Loulou313
Lou²
ha ha!mais on commence par toi
ca t arrange ?
................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ha!mais on commence par toi
ca t arrange ?
Non je ne suis pas très jus de fruit ou autres boissons. C'est soit de l'eau (plate), soit du coca.Mefies toi de l'aspartam,les etudes sont contradictoires
et quand c'est contradictoire,il vaut mieux s'abstenir....surtout ici où on peut remplacer par des jus de fruit ou simplement de l'eau.
Salam à tous,
Je me suis toujours demandé pourquoi bien souvent je vois des gens boire du coca classique (rouge) alors qu'ils pourraient profiter de la même boisson mais sans sucres (light version féminine et zero pour les hommes)?
Je n'ai aucun problème de poids, et pourtant j'achète toujours du light ou du zéro, c'est un reflexe.
Et vous, vous avez l'habitude de consommer lequel? Classique? Light? Zero?
Merci de m'éclairer
Tu t'en fiche qu'il soit très calorique? Alors que l'autre fait 0 calorie?je n'aime pas lautres coca cola light et zero
je trouve qu'elle n'ont pas de gout et ne sont pas sucré
donc je prend coca cola classique comme tu dis
Tu t'en fiche qu'il soit très calorique? Alors que l'autre fait 0 calorie?
Non je ne suis pas très jus de fruit ou autres boissons. C'est soit de l'eau (plate), soit du coca.
Je te conseille le jus de raisin par exemple qui contient le resvératrol et les flavonoïdes qui sont des antioxydants contre les radicaux libres.
Comme ça tu vieilliras bien
Moi je mange pour grossir en plus, mais rien à faire le oca classique me rebute!en fait ce qui me bloque c'est la difference de gout entre les deux
pour les calories c'est pas un problemes pour moi puisque je veux grossir
Moi je mange pour grossir en plus, mais rien à faire le oca classique me rebute!
Bon je crois qu'il vaux mieu tout stopper alors, parce qu'avec toutes les etudes fondées que l'on entend sur les méfaits de l'asparthame je n'ose nous imaginer dans 40 ans...
c'est quoi l'asparthme ?
C'est une molecule chimique non calorique qui copie le gout du sucre naturelc'est quoi l'asparthme ?
j'ai beau essayé d'en boire j'y arrive pas , ça me rappelle trop le gout du vin
Salam à tous,
Je me suis toujours demandé pourquoi bien souvent je vois des gens boire du coca classique (rouge) alors qu'ils pourraient profiter de la même boisson mais sans sucres (light version féminine et zero pour les hommes)?
Je n'ai aucun problème de poids, et pourtant j'achète toujours du light ou du zéro, c'est un reflexe.
Merci de m'éclairer
C'est une molecule chimique non calorique qui copie le gout du sucre naturel
ah donc c'est lui que j'aime dans coca
cher?? La bouteille de 2L de coca zéro coute 1,64!J'en bois jamais, je trouve que c'est cher.
y'a du canderel dedans c'est pas bon.........
Oui en effet, et c'est cela qui est autant calorique d'ailleurs!Seulement dans le coca-light, parce que dans le coca ils mettent du vrai sucre...enfin je pense...
cher?? La bouteille de 2L de coca zéro coute 1,64!
J'en bois jamais, je trouve que c'est cher.
y'a du canderel dedans c'est pas bon.........
cher?? La bouteille de 2L de coca zéro coute 1,64!
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Oui en effet, et c'est cela qui est autant calorique d'ailleurs!
theoriquement oui, theoriquement...Mieux vaut boire une boisson trop calorique qu'une boisson dont le contenu est quelque peu suspect. Enfin...ça n'engage que moi bien-sur!
Salam à tous,
Merci de m'éclairer
Oui je sais, vivement qu'ils passent à la stévia.
ps : totalement hors sujet, tu es de Toulouse?
Exactement!
C'est en passe de devenir LE scandale sanitaire au cours de ces prochaines années!
Non ma déduction n'a pas été bien difficile !t es bien au courant alors
j ai fais un passage a toulouse, mais j y suis plus depuis quelques mois
Non ma déduction n'a pas été bien difficile !
ca fait plaisir de voir un autre toulousain!
ces choses là?pour un casaoui qui a fait que deux ans a toulouse, "toulousain" c est un peu fort je crois, mais j ai encourage plusieurs fois l equipe de volley qui fait toujours du beau spectacle
N.B.: il y a un magasin bio tres interessant vers le campus de l UPS. ils ont de tout, meme une librairie, un restau, de la therapie pour femme... la region de toulouse est bien placee pour ces choses la
Salam à tous,
Merci de m'éclairer