classe sociale et métier de votre compagnon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Je les méprise pour leur faiblesse d’esprit. Et fort heureusement, je n'en ai aucun dans mon entourage.
Ça gicle directement ça... Je n'accepte pas cet handicap mental dans mon cercle.

Comment t'expliquer ? Si tu me demandes de choisir entre du caca en boîte et un bassémiste, je prends le caca en boîte sans hésiter.
Qu'est ce que t'aime pas ?
Le fait qu'il soient anti métissage ?

Il est célibataire ? :ange:

Bah quoi..... Qui sait où se trouve l'kheir ? :joueur:

Je ne connais pas la situation exacte du dossier, mais les ressources du conjoint (son nouveau petit-ami) doivent être prises en compte dans l'attribution et le calcul de la prestation compensatoire dès lors qu'ils cohabitent.

Par ailleurs, les donations entre époux sont parfaitement révocables.
exact pour le calcul de la pension compensatoire...
pour la maison et l'appartement d'AGADIR, je lui ai mis la moitié à son nom donc on est propriétaires à parts égales

Pourquoi tu ne gardes pas la maison quitte à lui racheter sa part ?
beaucoup d'argent et trop de bons souvenirs...
page blanche feuille vierge je regarde devant,
regarder derrière çà fait trop mal.....désolé
A AGADIR c'est vide donc black Friday tous les jours, (désolé pour l'analogie de mauvais goût)
Plein de jolies minettes de 25 ans qui me sourient sur la côte je les regarde même pas ....
faut que je m'habitue à la solitude c'est tout....

La classe social et le métier est il important dans le choix de votre compagnon ?
Nous les mecs on s'en fout complètement mais je me pose la question pour les femmes
Si une femme cherche un bon bricoleur elle aussi doit être une bonne bricoleuse, d'accord je répare les robinet, les fenêtres cassés et les toilettes bouchés, elle aussi doit savoir se débrouiller comme ca grand maman préparer son propre couscous, son propre confiture, son propre farine et pain....
Non les filles moderne, elles te disent si tu as envie de ça commande y par internet ou téléphone ben toi aussi si tu as besoin d'un bricole commande y par internet un bricolleur ou par téléphone pour te réparer la cuve de toilette que tu as bouché ou la pommeau de douche que tu as brisé ...

Mdr
Vu la haine et l'aversion que tu as pour les bassemistes, je pense que tas du être vexé violement pas l'un d eux... Sinon tu réagirai pas comme ça.

Tin tin tin

PS: c'est une signature et je vais les mettre le plus svt possible car ça emm.erde Miss Zara... Avec un peu de chance ça va lui déclencher des règles.

Je te dis merci à l'avance pour le fou rire, @Witty a fait un bon job, je verrai ton front dégarni avec un singe à l'intérieur qui fait des percussions ,d'où le tin tin que tu fais comme un demeuré!

Mes ovules vont bien et ils sont fonctionnels, occupe-toi juste de ta ferraille qui ne sert à rien. :cool: :D

Je te dis merci à l'avance pour le fou rire, @Witty a fait un bon job, je verrai ton front dégarni avec un singe à l'intérieur qui fait des percussions ,d'où le tin tin que tu fais comme un demeuré!

Mes ovules vont bien et ils sont fonctionnels, occupe-toi juste de ta ferraille qui ne sert à rien. :cool: :D
Pas de soucis

Grâce a moi tu seras jamais en ménopause

Tin tin tin

Pas de soucis

Grâce a moi tu seras jamais en ménopause

Tin tin tin

Tu passes d'impuissant à Dieu Tout Puissant... j'aurais mes règles même à 90 ans dis, tu me refais le remake de la femme d'Abraham toi, pas très musulman comme comportement, hein.

La classe social et le métier est il important dans le choix de votre compagnon ?
Nous les mecs on s'en fout complètement mais je me pose la question pour les femmes

La classe social a qd même une petite importance pour moi mais au fil des rencontres et avec de la maturité, j’ai appris à faire abstraction de certaines choses.

