Closer révèle l'homosexualité de florian philippot, vice président du fn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Ben oui c est l ère de la communication , du buzz , de la peoplisation de la petite phrase , l ' apparence en dépit du fond ,et les politiques ne sont pas épargnés
Le déclin de la France quoi
tout à fait ça lol;)
puis quand ce qu'on dit d'eux et plaisant ils disent rien mais quand c'est mal ils s'insurgent
comment on s'en tape de qui couche avec qui ça changera rien à notre vie:D

Faut peut être taper rebeuh soumis ou rebeuh homo passif :D

Blague à part, je me dis qu'il doit vraiment y avoir de tout.
rebeu viril , c est suffisamment explicite :D
après le fantasme du voyou prolétaire n est pas nouveau ,depardieu qui faisait partie des racailles de l époque expliquait qu il se servait de ce fantasme pour dépouller des gays en les piégeant
là c est pareil , avec un coté exotique

rebeu viril , c est suffisamment explicite :D
après le fantasme du voyou prolétaire n est pas nouveau ,depardieu qui faisait partie des racailles de l époque expliquait qu il se servait de ce fantasme pour dépouller des gays en les piégeant
là c est pareil , avec un coté exotique
Tape rebeu homo passif comme je t'ai dit... :D

non mais rebeu passif , c est trop connoté sexuellement, ça désigne explicitement une pratique sexuelle
alors que rebeu viril non
d ailleurs il y a une récurrence étonnante des caves et des tournantes :D
merci les médias
Ah bon? Virile c'est pas connoté? :D
Tes recherches Google sont connotées. .. :P

Ben oui c est l ère de la communication , du buzz , de la peoplisation de la petite phrase , l ' apparence en dépit du fond ,et les politiques ne sont pas épargnés
Le déclin de la France quoi :D

Je pense pas que ce soit une nouveauté, ça à toujours existé...
Avant les p'tites phrases sortaient juste dans le canard enchainé, là maintenant dès qu'un politique ouvre sa bouche sa tourne en boucle dans la seconde sur BFMT TV, ITele et toute la clique...

Les médias font la pluie et le beau temps, c'est eux qui dictent la conduite des politiques et de beaucoup de (***)citoyens.

Faudrait des stats' de la police non?

Chez nous c'est pas les musulmans qui agressent les homos' mais plutôt des ******** et souvent les mêmes qui agressent les musulmans d'ailleurs ou les noirs ou les juifs ou des maghrébins...
Évidemment mais les agressions homophobes sont souvent le fait de musulmans

Le maghrébin doit être le mâle lol....:D
Pas du tout, tu serais étonné du nombre de maghrébins qui sont les petits copains de ces hommes.
Nous sommes même en train de supplanter les brésiliennes dans le monde des travestis.

Si j'étais tribaliste, j'aurais dit qu'ils le sont comme les maghrébins... :D
Mais bon, comme m'a femme est bamiléké, je vais éviter de trop chatouiller mes beaux frères... :p

ah t es beti toi? mon copain le président! tu es le plus grand!
J ai déjà été a bonaprisso, bonaberie, New Bell,....ahahahahah

j avais une amie qui a etudiée avec moi, elle est revenu au Cameroun et a milité pour le SDF! tu vonnais? john fund di? ahahahah

Oui et non. On n'est pas très nombreux, mais tout le monde a encore en mémoire que nous sommes des "maquisards"... On passe pour ne pas être des gens faciles... :)

bien non, vous n'êtes pas un groupe ethnique en tant que tel, t'es juste le descendant de Ruben Um Nyobe ou tu a des liens de parentés avec lui....vous êtes juste une grande famille, pas un groupe ethnique!

bien non, vous n'êtes pas un groupe ethnique en tant que tel, t'es juste le descendant de Ruben Um Nyobe ou tu a des liens de parentés avec lui....vous êtes juste une grande famille, pas un groupe ethnique!
Heu non, je ne suis pas son descendant. Juste du même groupe ethnique que lui. Vérifie de quel ethnie il était... :)

c'est pas un groupe ethnique, ou alors une grande famille car les Nyobe ne sont pas repertoriés dans les classements classiques http://www.guide.mboa.info/geograph...te/491,les-groupes-ethniques-au-cameroun.html
Je n'ai pas parler de la tribu "Nyobé", je t'ai juste donné un indice, Um Nyobé ayant été le chef indépendantiste de l'UPC qui a lutté pour l'indépendance, puis contre le pouvoir néo colonial mis en place lors des "indépendance". Il était "Bassa". C'est mieux comme ça? :)

Je n'ai pas parler de la tribu "Nyobé", je t'ai juste donné un indice, Um Nyobé ayant été le chef indépendantiste de l'UPC qui a lutté pour l'indépendance, puis contre le pouvoir néo colonial mis en place lors des "indépendance". Il était "Bassa". C'est mieux comme ça? :)

j avais raison! t'es bassa alors! bof quoi de plus commun au Cameroun! je pensais que t etais beti, là tu m'intéresse plus! ahahahahah mdr

Retour