Coca cola classique/light/zéro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début

Loulou313

Lou²
Salam à tous,

Je me suis toujours demandé pourquoi bien souvent je vois des gens boire du coca classique (rouge) alors qu'ils pourraient profiter de la même boisson mais sans sucres (light version féminine et zero pour les hommes)?

Je n'ai aucun problème de poids, et pourtant j'achète toujours du light ou du zéro, c'est un reflexe.

Et vous, vous avez l'habitude de consommer lequel? Classique? Light? Zero?

Merci de m'éclairer ;)

Salam à tous,

Je me suis toujours demandé pourquoi bien souvent je vois des gens boire du coca classique (rouge) alors qu'ils pourraient profiter de la même boisson mais sans sucres (light version féminine et zero pour les hommes)?

Je n'ai aucun problème de poids, et pourtant j'achète toujours du light ou du zéro, c'est un reflexe.

Merci de m'éclairer ;)

Moi c'est soit light ou zéro mais le normal j'aime pas, c'est trop sucré...
Mais mon frère ne comprend pas comment je fais pour boire du zéro, d'après lui ça manque trop de sucre, c'est peut-être ça qui motive les gens à boire le normal

Moi c'est soit light ou zéro mais le normal j'aime pas, c'est trop sucré...
Mais mon frère ne comprend pas comment je fais pour boire du zéro, d'après lui ça manque trop de sucre, c'est peut-être ça qui motive les gens à boire le normal
Mais perso, et pourtant j'en bois beaucoup, je n'arrive absolument pas à voir une difference!

Le problème avec le coca-cola Light c'est l'aspartame!
Ses effets sont très peu connus, je dirais même qu'ils sont cachés ce qui n'est pas de bonne augure! (cf. article dans le Marianne de cette semaine ou des articles sur internet qui sont nombreux...) Tu me dira, cette substance chimique est présente dans de nombreux aliments, mais bon...si tu peux limiter sa consommation c'est pas plus mal :/

Salam à tous,

Merci de m'éclairer ;)

Parce que tout simplement le gout n'est pas le même

Le problème avec le coca-cola Light c'est l'aspartame!
Ses effets sont très peu connus, je dirais même qu'ils sont cachés ce qui n'est pas de bonne augure! (cf. article dans le Marianne de cette semaine ou des articles sur internet qui sont nombreux...) Tu me dira, cette substance chimique est présente dans de nombreux aliments, mais bon...si tu peux limiter sa consommation c'est pas plus mal :/

Oui et franchement, on devrait se limiter à l'eau ou à des jus de fruits frais

Salam à tous,

Merci de m'éclairer ;)

Moi je boycotte le caca-cola (7achak)
Boycotter ce produit est un debut de psychotherapie:D

Salam à tous,

Merci de m'éclairer ;)

Pour le gout...

Le gout est different entre les 3 boissons...
Le coca normal a meilleur gout mais est trop calorique...

Alors, les versions allegees sont la pour continuer a boire du coca sans la culpabilite des calories... :p

Classique ou sans sucre, je préconise à tout le monde d'arrêter cette *****.

Buvez de l'eau, du lait, du jus de fruits. La Nature nous offre ses bienfaits, profitons-en.

Actuellement les jus de fruits (sauf s'ils sont fait par soi) sont tout sauf naturels!

Et pour le lait, avec les acides lactiques c'est pas rassurant non plus... même si ça reste plus nutritif que le coca-cola ^^

Pour le gout...

Le gout est different entre les 3 boissons...
Le coca normal a meilleur gout mais est trop calorique...

Alors, les versions allegees sont la pour continuer a boire du coca sans la culpabilite des calories... :p
Je trouve que le gout du light est un petit peu different, mais vraiment le zéro est exactement pareil! La différence est imperceptible.

Actuellement les jus de fruits (sauf s'ils sont fait par soi) sont tout sauf naturels!

Et pour le lait, avec les acides lactiques c'est pas rassurant non plus... même si ça reste plus nutritif que le coca-cola ^^

Tout dépend desquels. Malheureusement les naturels sont les plus chers!

Personnellement j'achète des fruits (de saison toujours) et je le fait moi-même: c'est rapide, ça a du goût, c'est naturel

Je n'ajoute pas de sucre, que du pur jus :)

Tout dépend desquels. Malheureusement les naturels sont les plus chers!

Personnellement j'achète des fruits (de saison toujours) et je le fait moi-même: c'est rapide, ça a du goût, c'est naturel

Je n'ajoute pas de sucre, que du pur jus :)

Si tout le monde faisait comme ça je suis intimement convaincu qu'il y aurait moins de cancers...

Non Aladin supprime moi TOUT ce que tu veux, mais pas mon coca!!

:

Là,tu viens d'exprimer une addiction:asservissement d'un sujet à une substance ou une activité dont il a contracté l'habitude par un usage plus ou moins répété.

Je propose de te prendre en charge pour une psychotherapie:D

Notre Docteur, il se lance a fond hihi

Serieux,non seulement c'est mauvais pour la santé (ce n'est que mon avis) mais en plus on engraisse une compagnie chargée de symbole

Là,tu viens d'exprimer une addiction:asservissement d'un sujet à une substance ou une activité dont il a contracté l'habitude par un usage plus ou moins répété.

Je propose de te prendre en charge pour une psychotherapie:D

Serieux,non seulement c'est mauvais pour la santé (ce n'est que mon avis) mais en plus on engraisse une compagnie chargée de symbole
Vu les litres que je consomme mieu vaut que j'en reste au light, je sauve les meubles au moins docteur!

Mais bon je sais bien en effet que ce n'est pas top, petit à petit il faudra apprendre à diminuer.

Salam à tous,

Merci de m'éclairer ;)

wa 3alaykoum salaam,

on a parle d ASPARTAME hier soir aux infos: un poison eminemment dangereux !

Salam à tous,

Merci de m'éclairer

Comment vous faite pour boire du Coca Light/Zero !?! Pouaaah ! :eek: Ce n'est même plus du Coca !...:D

Vu les litres que je consomme mieu vaut que j'en reste au light, je sauve les meubles au moins docteur!

Mais bon je sais bien en effet que ce n'est pas top, petit à petit il faudra apprendre à diminuer.

Mefies toi de l'aspartam,les etudes sont contradictoires

et quand c'est contradictoire,il vaut mieux s'abstenir....surtout ici où on peut remplacer par des jus de fruit ou simplement de l'eau.

Retour