Concernant le metier, la chose la plus importante pour moi, c’est qq’un qui travaille et qui se surpasse dans son domaine. Je n’ai pas besoin d’un fainéant et heureusement mon fiancé ne l’est pas. Quand je l’ai rencontré, il était un peu nulle part et je l’ai qd même bousculé pour qu’il continue les études qu’il avait laché et il est bien content mtnt.

Oui.
C'est important.

J'ai déjà connu un homme qui n'a pas fait d'études.
Je n'ai pas aimé.

J'ai déjà connu un homme avec un métier manuel.
Je n'ai pas aimé non plus.

Trop primitifs à mon goût.

Mdr what does it mean ?
A chaque fois que j’entends le mot « primitif », je pense à un singe... Et quand tu parles d’homme primitif, j’imagine un singe qui veut se faire passer pour un homme.

(Quand on explique ses gifs c’est vraiment que c’est très mauvais, je crois. Pour ma défense, je suis très fatiguée...)

beaucoup d'argent et trop de bons souvenirs...
page blanche feuille vierge je regarde devant,
regarder derrière çà fait trop mal.....désolé
A AGADIR c'est vide donc black Friday tous les jours, (désolé pour l'analogie de mauvais goût)
Plein de jolies minettes de 25 ans qui me sourient sur la côte je les regarde même pas ....
faut que je m'habitue à la solitude c'est tout....

Tu n’es pas obligé de rester seul non plus... mais essaye de rencontrer qqn de ton âge, avec son passé, et qui ne jettera pas son dévolu sur toi pour échapper à son quotidien de misère.

Si j’étais à Agadir, je t’aurais invité à boire un verre sur la côte !

Prends soin de toi 😘

Oulala, l’insulte de l’année mesdames messieurs !!!
cest pas du tout une insulte
cest un fait
vu tes réactions à mon egard et au fait que je souhaite pas de femme qui soient sorti avec des etrangers
ainsi que ta haine pour bassem
tes sorti avec des noirs et du coup tes énervé quand tu lis mes propos
personnellement ca me dérange pas que tu fréquente des etrangers mais bon je vois pas pourquoi mes opinions personnelles t'enerve
on est libre de nos faits et gestes, joblige personne à penser comme moi
tin tin tin

cest pas du tout une insulte
cest un fait
vu tes réactions à mon egard et au fait que je souhaite pas de femme qui soient sorti avec des etrangers
ainsi que ta haine pour bassem
tes sorti avec des noirs et du coup tes énervé quand tu lis mes propos
personnellement ca me dérange pas que tu fréquente des etrangers mais bon je vois pas pourquoi mes opinions personnelles t'enerve
on est libre de nos faits et gestes, joblige personne à penser comme moi
tin tin tin
Ce qui est bien avec toi c’est que tu illustres très bien mon propos sur le niveau de CSP...

Et on comprend bien pourquoi tu as ouvert ce topic... dans l’espoir de te rassurer un peu sur ton potentiel.

Dire qu’à une période tu as voulu te serrer une avocate 😭, je me demande bien pourquoi elle t’a recalé...

Ce qui est bien avec toi c’est que tu illustres très bien mon propos sur le niveau de CSP...
lol
bah ecoute, je suis pauvre, pas très intelligent, jai pas un bon métier malgré mon bac+3(merci la discrimination)
donc cétait mort entre toi et moi dès le début
meme si tétais pas sorti avec des noirs
tin tin tin

lol
bah ecoute, je suis pauvre, pas très intelligent, jai pas un bon métier malgré mon bac+3(merci la discrimination)
donc cétait mort entre toi et moi dès le début
meme si tétais pas sorti avec des noirs
tin tin tin
LE TOUPET ! Alors que même pas je te donne l’heure dans le rue t’sais... Mais c’est bien t’es clairvoyant sur toi-même.

Et on comprend bien pourquoi tu as ouvert ce topic... dans l’espoir de te rassurer un peu sur ton potentiel.

Dire qu’à une période tu as voulu te serrer une avocate 😭, je me demande bien pourquoi elle t’a recalé...
jai jamais voulu me serrer d'avocate
jai dis que jai connu une algerienne très jolie qui était avocate mais qui était célibataire
ne t'inquiète pas je cherche pas à me serrer d'avocate, de médecin ou d'ingénieur car jai aucune chance avec

Retour