Mar7ba bik a lalla !! Une petite coupe ???? Avec des fraises tagada ?
ya combien de calories d'abord fdak "sem" que tu me proposes ba3da ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mar7ba bik a lalla !! Une petite coupe ???? Avec des fraises tagada ?
Merci marou, mais j'ai acheté un format familial de 2L tout à l'heure :-DLoulou jebti liya la3tech
jvais aller me chercher un verre de coca light !
jte ramène un verre ?
ya combien de calories d'abord fdak "sem" que tu me proposes ba3da ?
Merci marou, mais j'ai acheté un format familial de 2L tout à l'heure :-D
Quand on aime, on compte pas
Mmmmmmm dommage que j'en ai pas làMoi je suis drogué au Coca, il me faut ma dose de gazouille journalière :
Le best c'est le coca Vanille, quel plaisir de siroter 50 cl de ce coca au ciné, en fin de semaine, la tete et l'esprit libre
dailleurs là je bois du coca :roug:
Oulah mais il y a du niveau là!Moi j'ai 2 packs !
fait pas ta crevarde
aji ! dak sem ! machi hadak meli kéy chreb chi wa7ed 3ando foumo khanez b7al ila wakel khemssa kilo dial lbessla ? MDR
Oulah mais il y a du niveau là!
On a du soucis à se faire?
Ah non par contre le thé je n'en boit pas du tout, je me contente d'environ 2/3L de cocalaaaaaaaaalaal a 7ninti ! pour le coca non ! mais pour les thés et infusion ! jveux bien voir qui en boit plus de 8 par jour ?!
Moi je suis drogué au Coca, il me faut ma dose de gazouille journalière
Le best c'est le coca Vanille, quel plaisir de siroter 50 cl de ce coca au ciné, en fin de semaine, la tete et l'esprit libre
dailleurs là je bois du coca
Ah non par contre le thé je n'en boit pas du tout, je me contente d'environ 2/3L de coca
Ben bizarrement non meme pas, a croire que je sois immunisée!nari nari nari nari ! eeeeeeeeeeek
pour être soft : ça doit en faire des gaz intestinaux 0_0
Mmmmmmm dommage que j'en ai pas là
Bon vivement mon premier coca du matin :uge:
Je ressens aussi la différence entre les coca, le coca classique est assurément le meilleur.
Quant au coca vanille, beurk!! comment tu fais poupiya??c'est la boisson la plus dégueu que je n'ai jamais bu, aprés le booga tunisien!! D
Bonsoir Madame
Le couca vanille ? mais c'est succulant, surtout quand y'a plus de gazs , hummmmmmmmmmmm lol
le plus degueu c'est le café noir , le chouappsse aussi
Bonsoir Misiou
Ah ah ah!! alors là!!! le café noir et le schwepps (en plus du pom's) sont les meilleures boissons sur cette terre!!
Le coca vanille beurk, alors sans les bulles encore pire.
Lol, en gros niveau boisson on est à l'opposé
au moins on ne se piquera pas nos boissons
fais attention pour toi ma soeurSalam à tous,
Je me suis toujours demandé pourquoi bien souvent je vois des gens boire du coca classique (rouge) alors qu'ils pourraient profiter de la même boisson mais sans sucres (light version féminine et zero pour les hommes)?
Je n'ai aucun problème de poids, et pourtant j'achète toujours du light ou du zéro, c'est un reflexe.
Et vous, vous avez l'habitude de consommer lequel? Classique? Light? Zero?
Merci de m'éclairer
Mdrrrr!!!!!!!!! on n'a Pas les mêmes goûts khouya
Ouais apparemment
Tu preferes quel chocolat ? noir, blanc, au lait, avec du riz dedans
Oui je m'en rend bien compte, c'est pour ca que je veux freiner ma consommation...fais attention pour toi ma soeur
light contient l'aspartamlis bien et tu le trouveras inscrit en tout petit;c'est un cancérigène
YouTube - L'Aspartam est Cancérigène
oui effectivement,tu peux t'en assurer en lisant les ingrédients inscrits !!!Oui je m'en rend bien compte, c'est pour ca que je veux freiner ma consommation...
Il y a également de l'asparthame dans le zéro ? (j'imagine que oui, mais je pose quand même la question on ne sait jamais!).
Vivement le coca à la stévia!
Oui je m'en rend bien compte, c'est pour ca que je veux freiner ma consommation...
Il y a également de l'asparthame dans le zéro ? (j'imagine que oui, mais je pose quand même la question on ne sait jamais!).
Vivement le coca à la stévia!
Bon deja je sauve les degats, il n'y a qu'avec le coca que je consomme du light.oui effectivement,tu peux t'en assurer en lisant les ingrédients inscrits !!!
il y est inscrit"l'aspartame"
la plus part des light confiture ..etc.....il faut bien lire les ingrédients...c'est vraiment dangereux..
il vaut mieux prendre du saccarose en faible quantité,que de s'empoisonner...
bon initiation ma soeur,commence dès maintenant ....
plus cher certes, mais meilleurs pour la sante. dc je prefererais a la rigueur.elle risque de couter un peu plus cher, la bouteille de coca...
moi c'est Zero.
et oui y'a de l'aspartame dedans aussi.
plus cher certes, mais meilleurs pour la sante. dc je prefererais a la rigueur.
hey loulou,Salam à tous,
Je me suis toujours demandé pourquoi bien souvent je vois des gens boire du coca classique (rouge) alors qu'ils pourraient profiter de la même boisson mais sans sucres (light version féminine et zero pour les hommes)?
Je n'ai aucun problème de poids, et pourtant j'achète toujours du light ou du zéro, c'est un reflexe.
Et vous, vous avez l'habitude de consommer lequel? Classique? Light? Zero?
Merci de m'éclairer
Quand je bois du thé par contre non je préfère le sucre classique. par contre il faut faire attention aux dents avec le thé...dans ce cas, bois du thé à la stevia...le gaz non plus c'est pas tip top.
Merci petite essai pour ton grand réconfort!hey loulou,
moi, je ne bois jamais de coca ni autre soda
Quand je bois du thé par contre non je préfère le sucre classique. par contre il faut faire attention aux dents avec le thé...
Pourtant je ne consomme aucun jus de fruits, ni autres sodas. Ca ne me dit absolument rien. je préfère l'eau plate. Il n'y a que le coca qui fait exeption, et malheur à celui qui me fait boire du classique (ca me rebute!).
un bon verre de thé est fort conseillé pour diminuer son taux de cholestéroldans ce cas, bois du thé à la stevia...le gaz non plus c'est pas tip top.
j'ai deja un regime draconien pour mon cholesterol, donc j'avou que pour moi c'est assez futile, surtout qu ce n'est pas trop ma tasse de théun bon verre de thé est fort conseillé pour diminuer son taux de cholestérol