Closer révèle l'homosexualité de florian philippot, vice président du fn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
j avais raison! t'es bassa alors! bof quoi de plus commun au Cameroun! je pensais que t etais beti, là tu m'intéresse plus! ahahahahah mdr
Mais je suis on ne peut plus commun! C'est pour cela que ma maxime colle si bien à ce que je suis: on est bien peu de chose... :)
Cela dit, je suis un Bassa, métis, ressemblant à un Peul (ethnie musulmane), bref j'aime bien ce côté de partout et de nul part... :)

Le FN a beau etre d'extreme droite, ce n'est pas non plus un parti néo-nazi, il n'y rien d'illogique à ce que les homos y soient les bienvenus. On peut etre homo et contre le mariage gay, la mise en exergue des identités (sexuelles, religieuses, origines) etc...

Le FN a beau etre d'extreme droite, ce n'est pas non plus un parti néo-nazi, il n'y rien d'illogique à ce que les homos y soient les bienvenus. On peut etre homo et contre le mariage gay, la mise en exergue des identités (sexuelles, religieuses, origines) etc...
Sauf si c est la religion catholique :)

Le FN n'est pas non plus un parti catholique
Officiellement, non.
Mais il revendique des idées que l on retrouve chez une certaine parti de la population attachée aux traditions, et par la même la tradition chrétienne du pays.
Ce qui ne veut évidemment pas dire que tous les catholiques votent pour le FN.
Si on en croit le journal LaCroix, qui pourtant semble avoir une position assez claire contre la montée du FN :
Par rapport à 2009, Le vote FN des catholiques multiplié par cinq
http://www.la-croix.com/Actualite/F...nt-sur-cinq-aurait-vote-FN-2014-05-26-1185824

Officiellement, non.
Mais il revendique des idées que l on retrouve chez une certaine parti de la population attachée aux traditions, et par la même la tradition chrétienne du pays.
Ce qui ne veut évidemment pas dire que tous les catholiques votent pour le FN.
Si on en croit le journal LaCroix, qui pourtant semble avoir une position assez claire contre la montée du FN :
Par rapport à 2009, Le vote FN des catholiques multiplié par cinq
http://www.la-croix.com/Actualite/F...nt-sur-cinq-aurait-vote-FN-2014-05-26-1185824
Tu admettras que c'est quand même tiré par les cheveux comme parallèle, il y a également beaucoup de cathos dans la droite traditionnelle.

Tu admettras que c'est quand même tiré par les cheveux comme parallèle, il y a également beaucoup de cathos dans la droite traditionnelle.
Exact. Plus qu au PCF :)
A t on déjà vu Le Pen, père ou fille, défendre la laïcité autrement que en ciblant les musulmans (ou les juifs, dans le cas du père) ?
Si les juifs ne lui posent pas de problèmes, elle déclare "certaines religions posent plus de problèmes que d'autres".

Mais je ne me rappelle pas l avoir vu prendre position contre l église catholique.
Elle déclare au contraire :
"La #Crèche, c'est notre culture, la France puise son histoire dans la chrétienté, que cela plaise ou non."
Ce en quoi elle n a pas forcément tort, mais oublie au passage que de plus en plus de français sont athées, et opposés aux crèches dans les espaces publics :).
Elle prône donc une laïcité a 2 vitesses, pour ménager l électorat catho.

http://www.rue89lyon.fr/2014/01/15/...res-du-fn-louting-est-une-demarche-militante/

Un verdict qui devrait faire jurisprudence, concernant les deux cadres du FN qui sont gays et dont l'homosexualité a été rendue public
Suite à une plainte des deux hommes pour «atteinte à la vie privée», la Cour d’appel de Paris a rendu le 19 décembre un jugement mi-figue, mi-raisin : elle condamne l’éditeur à expurger le livre des passages concernant l’homosexualité du second(«dont la notoriété ne dépasse pas le cadre régional»), tout en estimant qu’en raison de son statut de «personnalité politique de premier plan», «le droit du public à être informé» sur Steeve Briois «prime sur le droit au respect de ce pan de sa vie privée».

J'ai toujours trouvé Philippot insupportable (en plus il squatte les médias tout le temps, c'est horripilant). Mais pour le coup il m'inspirerait presque de la pitié. Il faut sans doute être un peu masochiste pour militer au FN quand on est gay... D'ailleurs il n'est probablement pas le seul concerné dans ce parti (Mais bon, ça reste quand même un abruti du FN à mes yeux, hein ^^).

Retour