Coca cola classique/light/zéro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je me suis toujours demandé pourquoi bien souvent je vois des gens boire du coca classique (rouge) alors qu'ils pourraient profiter de la même boisson mais sans sucres (light version féminine et zero pour les hommes)?

Je n'ai aucun problème de poids, et pourtant j'achète toujours du light ou du zéro, c'est un reflexe.

Et vous, vous avez l'habitude de consommer lequel? Classique? Light? Zero?

Merci de m'éclairer ;)

le gout n est pas le meme .
je consomme des jus de fruits:rouge:

en fait ce qui me bloque c'est la difference de gout entre les deux
pour les calories c'est pas un problemes pour moi puisque je veux grossir
Moi je mange pour grossir en plus, mais rien à faire le oca classique me rebute!

Bon je crois qu'il vaux mieu tout stopper alors, parce qu'avec toutes les etudes fondées que l'on entend sur les méfaits de l'asparthame je n'ose nous imaginer dans 40 ans...

:(

Salam à tous,

Je me suis toujours demandé pourquoi bien souvent je vois des gens boire du coca classique (rouge) alors qu'ils pourraient profiter de la même boisson mais sans sucres (light version féminine et zero pour les hommes)?

Je n'ai aucun problème de poids, et pourtant j'achète toujours du light ou du zéro, c'est un reflexe.

Merci de m'éclairer ;)

J'en bois jamais, je trouve que c'est cher.

y'a du canderel dedans c'est pas bon.........

Salam à tous,

Merci de m'éclairer ;)

salam,

il est vrai que pour notre organisme mieux vaut limité les boissons gazeuzes et avec colorant artificiel... et j'en passe.

Perso avant je buvais toujours le coca normal et beaucoups.....
ensuite j'ai fai un regime jai perdu preske 10kilos et pendant ce tps je remplacais le coca normal par le zero...
ben jpe te dire ke jai vu la différence ! juska ^résent j'ai garder cette habitude.. et maintenant je prefere meme le gout du zéro!!! je n"aime plus du tout le normal...
comme quoi...

Moi toujours du Light ou Coca zéro je varie pour pas en avoir marre

Pour pas prendre des calories pour rien

Et puis de temps en temps je m'accorde le vrai Coca, l'original
le gout n'en est que meilleur

Le coca c'est tellement plus bon, mais comme toute bonne chose faut la consommer avec modération pour encore plus de plaisir!

Coca je t'aime :rouge:

Un jour je demande à ma soeur de m'apporter du Coca, je bois toujours du coca zero!

Sachant qu'elle n'en boit pas et don ne s'y connait pas je précise: Coca zero, c'est le noir.[/i

Elle me lance un regard confus et moqueur :confus: 'kes'tu me raconte là? Coca c'est toujours noir?!

haha!

Et by the way, je bois donc que le coca noir:p Je trouve que c'est plus bon et y'à plus de gaz et c'est plus fort!

Le light, c'est bof, on dirait de l'eau avec du sucre :^

Non ma déduction n'a pas été bien difficile ! :)

ca fait plaisir de voir un autre toulousain! :)

pour un casaoui qui a fait que deux ans a toulouse, "toulousain" c est un peu fort je crois, mais j ai encourage plusieurs fois l equipe de volley qui fait toujours du beau spectacle :-)

N.B.: il y a un magasin bio tres interessant vers le campus de l UPS. ils ont de tout, meme une librairie, un restau, de la therapie pour femme... la region de toulouse est bien placee pour ces choses la

pour un casaoui qui a fait que deux ans a toulouse, "toulousain" c est un peu fort je crois, mais j ai encourage plusieurs fois l equipe de volley qui fait toujours du beau spectacle :-)

N.B.: il y a un magasin bio tres interessant vers le campus de l UPS. ils ont de tout, meme une librairie, un restau, de la therapie pour femme... la region de toulouse est bien placee pour ces choses la
ces choses là?

.........................

Salam à tous,

Merci de m'éclairer ;)

moi je me suis tjrs demandé pourquoi on ne boit pas de l'eau tt simplement, car cette boisson noire ne m'inspire pas trop confiance:confus:

j'evite de boire coca ou boissons sucrés, je pense qu'il n'y rien de mieux que de boire de l'eau

Retour