Closer révèle l'homosexualité de florian philippot, vice président du fn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
L'INFO. Vendredi, le magazine People Closer a révélé l'homosexualité de Florian Philippot, le vice-président du Front national. Marine Le Pen, présidente du mouvement, a réagi à cette information dans l'émission Mediapolis, qui sera diffusée samedi matin sur Europe 1. >> Voici un extrait de son intervention : "C'est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable. Je le dis quand cela touche Florian Philippot comme quand ça touche François Hollande. La vie privée est sacrée."

Lors de la révélation de la relation entre Julie Gayet et François Hollande, en janvier 2014, Closer avait vendu 610.000 exemplaires, soit près du double que d'ordinaire selon l'hebdomadaire. Le magazine a été condamné à 15.000 euros de dommages et intérêts à Julie Gayet. Pas assez selon Marine Le Pen : "si ces journaux étaient condamnés dès qu'ils violent la vie privée à verser des amendes qui correspondent à l'argent qu'ils ont engrangé grâce à cette atteinte à la vie privée, alors il ne ferait plus. C'est aussi simple que ça. […] C'est la rentabilité qui, exclusivement, permet à ces journaux ce genre de violation. Si ce n'était plus rentable de le faire, croyez-moi il ne le ferait plus."

"Ma famille n'était pas au courant" .En 2011, David-Xavier Weiss (photo) a connu la même mésaventure que Florian Philippot. A l'époque, le Canard enchaîné avait révélé que l'actuel secrétaire national de l'UMP en charge des médias et des nouvelles technologies entretenait une relation avec un ancien ministre. Il a témoigné vendredi matin sur Europe 1 : "je l'ai très mal vécu, ma famille n'était pas au courant. C'est quelque chose que l'on veut réserver à ses proches. Moi je ne voulais pas en parler publiquement. Je comprends tout à fait Florian Philippot quand il refusait d'en parler".

La classe politique dénonce. Marine Le Pen n'est pas la seule à se montrer révoltée par la publication de Closer. Nombre de responsables de la classe politique ont eux aussi fait part de leur colère, notamment sur Twitter.

http://www.europe1.fr/politique/revelation-sur-philippot-une-atteinte-tres-grave-pour-le-pen-2315889

Pièces jointes

• Florian-Philippot-Marine-Le-Pen_pics_390.jpg
    Florian-Philippot-Marine-Le-Pen_pics_390.jpg
    25.3 KB · Affichages: 28
s'en prendre à ses fesses pour le discréditer c'est bas ! comme ici quand certains s'en prenaient à la vie sexuelle de rachida dati pour jeter le discrédit sur sa vie politique! et j'aime pas dati pour ses choix politiques en plus !

on s'en bats les amygdales de sa sexualité tant qu'il fasse ça chez lui sous sa couette, on veut même pas le savoir...

clooser sur bladi pas sérieux...on confond pas les torchons et les serviettes! :D

Embrasse Marine pour nous @Scoco elle est dans la ***** là c'est le cas de le dire! :cool:

Dernière modification par un modérateur:
ça saute aux yeux chez florian philipette
est une tapette?
:D

alors, il est encore plus dangereux car les homos en général n'aiment pas trop les musulmans à cause de leur position sur l'homosexualité.
et pour filipette, ça sera un paradoxe, comment peut on haïr une minorité quand on fait parti des minorités?

L'INFO. Vendredi, le magazine People Closer a révélé l'homosexualité de Florian Philippot, le vice-président du Front national. Marine Le Pen, présidente du mouvement, a réagi à cette information dans l'émission Mediapolis, qui sera diffusée samedi matin sur Europe 1. >> Voici un extrait de son intervention : "C'est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable. Je le dis quand cela touche Florian Philippot comme quand ça touche François Hollande. La vie privée est sacrée."

Lors de la révélation de la relation entre Julie Gayet et François Hollande, en janvier 2014, Closer avait vendu 610.000 exemplaires, soit près du double que d'ordinaire selon l'hebdomadaire. Le magazine a été condamné à 15.000 euros de dommages et intérêts à Julie Gayet. Pas assez selon Marine Le Pen : "si ces journaux étaient condamnés dès qu'ils violent la vie privée à verser des amendes qui correspondent à l'argent qu'ils ont engrangé grâce à cette atteinte à la vie privée, alors il ne ferait plus. C'est aussi simple que ça. […] C'est la rentabilité qui, exclusivement, permet à ces journaux ce genre de violation. Si ce n'était plus rentable de le faire, croyez-moi il ne le ferait plus."

