classe sociale et métier de votre compagnon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Franchement ici a Charleroi l'enseignement professionel est mis en avant et bien valorisé.

D'ailleurs les élèves en sections pro ont bien plus de taux de réussite que les autres.

L'enseignement cefa est aussi en plein boom.
c'est normal ça, à Charleroi vous en êtes encore au secteur primaire et secteur secondaire, y a pas d'autres possibilités :D

+1 avec tous ceux qui constatent que les métiers "manuels" valent beaucoup de nos jours

Mesdames, choisissez un homme bricoleur, il vous surprendra toute votre vie et vous construira un cadre sans dépendre des autres. Ce sont des hommes, des vrais, ça vous fera une belle jambe que votre mari parle 4 langues quand il faut changer un robinet qui fuit un week-end en urgence
Faut choisir la personnalité avant tout et au final c'est le mektoub de Dieu qui a le dernier mot... Sinon les 2 c'est idem le 1er a ses mains pour le faire et le 2nd payera ledit bricoleur.. lol.

Je divorce pour de vrai...
Ça va me coûter cher
Plaisanterie au 2ème niveau.je l'ai en travers de la gorge...

Je ne connais pas la situation exacte du dossier, mais les ressources du conjoint (son nouveau petit-ami) doivent être prises en compte dans l'attribution et le calcul de la prestation compensatoire dès lors qu'ils cohabitent.

Par ailleurs, les donations entre époux sont parfaitement révocables.

Il y a aussi le poids des parents....
J'avais beaucoup d'ambition pour mon aîné..
Le système scolaire ne convient pas à tout le monde...
Les parents poussent leurs enfants à faire des études supérieures....

Faut choisir la personnalité avant tout et au final c'est le mektoub de Dieu qui a le dernier mot... Sinon les 2 c'est idem le 1er a ses mains pour le faire et le 2nd payera ledit bricoleur.. lol.

Oui, tu as raison. J'ai fait de bonnes études mais je détestais l'équation comme quoi cursus professionnel = échec scolaire dans les 90's

Je comparais déjà avec l'Allemagne qui valorisait l'alternance dès 14 ans avec la mentalité gaucho-élitiste de la France, devenir instituteur était mieux vu qu'un technicien et je me marre quand je vois mes potes menuisiers gagner trois fois plus qu'un bac + 4 😏

Les artisans ont de l'or dans les mains, je les envie

Dernière édition:
Ma maison 170 m2 plain-pied sur 2000 m2 de terrain sera vendue et je récupère la moitié..
Plus de potager. Elle est pressée de divorcer maintenant qu'elle a un mec....
Il me faudra du temps...
Même sexuellement j'ai tout perdu

Pourquoi tu ne gardes pas la maison quitte à lui racheter sa part ?

Ma maison 170 m2 plain-pied sur 2000 m2 de terrain sera vendue et je récupère la moitié..
Il me faudra du temps...
Excuses moi t'es trop doux...Je la déglingues elle et sa sous-daube qui fait office de nouveau mari...T'es trop gentil, sors les crocs...

Il me faudra du temps...

Courage, trop de personnes vivent ce que tu vis mais la grande majorité "revit" avec du temps. Pense à demain, pas au passé 👍

Il me faudra du temps...

Mais non tu n'as pas tout perdu.

Pièces jointes

• lepen.gif
    lepen.gif
    840.7 KB · Affichages: 4
Ah non, pas du tout, pratiquement tous les métiers sont bons, je parlais juste en fonction du contexte.

J'épouserai bien un plombier ou un mécanicien, ce sont des métiers respectables.

Un mécanicien ou un plombier honnête, si tu manges du loubia tu peux t'estimer heureuse.
😂

J'avais rencontré un ancien garagiste et je lui ai posé la question:
Comment ça se fait que tu as fait faillite, en général mécanicien de voiture, il ne chôme que rarement
Reponse : j'étais honnête.

Un mécanicien ou un plombier honnête, si tu manges du loubia tu peux t'estimer heureuse.
😂

J'avais rencontré un ancien garagiste et je lui ai posé la question:
Comment ça se fait que tu as fait faillite, en général mécanicien de voiture, il ne chôme que rarement
Reponse : j'étais honnête.

Ma3lich les plus important est de bosser et faire de son mieux.

A 38 ans il est déjà propriétaire de sa maison et de 2 appartements qu'il a acheté moins cher et retapés complètement (électricité plomberie carrelage, peinture)...
C'est le seul bricoleur de la famille, le seul qui n'a pas fait d'études supérieures mais quel talent.....
il a bossé tous les week-ends pendants plusieurs années...
Un artisan qui travaille vite et bien peut se faire dans les 5000 euros/mois

Il est célibataire ? :ange:

Bah quoi..... Qui sait où se trouve l'kheir ? :joueur:

J'ai zéro complexe.

Elle cache un vrai bon sens !

"Tin tin tin", le mec qui met ses propres jingles à ses soi-disant "punchlines"... Mets des rires enregistrés aussi, tant que tu y es ?

je n'aime pas non plus, ça fait trop demeuré...

Tes "tin tin tin" sont débiles... on dirait que tu écris le vide qui résonne dans ton cerveau...
J'ai zéro complexe.

"Tin tin tin", le mec qui met ses propres jingles à ses soi-disant "punchlines"... Mets des rires enregistrés aussi, tant que tu y es ?

Moi ça me fait pensée à la musique de fond dans les soap opera Quand un truc dramatique arrive.....

:p

J'ai zéro complexe.

Mdr
Vu la haine et l'aversion que tu as pour les bassemistes, je pense que tas du être vexé violement pas l'un d eux... Sinon tu réagirai pas comme ça.

Tin tin tin

PS: c'est une signature et je vais les mettre le plus svt possible car ça emm.erde Miss Zara... Avec un peu de chance ça va lui déclencher des règles.

Mdr
Vu la haine et l'aversion que tu as pour les bassemistes, je pense que tas du être vexé violement pas l'un d eux... Sinon tu réagirai pas comme ça.

Tin tin tin

PS: c'est une signature et je vais les mettre le plus svt possible car ça emm.erde Miss Zara... Avec un peu de chance ça va lui déclencher des règles.

Je les méprise pour leur faiblesse d’esprit. Et fort heureusement, je n'en ai aucun dans mon entourage.
Ça gicle directement ça... Je n'accepte pas cet handicap mental dans mon cercle.

Comment t'expliquer ? Si tu me demandes de choisir entre du caca en boîte et un bassémiste, je prends le caca en boîte sans hésiter.

Retour