Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement oui, ça c'est mis en place par ameli en 2016/17 je crois par ameli, avant les médecins créé à la main un dossier médical ou ils transcrivaient toutes tes visites examens ect... donc c'était ton dossier et quand tu quittais ton médecin (déménagement ou changement de médecin) tu devais demandé ton dossier pour le remettre à ton nouveau médecin traîtantJ y connais pas grand chose mais il me semble pas que ameli regroupe absolument toutes tes infos de santé
Ca reste des infos plus générales ( coordonnées , médecin traitant , remboursements etc )
Mals rien de tes examens , résultats , traitements .....
salam, lilawarda, salam tout le monde ma question est : est ce que les mineurs aussi sont concernés par ce dossier numérique?
Salam.
Tu as reçu de la part de qui ce mail ?
Salam.
Dsl j'ai pas tout saisis.
On t'avait mis en place ton espace santé sans ton consentement ?
Comment tu savais que tu l'avais ?
Tout simplement parce que que tu le veuilles ou non, ça va nous être imposé, bon gré mal gré, j'ai donc pris les devant.
En soi, cela n'est pas une mauvaise chose, c'est plutôt le contraire mais la manière dont cela a été pensée, conçue et mise en place en plus sans aucune concertation nationale avec les professionnels de santé et nous les citoyens ... Tout ça c'est très très inquiétant...
Je dis donc non sans moi, il est hors de question en l'état actuel que tout l'historique médical de moi et ma petite famille soit centralisé avec ce système!
salam ergos, dis nous tu les a contacté pour t'opposer?
Merci mais c'est un article réservé aux abonnés.
Ça dit quoi en gros ?
Bon sinon j' ai tt essayé encore aujourd'hui et impossible de demander des codes .
J ai pas essayé d appeler .
Sur le site.Tu as fait quelle démarche ?
Au téléphone ou sur le site ?
Bizarre j’ai eu aucun souciJe n ai pas de code
Et qd je vais pour générer un code provisoire , ça me met comme quoi il y a un pbme technique je dois ressayer ultérieurement
J ai essayé pour moi , mon mari , ma fille aînée ... Et impossible d avoir ne serait ce qu un seul code
Ça fait 4 jours qur j essaye
J ai même essayé a 01h du matin au cas où ça vienne d un pbme de trop grande fréquentation du site en pleine journée
Je n ai pas de code
Et qd je vais pour générer un code provisoire , ça me met comme quoi il y a un pbme technique je dois ressayer ultérieurement
J ai essayé pour moi , mon mari , ma fille aînée ... Et impossible d avoir ne serait ce qu un seul code
Ça fait 4 jours qur j essaye
J ai même essayé a 01h du matin au cas où ça vienne d un pbme de trop grande fréquentation du site en pleine journée
Tu ne peux pas attendre de recevoir le code directement ? Ou c'est mieux de refuser bien avant ?
Bizarre j’ai eu aucun souci
Tu peux faire une capture du message exact ?
Salam.salam s anid est ce que tu as reçu un justificatif de refus?
Bon ben j’ai eu de la chance a priori…Visiblement je ne suis pas la seule
![]()
Bug Mon Espace Santé ? problèmes et pannes en cours
Vous rencontrez des problèmes avec Mon Espace Santé ? C'est peut-être un bug ou une panne. Signalez-le et discutez avec la communauté pour trouver une solution...www.totalbug.com
Meme ceux qui veulent activer leur compte ou qui ont déjà reçu des codes ont des bugg
Générer un nouveau code a l air impossible ...
Et si on reçoit jamais les codes , les 6 semaines de delais commencent qd ?
Alors la aucune idee…merci sanid, je ne comprends pas, j'ai téléphoné et après la procédure je n'ai reçu aucun justificatif, dois je les appeler pour le demander?
Je n’ai pas appelé je l’ai fait en ligne. A la fin tu as un lien pour le telecharger.comment tu as reçu ce justificatif? moi on a juste dit à la fin que c'est ok.
Lol non le lien est specifique a chaque dossier ca te mene directement au pdf. Le pdf est créé a la fin de la procedure.ok, je comprends merci.est ce que je peux avoir le lien svp?
Bon ben j’ai eu de la chance a priori…
Faut pas se stresser tu finiras par recevoir les codes ou reussir a l’obtenir sur le site.
J ai le sentiment que je ne recevrai jamais de code
T as reçu qqchose toi ?
Salam moi je viens de le faire via le site un peu avant 19h ça a été très rapide, j'ai copié collé le code provisoire reçu par SMS et c'est tout....... Pas de bug chez moi.J ai vu qu on peut régénérer des codes provisoires mais que ça bugg et bcp n y arrivent pas