Coca cola classique/light/zéro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
lol
pour tout te dire Loulou (parce que je sens que ça t'intéresse ;))
je ne bois ni soda, ni café, ni thé (sauf celui de ma maman, avec la menthe du jardin), ni alcool (of course!), ni eau gazeuse, ni autres boissons industrielles genre fanta, etc ..

moi c'est eau plate, chocolat chaud & vrais jus de fruits, nothing else :cool:

Une dizaine comme toi foutrait le système commercial mondial en l'air.
Lu affreux cochon d'eau...

Faites gaff a toutes ces boisson light genre coca zéro ou coca tout court c bourré de sucres chimique et d'aspartame le cocktail détonnant pour bien vous détruire !!

Les gens croivent ke le light c'est moins sucré et moin calorique maiis o contraiire c piiiire !!

Je connais une copine ki travaille en laboratoire, elle a enqueté sur les boissons telle ke coca, coca zéro, orangina ... etc et elle m'a dit qu'en voyant les résultats de son enquéte elle a tremblé de la tete au pieds !!!!!!!

Faites gaff a toutes ces boisson light genre coca zéro ou coca tout court c bourré de sucres chimique et d'aspartame le cocktail détonnant pour bien vous détruire !!

Les gens croivent ke le light c'est moins sucré et moin calorique maiis o contraiire c piiiire !!

Je connais une copine ki travaille en laboratoire, elle a enqueté sur les boissons telle ke coca, coca zéro, orangina ... etc et elle m'a dit qu'en voyant les résultats de son enquéte elle a tremblé de la tete au pieds !!!!!!!
Barakllahofik
très bons arguments pour ne plus en gouter

Retour