se sont quand même fréquenté un peu avant!!
Après je ne sais pas pour les vôtres je suis curieuse de le savoir tiens!
En ce qui me concerne y se sont fréquentés avant et cela fait presque 30ans qu'ils sont heureux ensemble!malgré les coups dures de la vie!
Pour ma part je ne pense pas que sans fréquenté un minimum une personne on puisse envisager un mariage je trouve ça vraiment pas faisable avec tous les co** qu'il y a sur cette terre les pervers et vicieux c'est vraiment être naïve que d'envisager cela enfaite!
Bon j'aimerais vraiment avoir des réponses bien construites pour une fois!
Avec les bons arguments merci!
Qu'est-ce que c'est que ce genre de question... Ca équicaudrait à dire "donnez moi un verset qui prouve que la fourmis à 6 pattes"...
Vraisemblablement tu devrais commencer par la base.Tu essaie de légitimer tes actions ? Je trouve ça hypocrite .
curieuse comparaison... pas vraiment comparable je trouve.Qu'est-ce que c'est que ce genre de question... Ca équicaudrait à dire "donnez moi un verset qui prouve que la fourmis à 6 pattes"...
La fornication (relation sexuelle hors du cadre du mariage) est aussi condamnée par le Coran.http://histoire-commune.blogspot.fr/2010/05/la-femme-musulmane.htmlje suis trilingue hamdoullah
si!!
La fornication (relation sexuelle hors du cadre du mariage) est aussi condamnée par le Coran.http://histoire-commune.blogspot.fr/...musulmane.htmlca fait plaisir que tu le comprennes
il correpond bien a tout cela non ?
J'aime les débats sans fin Merci les amis bladinautes en attendant l'avis est partagé..!!je viens d'écouter entièrement la sourate baqarah en français je reviendrais sur certains point que je n'ai pas bien compris!et aussi je voulais dire que j'apprends l'arabe littéraire donc ne vous inquiétez pas un jour je vous dépasserais inchallah...!
incha Allah, pour le moment tu devrais ecouter les conseils de "ceux qui te depassent" dans la connaissanceJ'aime les débats sans fin Merci les amis bladinautes en attendant l'avis est partagé..!!je viens d'écouter entièrement la sourate baqarah en français je reviendrais sur certains point que je n'ai pas bien compris!et aussi je voulais dire que j'apprends l'arabe littéraire donc ne vous inquiétez pas un jour je vous dépasserais inchallah...!
La fornication (relation sexuelle hors du cadre du mariage) est aussi condamnée par le Coran.http://histoire-commune.blogspot.fr/...musulmane.html
Tu m'en diras des nouvelles merci
Donc la fornication n'a rien avoir avec ce que le sujet!!
Même message que pour tharbat Salem:langue:
Qu'est-ce que c'est que ce genre de question... Ca équicaudrait à dire "donnez moi un verset qui prouve que la fourmis à 6 pattes"...
Vraisemblablement tu devrais commencer par la base. Tu essaie de légitimer tes actions ? Je trouve ça hypocrite.
La fornication (relation sexuelle hors du cadre du mariage) est aussi condamnée par le Coran.http://histoire-commune.blogspot.fr/...musulmane.html
Tu m'en diras des nouvelles merci
Donc la fornication n'a rien avoir avec ce que le sujet!!
Même message que pour tharbat Salem:langue:
Tu comptes forniquer alors ?
c est pas bien de se croire supérieur au autre oukhty. c est bien d apprendre mais c est pas la peine de monter sur ses grand cheveaux. tu es rigolote toi..
c est pas bien de se croire supérieur au autre oukhty. c est bien d apprendre mais c est pas la peine de monter sur ses grand cheveaux. tu es rigolote toi..
incha Allah, pour le moment tu devrais ecouter les conseils de "ceux qui te depassent" dans la connaissance
Soubhanallah je ne comprend ton message
Tu as lu le verset que jai poste ? Est ce qu'il parle de fornication ? Alors pk tu dis ca
Donc je vous salut madame
Mdr la reponse
Toi ta rien suivit et quand on est hors sujet on l'ouvre pas!>>>>>>>>>>>>
Ils parlaient de forniquer et moi de FREQUENTER je leur est prouver que ce n'est pas la même chose ...ça vole pas haut toi non plus le mec il a vue forniquer c'est que je veux forniquer mais vous êtes des comiques sur BLADI..:
Lis au lieu de dire
Ah oui oui je sais prendre conseil mais forniquer et fréquenter comme j'ai dis c'est bien DIFFERENT!!!
Starfallah starfallah starfallah comme tu es pourris .......lotf ta pas honte d'être aussi mauvais??
Tu fais quoi quand tu fréquentes juste pour savoir ?
Coucou toi,
alors t'as trouvé ta caroline convertie super mashaAllah
Et toi et ya3ni qui êtes bien pourris de l'intérieur qui aimez le commentaire de Synthaerror je suis bien contente de ne pas penser comme vous!!!
El hamdoulileh je souhaite le mal à personne je pense du mal de personne même si on échange de façon agressif parfois je sais faire la part des choses mais vous apparemment non...ça c'est triste starfallah!et ça parle de pratiquer la religion à fond VOUS NE SAVEZ MÊME PAS CE QUE C'EST L'ISLAM!!vous me faites limite rire...seulement on me provoque je réponds point barre!
Le verset sur les parures des femmes ne dit absolument pas qu'il est interdit pour les femmes de rester seules avec un homme.
Il y'a un fait certain : Cette interdiction ne se trouve pas dans le Coran.
Essayons de comprendre pourquoi.