Closer révèle l'homosexualité de florian philippot, vice président du fn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Attendez , ne me dites pas que vous n ' aviez pas deviné que Philipot était homo ?
Ca se voyait comme le nez au milieu de la figue , mon gaydar ne me trompe jamais :D
Plus sérieusement , le magazine Minute proche du père Le Pen avait parlé du fait qu ' il y avait énormément d ' homos cadres au FN
Je sais pas , c est peut être le coté masculin de Marine Le Pen qui les attire , la meuf c est une icone gay , comme Dalida ou Madonna :D
Ce qui est assez drôle quand on sait que le Fn traditionnellement , n ' est pas vraiment gay friendly
Philippot est pour moi un des plus intelligents au FN , c est lui qui est à l origine de la dédiabolisation , mais les militants FN qui ont un coté serf assez affirmé et sont peut etre homophobes , ont préféré voter pour l ' héritière de 22 ans qui s est juste pris la peine de naître

ces torchons n'ont pas de principes et sont prêts à divulguer tous types d'information pour vendre
sur le marché des torchons la concurrence est rude
et s'il n'y avait pas des voyeurs qui achetaient ce genre de magazines on en serait pas là

exact , mais ils ont déballé la vie privée de Hollande , de Ségolène Royal et cie
je vois pas pourquoi ce serait plus scandaleux pour le FN , il y a une forme de crainte révérencieuse envers ce parti qui est intéressante à constater
Après , pour Philipot , c était un secret de polichinelle , et d autres gays ont été outés à leur insu , comme karoutchi
Ces méthodes sont dégueus , mais on a laissé trop de liberté à la presse people qui se permet de plus en plus de verser dans le politique , quitte à en favoriser parfois d ' ailleurs

Attendez , ne me dites pas que vous n ' aviez pas deviné que Philipot était homo ?
Ca se voyait comme le nez au milieu de la figue , mon gaydar ne me trompe jamais :D
Plus sérieusement , le magazine Minute proche du père Le Pen avait parlé du fait qu ' il y avait énormément d ' homos cadres au FN
Je sais pas , c est peut être le coté masculin de Marine Le Pen qui les attire , la meuf c est une icone gay , comme Dalida ou Madonna :D
Ce qui est assez drôle quand on sait que le Fn traditionnellement , n ' est pas vraiment gay friendly
Philippot est pour moi un des plus intelligents au FN , c est lui qui est à l origine de la dédiabolisation , mais les militants FN qui ont un coté serf assez affirmé et sont peut etre homophobes , ont préféré voter pour l ' héritière de 22 ans qui s est juste pris la peine de naître

les gays sont attirés par le FN parce qu'ils ont aussi peur de l'Islam et que ce parti représente une sorte de rempart face à cette menace. Les attaques homophobes viennent souvent d'islamo racailles de banlieues d'ailleurs.

les gays sont attirés par le FN parce qu'ils ont aussi peur de l'Islam et que ce parti représente une sorte de rempart face à cette menace. Les attaques homophobes viennent souvent d'islamo racailles de banlieues d'ailleurs.

je pense pas non , les mecs de banlieue meme s ils ont développé un hyper machisme du à la culture ghetto américaine , via le rap ( mais c est tellement plus simple de toujours tout mettre sur le dos de l ' islam , et attaquer les américains , c est trop risqué ) qui a énormément de succès dans les cités , s en tapent des homos en général
On l a bien vu lors de la manif pour tous d ' ailleurs

Décidément je remarque que dans les hautes sphères de chaque structure politique il y a un homo ou une lesbienne, que ce soit dans les partis au pouvoir ou dans des partis qui aspirent à gouverner! x )

Si on avait closer à la marocaine, on aurait des surprises coté marocain ! :D
Ce ne serait pas une surprise tout le monde est au courant;)

Oui c est une stratégie
tu n as pas remarqué que Marine Le Pen , passe son temps à expliquer tous les maux de France et de Navarre en invoquant l islam, même si les musulmans sont tout sauf une force influente dans ce pays ?
Grace cet épouvantail , elle peut tout faire et se faire passer pour ce qu elle n est pas, c ' est à dire républicaine légaliste laïque , égalitariste etc ...

justement, il est dit que bcp d'homo se tournent vers l'extrême droite par crainte des musulmans qui sont présentés comme homophobes innés.... c'est la peur de perdre ses droits, voir d'être discriminé par les Musulmans....
Pas du tout, tu serais étonné du nombre de maghrébins qui sont les petits copains de ces hommes.
Nous sommes même en train de supplanter les brésiliennes dans le monde des travestis.

