classe sociale et métier de votre compagnon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
jai jamais voulu me serrer d'avocate
jai dis que jai connu une algerienne très jolie qui était avocate mais qui était célibataire
ne t'inquiète pas je cherche pas à me serrer d'avocate, de médecin ou d'ingénieur car jai aucune chance avec

C’est tout à ton honneur d’avoir conscience de ton non-potentiel.

Ça t’intéresse tellement pas que tu crées un topic pour savoir si la CSP est importante pour les femmes dans le choix d’un conjoint... à d’autres 😂
crois ce que tu veux
moi jai posé une question anodine en précisant que les hommes ne sinteressent pas aux csp des femmes et que c'était tout à notre honneur
moi jaime les filles belles et bonne
l'argent et le csp ne m'interessent pas

crois ce que tu veux
moi jai posé une question anodine en précisant que les hommes ne sinteressent pas aux csp des femmes et que c'était tout à notre honneur
moi jaime les filles belles et bonne
l'argent et le csp ne m'interessent pas

Ben en même temps tu peux prétendre ni à l’un ni à l’autre donc tu peux toujours parler... de tes problèmes d’érection, par exemple.

+1 avec tous ceux qui constatent que les métiers "manuels" valent beaucoup de nos jours

Mesdames, choisissez un homme bricoleur, il vous surprendra toute votre vie et vous construira un cadre sans dépendre des autres. Ce sont des hommes, des vrais, ça vous fera une belle jambe que votre mari parle 4 langues quand il faut changer un robinet qui fuit un week-end en urgence

Tout à fait mdrrrr
Et le summum c'est qd il est bricoleur et qu'il parle plusieurs langues:D
Oui ça existe ce genre de spécimen :D

A chaque fois que j’entends le mot « primitif », je pense à un singe... Et quand tu parles d’homme primitif, j’imagine un singe qui veut se faire passer pour un homme.

(Quand on explique ses gifs c’est vraiment que c’est très mauvais, je crois. Pour ma défense, je suis très fatiguée...)

Yes.
Il y a des hommes très primitifs.

Aucun savoir -vivre et ils ont une vision de la vie très limitée.
Manger dormir coucher.

Ils me dégoûtent.

@Baker94 par tes sujets et tes interventions, tu ne fais que démontrer que tu es un complexé, frustré et raciste.

Si les femmes qui t'intéressent ne s'intéressent pas à toi, ce n'est pas parce qu'elles sont matérialistes, attachées à la CSP ou qu'elles méprisent les Maghrébins...

Non, non, non (en écho à ton "tin, tin, tin")... La vérité est ailleurs.

@Baker94 par tes sujets et tes interventions, tu ne fais que démontrer que tu es un complexé, frustré et raciste.

Si les femmes qui t'intéressent ne s'intéressent pas à toi, ce n'est pas parce qu'elles sont matérialistes, attachées à la CSP ou qu'elles méprisent les Maghrébins...

Non, non, non (en écho à ton "tin, tin, tin")... La vérité est ailleurs.
non par mes sujets de conversation, je crée des débats qui font des milliers de vue et des centaines de commentaires. Ce que toi tu ne fais pas car tes sujet de discussions sont pourries et que tu sers à rien.
Je lance un débat anodin et j'ai expliqué ultérieurement que je suis pas matérialiste; par conséquent les csp m'indiffére totalement Par ailleurs, j'ai pas parlé des maghrebins dans mon sujet, tu raconte des cracks.

tin tin tin

Dernière modification par un modérateur:
non par mes sujets de conversation, je crée des débats qui font des milliers de vue et des centaines de commentaires. Ce que toi tu ne fais pas car tes sujet de discussions sont pourries et que tu sers à rien.
Je lance un débat anodin et j'ai expliqué ultérieurement que je suis pas matérialiste; par conséquent les csp m'indiffére totalement . Par ailleurs, j'ai pas parlé des maghrebins dans mon sujet, tu raconte des cracks.

tin tin tin
Ben dis-donc tu te lâches! Ça sent la frustration
Fut une époque où quand on te lisait tu étais plus posé, un peu dans la victimisation parfois mais jusqu'il fallait pour que ce soit presque attachant...
Les débats que tu lances sont plein de mépris, tout le monde n'a pas tenu les murs de longues heures durant à cracher sa frustration, donc essaies de comprendre que les personnes qui ne sont pas du même avis que toi ici, ne sont pas les beurettes sur lesquelles tu as l'habitude de baver mais des personnes qui ont eu la chance de grandir dans un milieu équilibré, avec le respect et l'amour nécessaire pour pas avoir la haine de l'autre... donc forcément pas le même vécu, pas les mêmes valeurs...

Dernière modification par un modérateur:
La classe social et le métier est il important dans le choix de votre compagnon ?
Nous les mecs on s'en fout complètement mais je me pose la question pour les femmes
Ah non moi ça compte qu'une femme ait un minimum étudier.

Sinon ça se voit direct, dans la majorité des cas.

Qualité des échanges, aspirations futures, se conseiller et se soutenir mutuellement..

Quel mépris de classe quand même ... incroyable.
Je connais un homme qui a été ouvrier toute sa vie et qui est plus intelligent et plus cultivé que nous tous réunis... c'était un vrai choix de vie pour lui.

Faut éviter les raccourcis simplistes...
Complètement

Apres je n’ai pas lu tout le thread mais j’ai pas l’impression qu’il y est question d’intelligence si ?

J’ai l’impression en parcourant en diagonale qu’il était plus question de moyen financier que d’intelligence ou diplômes ou études - mais j’ai vraiment lu en diagonale

Complètement

Apres je n’ai pas lu tout le thread mais j’ai pas l’impression qu’il y est eu question d’intelligence si ?

J’ai l’impression en parcourant en diagonale qu’il était plus question de moyen financier que d’intelligence ou diplômes ou études - mais j’ai vraiment lu en diagonale
Justement généralement pour appartenir à une classe social ou avoir un certain métier, ça indique un niveau d'étude ou d'intelligence.
Le détachement matériel c’est de l’intelligence.

T'es la seule ici qui pointe toujours la pertinence de mes propos :D Arrête toi un peu :D

Le détachement matériel c’est de l’intelligence.
D’ailleurs dans la même veine je souhaiterais souligner la pertinence et la subtilité de cette phrase, à travers laquelle tu te jettes - et tu me jettes - des fleurs de manière si smooth t’es un bon

BD105188-9252-41E5-9753-E81DF9673FCA.gif

...et -hum - à travers laquelle tu pointes subtilement le manque d’intelligence selon toi de certains ds le coin :D #allumeyyyyyylefeuuuuuu

Le problème cest pas le niveau d'étude ou la classe sociale, c'est l'intelligence, discuter avec une huitre c'est pas très excitant.
Et aussi que ce soit un homme avec des épaules solides, dans ce monde mieux vaut être fort, sinon le moindre coup de vent te brise.

La classe social et le métier est il important dans le choix de votre compagnon ?
Nous les mecs on s'en fout complètement mais je me pose la question pour les femmes
Pour te répondre peu importe la classe sociale mais faut qu’il ait un métier et de l’ambition
Je pourrai jamais respecter un homme qui traine au lit jusque 13h (sauf s’il bosse de nuit bien sûr lol) et qui joue à la console toute la journée

je dis peu importe le métier ou la classe sociale car j’ai des hommes parmi mon entourage familial qui n’ont pas fait d’études mais qui sont tres intelligents et cultivés ... des puits de connaissance sur bcp de thèmes (politique histoire géographie économie etc)

Retour