"Ma famille n'était pas au courant" .En 2011, David-Xavier Weiss (photo) a connu la même mésaventure que Florian Philippot. A l'époque, le Canard enchaîné avait révélé que l'actuel secrétaire national de l'UMP en charge des médias et des nouvelles technologies entretenait une relation avec un ancien ministre. Il a témoigné vendredi matin sur Europe 1 : "je l'ai très mal vécu, ma famille n'était pas au courant. C'est quelque chose que l'on veut réserver à ses proches. Moi je ne voulais pas en parler publiquement. Je comprends tout à fait Florian Philippot quand il refusait d'en parler".

La classe politique dénonce. Marine Le Pen n'est pas la seule à se montrer révoltée par la publication de Closer. Nombre de responsables de la classe politique ont eux aussi fait part de leur colère, notamment sur Twitter.

http://www.europe1.fr/politique/revelation-sur-philippot-une-atteinte-tres-grave-pour-le-pen-2315889

A chacune de ces interventions Je disais que c'etait un petit homo , sauf que je précisé qu'il etait passif lool

En passant, je trouve ça vraiment très bas de la part de ce torchon d'afficher la vie privée d'un homme politique afin de se faire de l'argent.
Le métier de paparazzi à la el(fesse)i, est un travail de mange-m**** excusez-moi l'expression.
Guetter et pister l'autre pour gagner sa vie, bande clochards!

une première biguine partie avec un bon bois à bander il va avoir chaud...un passif hum hum :D

Le FN est bien epprouvé dis donc......après un membre du FN avec un tatouage nazi, après la conversion à l'Islam d'un membre du FN , après la révélation de l'homosexualité de Philippot, c'est quoi la prochaine?

Un membre du FN qui intègre la compagnie crèole?:D

Le FN est bien epprouvé dis donc......après un membre du FN avec un tatouage nazi, après la conversion à l'Islam d'un membre du FN , après la révélation de l'homosexualité de Philippot, c'est quoi la prochaine?

Un membre du FN qui intègre la compagnie crèole?:D
La petite fille de le pen sort avec un arabe ! Et comme marine a des difficultés financières, elle serait capable se sortir avec un qatari :D
"Ce monde n à plus de logique n à plus de frontière " la nouvelle devise du FN

tout fout le camp au FN !!!

on nomme des homos à des poste clé du fn, phillipot et l'autre cofondateur de gay lib (pro LGBT) à savoir sébastien chenu qui rejoint le rassemblement bleu marine, marine le pen qui emprunte à un banque russe dirigé par un sioniste et dont les transactions ont été faites par un israélien, marine pour remercier ses nouveaux amis n'a pas voulu voter la reconnaissance de la palestine (sauf Golnish de la vieille école), la fille qui serait en couple avec un pied noir sioniste + les franc maçon collards et l'espion ex reporter de mes deux menard

oh ***** moi qui aimait certaines idées du FN, mais on ne retrouve plus les valeures défendus par le père, celles du père sont plus cohérente avec le parti que les fréquentations de la fille
je fais mon mea culpa ! :rouge:

L'INFO. Vendredi, le magazine People Closer a révélé l'homosexualité de Florian Philippot, le vice-président du Front national
Euh...mais c'est pas vraiment un scoop, ça! On le sait depuis qu'il a été élu maire aux dernières municipales. Et en plus qu'est-ce que ça peut bien faire?? Je comprendrai jamais cette propension malsaine à vouloir aller regarder par le trou de la serrure de la chambre à coucher...l'être humain est décidément un voyeur.

tout fout le camp au FN !!!

on nomme des homos à des poste clé du fn, phillipot et l'autre cofondateur de gay lib (pro LGBT) à savoir sébastien chenu qui rejoint le rassemblement bleu marine, marine le pen qui emprunte à un banque russe dirigé par un sioniste et dont les transactions ont été faites par un israélien, marine pour remercier ses nouveaux amis n'a pas voulu voter la reconnaissance de la palestine (sauf Golnish de la vieille école), la fille qui serait en couple avec un pied noir sioniste + les franc maçon collards et l'espion ex reporter de mes deux menard

oh ***** moi qui aimait certaines idées du FN, mais on ne retrouve plus les valeures défendus par le père, celles du père sont plus cohérente avec le parti que les fréquentations de la fille
je fais mon mea culpa ! :rouge:

Son papa ?

Il ya un bouquin qui est sorti "lepen et les juifs "
Si c'est vrai on y apprend des ptits trucs sympa , comme quoi zemmour a était un peu conseiller de jean Marie ...

Demande aux maghrébins de France s'ils portent les homos et les juifs dans leurs cœurs ;)
je ne suis pas UNE suédoise, je connais la réponse .

tu es homo?
lol

on peut être tout et n'importe quoi, je trouvait juste débile de penser que parce qu'on fait partie d'une minorité on est exempt de haine, moi qui fait partie de la minorité alien je vous hais tous par exemple.

je croyais que tu es homo
mais tu es juste débile
:D

Retour