Oui c est une stratégie
tu n as pas remarqué que Marine Le Pen , passe son temps à expliquer tous les maux de France et de Navarre en invoquant l islam, même si les musulmans sont tout sauf une force influente dans ce pays ?

parce qu'en temps de crise, un bouc émissaire est tellement plus utile et facile...
Sarkozy a fait de la burqa un thème national, beaucoup plus important que le chômage, le logement, ou les retraites...
L'Allemagne des années 30 en sait quelque chose.

mais on a laissé trop de liberté à la presse people qui se permet de plus en plus de verser dans le politique , quitte à en favoriser parfois d ' ailleurs

C'est bien fait pour leur gueule, les politiques français ont voulu la jouer à l’américaine en mettant en scène leur vie privée avec l'aide de certains médias complaisants, type Lagardère.

D'autres médias genre Closer sont ^plus trash et servent moins la soupe, donc se permettent de balancer au public ce que tout le milieu politico mediatique sait depuis des années dans les soirées mondaines.

Mais comme ils sont entre eux, ils se tiennent tous par la barbichette et se font des faveurs mutuelement...

parce qu'en temps de crise, un bouc émissaire est tellement plus utile et facile...
Sarkozy a fait de la burqa un thème national, beaucoup plus important que le chômage, le logement, ou les retraites...
L'Allemagne des années 30 en sait quelque chose.

Tout à fait
tout a commencé avec Sarkozy l ' atlantiste , et ce n est pas le seul
Les médias qui n ont rien d indépendant , ont totalement suivi
Et ça a totalement libéré la parole raciste et l ' alibi islam
D ' ailleurs c est pas un hasard si, pour la première fois , un terroriste né en France a agi durant son règne

justement, il est dit que bcp d'homo se tournent vers l'extrême droite par crainte des musulmans qui sont présentés comme homophobes innés.... c'est la peur de perdre ses droits, voir d'être discriminé par les Musulmans....
L'extrême droite est en règle générale, hyper conservatrice, sur l'homosexualité aussi. L'extrême droite est idéologiquement homophobe (je parle bien de l'idéologie d'extrême droite, ce qui ne signifie pas que tous les gens d'extrême droite le sont...)
Et il y a des homosexuels d'extrême droite comme il y a des homosexuels musulmans... :)

finalement tu n'as pas compris l'article car l'auteur explique les mécanismes absurdes des gays qui choisissent l'extreme droite.

pas que les homos
il y la même chose avec les amis des animaux , on l a vu avec l affaire de l abruti farid et son chat
Il a suffi qu UN abruti maghrébin s en prenne à un chat pour que ce soit devenu une norme dans cette population , grâce aux commentaires des frontistes , en dépit des autres cas , encore bien plus graves mais qui les intéressaient moins
Et c est pareil pour l ' abattage rituel enfin , uniquement le halal:D
Jusqu à ce que les éleveurs français s énervent , car le halal en france est un marché juteux et franco-français . et que dans les abattoirs conventionnels , c est encore pire
Ils font feu de tout bois , la stratégie c est de créer un problème de toutes pièces , ou se baser sur un fait divers pour expliquer que c est généralisé et à cause des affreux musulmans
Je ne parle pas du problème des banlieues dont les habitants sont plus influencés par 50 cents et Jay Z , que par le prophète Mohamed
Et ils font semblant de ne pas le voir

exact , mais ils ont déballé la vie privée de Hollande , de Ségolène Royal et cie
je vois pas pourquoi ce serait plus scandaleux pour le FN , il y a une forme de crainte révérencieuse envers ce parti qui est intéressante à constater
Après , pour Philipot , c était un secret de polichinelle , et d autres gays ont été outés à leur insu , comme karoutchi
Ces méthodes sont dégueus , mais on a laissé trop de liberté à la presse people qui se permet de plus en plus de verser dans le politique , quitte à en favoriser parfois d ' ailleurs
je pense pas que c'est plus scandaleux pour lui que pour une autre personne..le pb avec les personnes publiques :où est la limite elles s'exposent pas mal elles sont médiatisées donc forcement des choses se disent sur eux c'est un peu le revers de la médaille
quand tu vois les gens de la téléréalité faire de fausses "paparazzade" ou je sais pas quoi en étant payé juste pour être dans les journaux

Si gestapette aime les tapettes, tu es en train de dire sans rougir que les maghrébins en sont...? o_O

:)
Bien sur qu il y a des maghrébins homos , d ailleurs il parait qu ils sont très appréciés dans la communauté gay
Le fantasme de la racaille virile :D
Pour les hétéros , il y a la beurette

je pense pas que c'est plus scandaleux pour lui que pour une autre personne..le pb avec les personnes publiques :eek:ù est la limite elles s'exposent pas mal elles sont médiatisées donc forcement des choses se disent sur eux c'est un peu le revers de la médaille
quand tu vois les gens de la téléréalité faire de fausses "paparazzade" ou je sais pas quoi en étant payé juste pour être dans les journaux

Ben oui c est l ère de la communication , du buzz , de la peoplisation de la petite phrase , l ' apparence en dépit du fond ,et les politiques ne sont pas épargnés
Le déclin de la France quoi :D

Retour