Code provisoire espace santé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
J y connais pas grand chose mais il me semble pas que ameli regroupe absolument toutes tes infos de santé

Ca reste des infos plus générales ( coordonnées , médecin traitant , remboursements etc )
Mals rien de tes examens , résultats , traitements .....
normalement oui, ça c'est mis en place par ameli en 2016/17 je crois par ameli, avant les médecins créé à la main un dossier médical ou ils transcrivaient toutes tes visites examens ect... donc c'était ton dossier et quand tu quittais ton médecin (déménagement ou changement de médecin) tu devais demandé ton dossier pour le remettre à ton nouveau médecin traîtant

aujourd'hui quand un médecin te reçoit il se connecte directement avec ta carte sur ton compte ameli il aura tout ton historique et lui même transcrirera la raison de ta visite et ce qu'il t'a prescrit puis ensuite les résultats ect... donc plus besoin de demandé ton dossier médical si tu quitte ton médecin c'est un avantage

surtout qu'avant,beaucoup de médecins traîtant s'en foutaient du dossier ils transcrivaient pas tout ou le perdait

Salam.

Dsl j'ai pas tout saisis.
On t'avait mis en place ton espace santé sans ton consentement ?
Comment tu savais que tu l'avais ?

Tout simplement parce que que tu le veuilles ou non, ça va nous être imposé, bon gré mal gré, j'ai donc pris les devant.

En soi, cela n'est pas une mauvaise chose, c'est plutôt le contraire mais la manière dont cela a été pensée, conçue et mise en place en plus sans aucune concertation nationale avec les professionnels de santé et nous les citoyens ... Tout ça c'est très très inquiétant...

Je dis donc non sans moi, il est hors de question en l'état actuel que tout l'historique médical de moi et ma petite famille soit centralisé avec ce système!

Tout simplement parce que que tu le veuilles ou non, ça va nous être imposé, bon gré mal gré, j'ai donc pris les devant.

En soi, cela n'est pas une mauvaise chose, c'est plutôt le contraire mais la manière dont cela a été pensée, conçue et mise en place en plus sans aucune concertation nationale avec les professionnels de santé et nous les citoyens ... Tout ça c'est très très inquiétant...

Je dis donc non sans moi, il est hors de question en l'état actuel que tout l'historique médical de moi et ma petite famille soit centralisé avec ce système!

J'ai surfer et vu plusieurs articles.
Oui je suis d'accord avec toi.

@Lilawarda a quel moment tu bloques ?

Je l’ai fait pour 4 personnes en 5mn.

Je n ai pas de code

Et qd je vais pour générer un code provisoire , ça me met comme quoi il y a un pbme technique je dois ressayer ultérieurement

J ai essayé pour moi , mon mari , ma fille aînée ... Et impossible d avoir ne serait ce qu un seul code
Ça fait 4 jours qur j essaye

J ai même essayé a 01h du matin au cas où ça vienne d un pbme de trop grande fréquentation du site en pleine journée

Je n ai pas de code

Et qd je vais pour générer un code provisoire , ça me met comme quoi il y a un pbme technique je dois ressayer ultérieurement

J ai essayé pour moi , mon mari , ma fille aînée ... Et impossible d avoir ne serait ce qu un seul code

J ai même essayé a 01h du matin au cas où ça vienne d un pbme de trop grande fréquentation du site en pleine journée
Bizarre j’ai eu aucun souci
Tu peux faire une capture du message exact ?

Je n ai pas de code

Tu ne peux pas attendre de recevoir le code directement ? Ou c'est mieux de refuser bien avant ?

Bon @Sanid qd je fais capture d écran de la page le message d erreur n est pas copié

Voilq ce qui est ecrit en orange qd je clique sur " continuer "

Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.

Visiblement je ne suis pas la seule

Meme ceux qui veulent activer leur compte ou qui ont déjà reçu des codes ont des bugg

Générer un nouveau code a l air impossible ...

Et si on reçoit jamais les codes , les 6 semaines de delais commencent qd ?

Visiblement je ne suis pas la seule

Meme ceux qui veulent activer leur compte ou qui ont déjà reçu des codes ont des bugg

Générer un nouveau code a l air impossible ...

Et si on reçoit jamais les codes , les 6 semaines de delais commencent qd ?
Bon ben j’ai eu de la chance a priori…

Faut pas se stresser tu finiras par recevoir les codes ou reussir a l’obtenir sur le site.

merci sanid, je ne comprends pas, j'ai téléphoné et après la procédure je n'ai reçu aucun justificatif, dois je les appeler pour le demander?
Alors la aucune idee…

Apres le justificatif c’est juste un pdf avec No de secu et le nom. Y’a pas de No unique rien. Donc ca vaut pas grand chose…

Nimportequi peut le creer…
FF57C99D-A547-4DD7-968A-8968E2AE9DF2.jpeg

ok, je comprends merci.est ce que je peux avoir le lien svp?
Lol non le lien est specifique a chaque dossier ca te mene directement au pdf. Le pdf est créé a la fin de la procedure.

Et je pense qu’au bout d’un certain temps le pdf est supprimé du serveur.

Encore une fois ce pdf NE SERT A RIEN pas la peine de se prendre la tete a vouloir le recuperer.

Retour