un conseil: avant de t'essayer à la géopolitique , bosse ton orthographe en français, il est dégueulasse.
Avec les gens qui écrivent très bien, on a l’impression qu’ils se sentent supérieur aux autres le plus important. C’est le fond, la forme n’est qu’un détail,
En parlant de géopolitique, c’est pas avec des copies colle de propagande qu’on arrive à cerner les vrais enjeux de ce qui se passe ici et ailleurs
Macron déteste la France et les français donc arrête avec tes leçons de patriotisme.
Peu importe qu’il déteste la France ou les Français, de plus si il était le seul à détester la France et les Français, je pourrais comprendre qu’on puisse le détester,
Malgré cela et malgré qu’à son début de mandat, il a obliger un général à démissionner, du fait qu’il avait réduit le budget militaire.
Aujourd’hui, le temps lui a donné tort, il se récupère, je trouve cela très bien !
Si tu étais patriote tu refuserais de financer cette guerre
Je n’ai pas à refuser de financer cette guerre, ( pour toi, tu aurais du dire mission spéciale)
issue d'un coup d'état en Ukraine par l'OTAN/Néo conservateurs sionistes états uniens (Maidan 2014)
Je suis pas pro ukrainien ni pro russe
Et encore moins pro Trump,
Mais aujourd’hui l’Europe doit jouer avec de bonnes cartes, de se voir indépendant, question défense, question, fourniture d’armement de défensif, et cela ce n’est pas une question d’être patriote ou pas mais de logique!
Est-ce que l’intérêt de l’union européenne ou des pays individuellement d’Europe et d’aider l’Ukraine ou de la laisser se faire manger par la Russie de poutine,
Est-ce que poutine une fois l’affaire réglé avec l’Ukraine il va s’arrêter là ou pas?